Perso, je l'adore ; il était trop drôle dans Heure H

Je vous laisse répondre maintenant.
en fait, il y a Paul Davis: http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=per&id=49CITATION euh!!! pour le sondage je croyais que davis était major?
Oh non, tu plaisantes, y a pas plus aimante que moi envers les animaux. D'ailleurs rien qu'en tapant mon message, j'en avais les larmes aux yeux...CITATION (Guiguioh,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:53) Il est sergeant Chef maintenant le Walter.![]()
Et l'acteur est super sympa, il faut l'écouter dans les commentaires audio. D'ailleurs il aimerait que son rôle soit un peu ettofé. Parce que Chevron 1 enclanché, ect... ça va 5 minutes. Dans Heure H il est très bon d'ailleurs.
La sorcière, on voit toujours les autres comme on est soit même. Il faut que j'appelle la SPA ou rassure-moi.![]()
Ben tu m'étonnes, avec un Jack qui fait son gros bébé et qui sait même pas qu'il avait un bureau en tant que colonel... Trop content qu'il est le petit père O'Neill de trouver un larbin qui est dans la place depuis le début. Dans ce sens-là, c'est vrai qu'il est sympa, Walter. En même temps, en tant que sous-fifre, c'est son job.CITATION (Lolette,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:39) mais dans Heure H c est trop allussinant comme il fait avec Jack on a l impression que c est lui le patron il dit a jack tout se qu il doit faire
ta peut etre raison mais bon c est quand même O neill le bossCITATION (La Sorcière,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:50)Ben tu m'étonnes, avec un Jack qui fait son gros bébé et qui sait même pas qu'il avait un bureau en tant que colonel... Trop content qu'il est le petit père O'Neill de trouver un larbin qui est dans la place depuis le début. Dans ce sens-là, c'est vrai qu'il est sympa, Walter. En même temps, en tant que sous-fifre, c'est son job.CITATION (Lolette,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:39) mais dans Heure H c est trop allussinant comme il fait avec Jack on a l impression que c est lui le patron il dit a jack tout se qu il doit faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot