CITATION
(Guiguioh,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:46)
Il n'a pas jeté l'éponge assez tôt à mon goût, heureusement ça n'a pas empêcher l'arrivée d'une saison 9.
Parce que si la siason 8 avait été légèrement plus bancale, la non reconduction n'était pas loin.
Oui enfin n'exagérons rien. A mon sens, si RDA réussit à lui tout seul à saboter une saison entière c'est que la série est moribonde...
Je veux bien qu'il ait de l'influence sur la série, mais il y a quand même toute une flopée de scénaristes, réals et producteurs derrière lui.
Si malgré tout le génie de ces gens-là la mayonnaise ne prend plus, c'est qu'il y a un problème et à mon avis, ce problème ne s'appelle pas forcément Rick Anderson...
Et qu'une série commence à montrer des signes de faiblesse au bout de huit saisons, c'est quand même remarquable. Et qu'elle meure de sa belle mort au bout de neuf ou dix, ce serait logique. Et Dieu sait que ça m'arrache la gueule d'écrire ça vu comme j'adore Stargate...
Donc bon, il faut replacer les choses dans leur contexte. Nous on ne voit que la partie apparente de l'iceberg, à savoir les acteurs...