Dernier message de la page précédente :
moi je trouve sa plutot bien se qui veulent pas les lire il les lise pas et se qui veulent les lire il les lit sinon on saurait tout d'avance c'est pas marrantmoi je lit souvent les spoliers
Dernier message de la page précédente :
moi je trouve sa plutot bien se qui veulent pas les lire il les lise pas et se qui veulent les lire il les lit sinon on saurait tout d'avance c'est pas marrantMais les spoliers ne disent pas se qui est deja passer il disent se qui va se passerCITATION moi je trouve ça super les spoiler ! surtout pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas toujours voir les épisodes à la télé ...
Dis, tu réfléchis dès fois ?CITATION (lucity,Mercredi 4 Mai 2005 à 19:11) Mais les spoilers ne disent pas ce qui est déjà passé, il disent ce qui va se passer.
oui voila ! c'est tout à fait ce que je voulais dire ... désolé mais j'ai eu du mal à m'exprimer ...CITATION Il lit les spoilers et les résumés car ils ne peut pas voir le zode par exemple, ce qui doit lui permettre de suivre la progression de Stargate.
c'est pas sur, il ne sache pas tous des jumper, déjà au fur et à mesure des spoiler que j'ai pu lire dans la description des épisode ont voit bien qu'il n'ont pas tous decouvert des jumpersCITATION Si les jumper avaient une hyper propulsion je pense que mckay aurait proposé une expedition
Ba pourquoi tu les a lu alors?CITATION (Dalisc,Samedi 4 Juin 2005 à 14:39) Je lis tous les spoilers que je rencontre, ça me gâche pas vraiment l'effet de surprise puisque les réalisateurs de la série sont assez doués pour bien mettre ça en scène. Enfin, en tout cas, je prend autant de plaisir à regarder les épisodes avec spoilers que sans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit