[SPOILER] Les Aschens

RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] Les Aschens

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

je comprends pas ce que tu entends pas "humiliation"... ils seraient grillé pour le procès c'est tout...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 22:15) je comprends pas ce que tu entends pas "humiliation"... ils seraient grillé pour le procès c'est tout...
et c'est eux qui se retrouveraient accusé... :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Juger la terre alors qu'elle s'est fait voler l'adresse du trou noir ??? :o
Je pense que le procès risque de tourner court :D
avant de juger la terre, il faudrait juger les goa'ulds, les réplicateurs, le peuple qui a attaqué le prométhée près du nuage de gaz, les bedrosiens, les aschens, les wraith et les geniis.
Les autres races de notre galaxie feraient mieux d'aller botter le cul aux wraith plutot que de faire un procès aux terriens parce qu'on leur a volé une adresse de porte

Le point positif, c'est qu'il est possible que l'on voie les furlings, si c'est un procès galactique, après tout, ils existent peut-être toujours.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Le point positif, c'est qu'il est possible que l'on voie les furlings, si c'est un procès galactique, après tout, ils existent peut-être toujours.
Possible... mais il me semble que les Asgards et les Noxs n'ont plus de liens avec les Furlings.. vu qu'ils se sont dissous, je ne penses pas que les Furlings reviendraient juste pour un procès, alors qu'il n'y a pas si longtemps, la planette mère des Asgards était sur le point d'être envahie par les réplicateurs et qu'ils n'ont pas levé le petit doigt..
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 17 mai 2005, 22:34, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Euh je veux juste vous rappeler que cet épisode n'est pas prévu dans la saison 9 pour le moment.

Brad Wright a présenté le script depuis la saison 6 ..
Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Message non lu par Bishnouf »

Oui c'est juste une idée de scipt qui pourrait éventuellement ressurgir dans la saison 9.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 15:06) je parles de la défense de SG1....et au rapport avec l'épisode 2010... après tout on en sait plus qu'eux ;)
On n'en sait pas beaucoup plus qu'eux : nous ne savons rien de la réalité alternative de 2010 à part ce qu'on a découvert dans l'épisode durant lequel nous avons découvert nous mêmes leurs projets de stérilisation. Du futur qui ne s'est pas produit nous n'avons qu'un petit mot écrit; portant le sang de Jack.
Dernière modification par nikolai le 18 mai 2005, 12:07, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Du futur qui ne s'est pas produit nous n'avons qu'un petit mot écrit; portant le sang de Jack.
c'est pour ça que je dis qu'on en sait plus qu'eux... ils ne savent même pas que l'on a ce bout de papier avec le sang de Jack... Le tout est de savoir ce que vaut cette preuve vu qu'elle n'existera jamais... bien qu'elle existe.... enfin vous me comprenez quoi ^_^
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Biensur qu'on te comprend :P

Nan franchement faudrait vraiment le ressortir ce script !! Sont trop fort ces Aschens, d'ailleurs j'aurais trop aimé que les Asgard en fassent de la pâtée pour chien !

Da Cryptum
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Cryptum,Mercredi 18 Mai 2005 à 13:16) Biensur qu'on te comprend :P

Nan franchement faudrait vraiment le ressortir ce script !! Sont trop fort ces Aschens, d'ailleurs j'aurais trop aimé que les Asgard en fassent de la pâtée pour chien !

Da Cryptum
Quelle belle image, de toute façon si ils ont essayer d'utiliser la porte avec les coordonnées que nous leur avons fourni; et bien ils sont pris dans un trou noir alors plus de problème.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Quelle belle image, de toute façon si ils ont essayer d'utiliser la porte avec les coordonnées que nous leur avons fourni; et bien ils sont pris dans un trou noir alors plus de problème.
ben si apparemment c'est ça le problème :lol:

Les Ashens ont fait une confédération des planètes avec lesquelles ils sont en contact (et qu'ils stérilisent par la même occasion :angry: ) par conséquent, si une planète à été touchée par le trou noir, toute les planètes ne l'ont pas forcément été... On peut également supposer qu'ils réussiraient probablement à déconnecter la porte comme nous l'avons fait ^_^
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Certes les coordonnées données ont été faussés mais celle ci ont été volés, mais le crimes n'est pas moindre.
Moi je pense que la Terre doit être puni pour ce qu'elle a fait, car ce crime que nous avons commis doit être réprimender et accepter car sinon nous ne serons pas différents d'eux, nous les avons quand même presque tous tuer, et je pense que ceci n'est pas très bon.

Nous devons apprendre à accpeter les fautes et meutres commis, quoi de plus noble que de reconnaître ces erreures, on se ferai passer pour des personnes d'une très grande noblesse et respectivité. Voici notre défense.

Mais j'espere que l'on verra cette épisode et qu'il ne serai pas pour plus tard, je le voye mal en saison 10.

Ou alors qui devient poussière sur une étagère.
Cryptum
Major
Major

Mouais effectivement mais bon disons que si ils avaient coopéré et n'avaient pas tentés de nous détruire, ben ils auraient pas ouvert la porte sur ce trou noir. C'est une sorte de système de sécurité. Certes pas sympa du tout mais ils l'ont cherché parce qu'au final eux ils auraient "tué" tous les humains de la terre tout comme le ferait un trou noire.

Difficile de trancher, moi je dis (Stars Wars powa en ce moment :P)

Da Cryptum
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je ne sais pas à quelle sauce les scénaristes vont manger les aschens mais j'espère que l'on leurs réglera leurs compte car comme être malfaisant c'est le pompom, ils sont plus retords que les goaulds avec leurs idées d'éradication en douceur, on les voit pas venir, et hop sans violence plus d'humains, c'est un crime contre l'humanité alors j'espere qu'ils auront se qu'ils meritent !
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

la menace la plus a craindre est souvent celle que l'on croit la plus discrète, les aschens en savent quelques choses
ils sont quand meme intelligents comparés aux goaulds, qui eux combattent par la force...

j'aimerais bien les retrouver, mais je n'irai pas jusqu'à aller les chercher dans le trou noir.....
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Ne t'inquiète pas! A supposer qu'ils aient ouvert la porte donnant dans le trou noir, ils ne peuvent pas en ressortir. Ils seraient morts à l'heure qu'il est. ;)
Cryptum
Major
Major

Peut-être pas encore, avec la dilatation temporelle :P
Pis bon ce n'est qu'une planète Aschens qui serait engloutie dans le trou noir.

Da Cryptum
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

les achens sont trés intiligent ils sauront se sortir du petrain.
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Ils ont beau être intelligent, un trou noir ce n'est pas rien! ^_^

MaX
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Comment on a fait nous, on s'est servi de notre tête et ça a marché. Donc rien ne dit que les Aschens n'aient pas trouvé la parade.
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Je verais bien les juges du procès qui serait en fait une des 4 grandes race! Sa serais marrant! Je voi bien un Nox en juge et Thor en avocat,avec tout les habits et tout et tout! Sans oublier les goa'uld en jurée et les réplicateurs en guise de public! lol! Quel tableau! :D :P :war:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »