le meilleur des armements ?

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: le meilleur des armements ?

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

Les asgards ,les anciens et les réplicateurs ont les armes les plus puissantes etant donné qu'il sont tres avancé technologiquement et pour les noxs ont peut pas savoir ont a jamais vu leur armes
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Message non lu par Rapophis »

On a pas vu beaucoup d'armes des anciens et j'ai l'impression que l'armement des Asgards est plus performant.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

j'ai voté pour l'armement ancien car dans un épisode de la saison 8 o'neill détruit un Ha’tak avec deux drones, je trouve d'ailleur que c'est un peu gros mais bon les scnénaristes font ce qu'ils veulent.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vrai que question puissance et technologies les armemens Anciens sont les meilleurs mais j'ai voté Asgard parceque je trouve qu'on ne connait pas assez cette race et qu'ils sont peut etre plus puissant qu'on le croit en tous cas ils ont un énorme potentiel :)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Les armements Lantiens sont exellents (Jumper...), mais bon les Lantiens eux-même ne les utilisent plus...
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Message non lu par guerrier »

slt
Et il y en a plus en stok dans la cité :D sinon pour moi elle sont trés puissante et trés performante ( drone ) et méme le satellite est trés puissant malgré qui na demande pas trop d'énergie ( un générateur a naquada ) :D
Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Message non lu par Pegasus One »

moi aucun de ceux présentés, je pense que les aremes les plus puissantes ne nous on pas encore été présentées ( Furlings ).

Mais il est vrai que les Anciens possèdent une technologie très avancé mais qui sur le point de l'armement ets a mo avis moin puissante que les asgard car les anciens était moins impliqué dans les conflits intergalactique que les asgards.
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Pour moi les deux meilleurs armement sont du coté des anciens et aussi des Asguards
Pegasus One
Première Classe
Première Classe

les anciens a part les drone, le satellite et la sentinelle on a pas vu encore d'autre armes
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Les anciens rient qu'avec leur poulpes c'est les meilleurs ou leur sorte de tonnerre dans Atlantis. Sinon, on a pas pu voir grand chose des Asgards et Toçllans mais suffisamment pour savoir que eux aussi possèdent ou possèdaient un très bonne armement !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Heu je vois pas trop l'intérêt de la question. La race la plus évoluée est la race Ancienne, elle a le meilleur armement, ça ne souffre pas de discussions et de débats. Le Ha'tak détruit par deux drones en est bien la preuve.
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

L'armement des anciens et asgard est supérieur a celle des terriens mais seul les terriens peuvent rivaliser contre les réplicateurs cer les réplicateur absorde l'énergie des armes. :war:
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

c'est grace à une arme ancienne que l'on a tué les réplicateurs
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Les anciens avaient le chic pour construire et inventer des choses incroyables !!!

Ils ont été les êtres les plus évolués de cette partie de l'univers....

Ce qui leur a manqué c'est une bonne connaissance stratrégique de l'art militaire.

En effet, étant toujours au top du niveau technologique, ils n'ont pas perçu les subtilités du combat.

Les wraiths présentent le même problème, ils se pensent tellement supérieur en technologie et en nombre qu'ils foncent un peu trop tête baissée.

Les hommes se sont battus depuis toujours sur Terre et possède de bonne disposition sur le plan militaire.

tout ça pour dire que les anciens sont les numéro mais l'Homme va vite le talloné....

:anno:
Reynolds
Capitaine
Capitaine

CITATION (zek882,Samedi 3 Septembre 2005 à 19:06) Les anciens avaient le chic pour construire et inventer des choses incroyables !!!

Ils ont été les êtres les plus évolués de cette partie de l'univers....

Ce qui leur a manqué c'est une bonne connaissance stratrégique de l'art militaire.

En effet, étant toujours au top du niveau technologique, ils n'ont pas perçu les subtilités du combat.

Les wraiths présentent le même problème, ils se pensent tellement supérieur en technologie et en nombre qu'ils foncent un peu trop tête baissée.

Les hommes se sont battus depuis toujours sur Terre et possède de bonne disposition sur le plan militaire.

tout ça pour dire que les anciens sont les numéro mais l'Homme va vite le talloné....

:anno:
ouai mais les whaits ils ont quand même fait exploser les bombes que l'on a placé autour d'atlantis. Moi je pense qu'il on de bonnes tactics militaire et une population évolué mais une technologie moin évolué que les anciens :p90: :p90: :p90:
Pegasus One
Première Classe
Première Classe

j'attend de voir les armes et vaisseaux Oris et les armes des autres peuples qu'on a pas encore vue, mais il est certain quand même que les Anciens sont la race la plus évolué de l'Univers donc on ne devrai pas trouver mieux.
Reynolds
Capitaine
Capitaine

CITATION (Pegasus One,Samedi 3 Septembre 2005 à 20:40) j'attend de voir les armes et vaisseaux Oris et les armes des autres peuples qu'on a pas encore vue, mais il est certain quand même que les Anciens sont la race la plus évolué de l'Univers donc on ne devrai pas trouver mieux.
ben de l'univers on sait pas, de n'autre partit de l'univers ok mais de l'univers entier....
Pas sur :p90:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

L'armement des Anciens est sans conteste le plus puissant: il n'y a qu'à voir comment O'Neill a explosé le vaisseau d'Anubis avec les drones qu'il guidait depuis le siège de l'avant-poste en Antarctique. :)

On peut aussi citer l'arme qui était sur Dakara: elle pouvait détruire toute vie dans la Voie Lactée.

:gate:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Mik'l,Lundi 5 Septembre 2005 à 16:20) On peut aussi citer l'arme qui était sur Dakara: elle pouvait détruire toute vie dans la Voie Lactée.

Avec un peu d'aide de Ba'al!
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Oui, avec une petite aide de Baal, mais surtout avec l'aide de Daniel Jackson, qui, en réussissant momentanément à prendre le contrôle des réplicateurs, a pu les stopper pendant un certain temps, ce qui a permis à Sam et à Jacob de pouvoir correctement calibrer l'arme.

:gate:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

l'armes qui ce situe sur dakara se nomme le canon de velona !!!

mais il est vrai que les anciens possede un armement qui nous dépasse de loin!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »