Walter Davis

Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Walter Davis

Message non lu par Atchoum »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Docteur McKay,Lundi 18 Juillet 2005 à 17:58) C'est un personnage sans intéret, n'importe qui pourrait le remplacer, ca me dérangerait pas. Dans le zode hero, je le trouve meme franchement débil quand il explique son boulot au reportaire.
c'est un peu fait exprès aussi qu'il aie l'air débile dans cette scène!
Moi je le trouve assez marrant même si il fait pas grand chose!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

CITATION (Docteur McKay,Lundi 18 Juillet 2005 à 17:58) C'est un personnage sans intéret, n'importe qui pourrait le remplacer, ca me dérangerait pas. Dans le zode hero, je le trouve meme franchement débil quand il explique son boulot au reportaire.
tu n'as pas remarquer que c'etait plutot ironique.

c'est un peu comme le sergent Siler, a chaque apparition c'est marrant.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

justement, la saison 8 a permis d'exploiter un peu plus ce personnage :
Spoiler
Lorsque Ba'al attend O'neill en salle d'embarquement, le pauvre walter doit le faire patienter mdr
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Je le trouve très marrant, car en même temps il peut être très sérieux, et bien faire son travail, et il peut aussi dire n'importe quoi ou avoir des attitudes de :wacko: !
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Et pour ceux qui ont l'épisode Avalon, la scène entre lui et Landry dans son bureau est rigolotte.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (marli,Jeudi 21 Juillet 2005 à 19:09) Et pour ceux qui ont l'épisode Avalon, la scène entre lui et Landry dans son bureau est rigolotte.
ouai ce moment est bien marrant!!! :D :D !! dans la s8 aussi quand la confiance vole la porte la tete qu'ils font!!! et quand daniel les interroges!! :D :D :D tro fort!!
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

c'est un des meilleurs seconds roles de SG1, et peut etre de pas mal de séries, parce qu'il est vraiment trippant à chaque fois qu'on le voit!!!
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Je pense que son rôle est primmordial dans le SG-C et en plus il est maran parfois!!
il est quand même le responsable ee l'ouverture de l'iris!! C'est pas rien! lol!
Par contre, si les scénaristes pouvaient le faire ressorti encore plus, ce serait cool!
Comme par exemple, on se rend compte que c'est un super soldat sur le terrain ou qu'il est agent double pour le trust!! tiens une idée de fanfiction!! Elle est à moi, j'l'aie trouvé le premier!!! lol!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »