CITATION
le tacchyon n'est pas une invention mathématique,il était en effet uniquement théorique,jusqu'à son observation ds la dernière décennie,désormais il est devenu autre chose que théorique
la téléportation par le tacchyon est donc possible,l'exemle d'aout dernier que je donnais est en fait celui de juin qui a été donné plus haut,je savais que c'était en été,j'ai été inprécis lol
le tacchyon n'est donc plus théorique,
c'est du pipeau, j'affirme que le tachyon n'est qu'une invention purement mathematique (ou abstraite si tu veux)
Ou tu as vu que l'on peut detecter quelques choses allant plus vite que la lumiere, chose impossible vu qu'il pourrait donc etre absorbé avant d'etre emis.
Faut etre d'un peu logique comment demontrer l'existence de quelque chose dont tout les autres particules sont inferieur en vitesse et qu'ils n'ont aucune interaction avec ....
L'experience de teleportation quantique n'a rien a voir avec l'hypothetique tachyon, mais absolument rien a voir, l'intrication et le phenome EPR n'a rien a voir avec le tachyon.
CITATION
le tacchyon n'est donc plus théorique,Cf science et vie Hors série de l'été dernier
Si ce "magazine" parle de tachyon comme verité scientifique alors il est bon a mettre a la poubelle.
CITATION
En fait, on devrait dire que la vitesse absolue du vaisseau dépasse bien la vitesse de la lumière.
toujours pas la vitesse se calcule par rapport a la distance parcourue réellement dans un meme espace precis, on ne transpose jamais une vitesse d'un espace a un autre .
C'est bien pour quelque chose qu'on avance le postulat que V=C est la limite maximale...pourtant einstein garde ce postulat malgré le fait qu'il est un des peres des trous de ver....