Dernier message de la page précédente :
peut-etre??

Dernier message de la page précédente :
peut-etre??Qu'est-ce que tu veux dire, anciens ?CITATION (anciens,Vendredi 29 Avril 2005 à 21:39) peut-etre??
Tient c'est vrai pourquoi ça m'a pas choqué?CITATION (Prométhé,Vendredi 29 Avril 2005 à 19:17) Tu as raison open iris, mais la porte est aussi différente, donc cela ne devrais pas t'étonner.
Par contre l'abscence de ceux-ci sur les vaisseaux de transport de la cité est vraiment en contradiction avec l'univers de Stargate.
Heu... je ne vois pas de quoi vous parlez... pourtant je l'ai vu cet épisode! si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire...CITATION (the Daniel Jackson,Lundi 25 Avril 2005 à 13:55) Je vote non parce qu'avec les "anneaux" d'Atlantis on ne peu pas faire comme Oneil dans "réunion"(saison 6)
merci de justifier votre réponse.
Dans SG1 aussi donc je vois pas où tu veux en venir.CITATION (Pollo76,Dimanche 1er Mai 2005 à 16:11) ils sont mieux c'est les anciens qui les ont crée
Tu as raison, c'est vrai que l'équipage des jumpers serait un peu à l'étroit si on y installait des anneaux.CITATION je l'ai dit plus haut, il n'y a pas assez de place dans un vaisseau censé traverser la porte pour mettre des anneaux de transfert.
CITATION (Lolette,Mercredi 4 Mai 2005 à 12:38) je préfére ceux de Stargate sg1 je trouve qu ils ont plus le style et est ce que ceux d Atlantis peuvent aussi se transvaser de vaisseau en vaisseau??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit