Le jumper

lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Le jumper

Message non lu par lucity »

Dernier message de la page précédente :

moi je trouve sa plutot bien se qui veulent pas les lire il les lise pas et se qui veulent les lire il les lit sinon on saurait tout d'avance c'est pas marrant
moi je lit souvent les spoliers
Manu-89
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 21:30
Lieu : Dijon

Message non lu par Manu-89 »

moi je trouve ça super les spoiler ! surtout pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas toujours voir les épisodes à la télé ...
lucity
Capitaine
Capitaine

CITATION moi je trouve ça super les spoiler ! surtout pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas toujours voir les épisodes à la télé ...
Mais les spoliers ne disent pas se qui est deja passer il disent se qui va se passer
Manu-89
Sergent
Sergent

wé je sais mais je veux dire que .... :unsure:
bon bref, les spoiler c'est gentil et pis c'est tout !! :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (lucity,Mercredi 4 Mai 2005 à 19:11) Mais les spoilers ne disent pas ce qui est déjà passé, il disent ce qui va se passer.
Dis, tu réfléchis dès fois ?

Il lit les spoilers et les résumés car ils ne peut pas voir le zode par exemple, ce qui doit lui permettre de suivre la progression de Stargate.

C'est si dur à comprendre ? :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 04 mai 2005, 19:53, modifié 1 fois.
lucity
Capitaine
Capitaine

nan mais on a le drois de pas comprendre :angry: :angry:
Manu-89
Sergent
Sergent

CITATION Il lit les spoilers et les résumés car ils ne peut pas voir le zode par exemple, ce qui doit lui permettre de suivre la progression de Stargate.
oui voila ! c'est tout à fait ce que je voulais dire ... désolé mais j'ai eu du mal à m'exprimer ... :rolleyes:
Bon après c'est pas la peine de vous gueuler dessus pour si peu ... restons zen !! B)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu t'es très bien exprimé. ;)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Parfois la tentation me "ronge" mais quand c'est un gros spoiler j'ai ma dose pour un moment.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

trop curieuse et trop impatiente, je lis tous les spoilers et regarde la version V.O avant mais j'avoue que cela me coupe un peu l'effet d'inedit mais tant pis je continue :D
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Moi j'ai répondu jamais ! ^_^

Je lis parfois les news pour avoir en gros ce qu'il va se passer, mais jamais de spoiler j'ai pas envie de gacher l'effet de surprise. :(
:D

kree
:anno:
jonas
raptorslide
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2004, 21:36

Message non lu par raptorslide »

Si les jumper avaient une hyper propulsion je pense que mckay aurait proposé une expedition mais chui pas sur alors vu que tout le monde ici si conner donne moi votre avis stp !
:anno:
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Je pense que ton topic va étre suprimé vu que la question n'est pas trés pertinente.

On n'a déja survollé le sujet dans le topic la :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=4133

ou on dit que les puddle jumper sont trop petit pour posseder un moteur hyper propulsion. Et qu'il n'en n'a pas l'utilité puisqu'il peut passer a travers la porte des étoiles.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

c'est normal que ton lien soit sur la saison 2 d'atlantis, faut peut etre prévenir pour les personnes que ca dérange (moi, perso nan, mais je suis aps seul!)
la meilleure preuve qu'ils n'aient pas l'hyperpropulsion est le temps (plus de 100 ans!)qu'il mettrait pour se rendre sur la planète avec les petits etre vivants dans l'épisode de cet semain "retour à la maison"!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

moi perso je pense que si car dans lépisode pilote de atlantis on voit la citée sur terre et un jumper qui arrive deriière dans une lumière blanche ou bleu
CITATION Si les jumper avaient une hyper propulsion je pense que mckay aurait proposé une expedition
c'est pas sur, il ne sache pas tous des jumper, déjà au fur et à mesure des spoiler que j'ai pu lire dans la description des épisode ont voit bien qu'il n'ont pas tous decouvert des jumpers
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

j'ai trouvé un topic sur les jumpers, où on doit surement discuter de l'éxistence d'une hyperpropulsion jumpers
donc autant continuer cet discussion sur ce topic?!
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Je lis tous les spoilers que je rencontre, ça me gâche pas vraiment l'effet de surprise puisque les réalisateurs de la série sont assez doués pour bien mettre ça en scène. Enfin, en tout cas, je prend autant de plaisir à regarder les épisodes avec spoilers que sans.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

j'ai lu très vite fait tous les message et on ne parle absolument pas du fait qu'il pourrait y avoir une hyper propulsion sur les jumper
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42

Message non lu par Dalisc »

Pas d'hyper-espace ou d'hyper-propulsion sur les sauteurs de flaque pour l'instant.
Spoiler
Ni dans la fin de la saison
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

CITATION (Dalisc,Samedi 4 Juin 2005 à 14:39) Je lis tous les spoilers que je rencontre, ça me gâche pas vraiment l'effet de surprise puisque les réalisateurs de la série sont assez doués pour bien mettre ça en scène. Enfin, en tout cas, je prend autant de plaisir à regarder les épisodes avec spoilers que sans.
Ba pourquoi tu les a lu alors? :D

Sinon excusez pour le message du dessus quand j'ai repondu au topic le sujet était "est ce que les jumpers ont une hyper propulsion" et j'ai cru que le message d'introduction était celui de raptorslide.

Desolé encore.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

n'empeche quil est tout à fait envisagable que les jumper est l'hyperespace mais que sa n'a toujours pas été decouvert par les équipes de atlantis
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »