les paysages de stargate

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: les paysages de stargate

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

moi j'en ai un peu marre, le village Genii est dans la méme forét que machin, truc est au méme endrot que bidule...
c'est ilogique, il faudrait du paysage varié!
Alhéna
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 juil. 2005, 12:43
Lieu : près de bordeaux, sur AlexLand, Abydos bref je voyage beaucoup

Message non lu par Alhéna »

c'ets vrai que toujours la forêt c'est un tit peu gavant... mais si les anciens (si on veut) ont choisi des planètes avec des arbres c'est pask les conditions de vie de ces planètes sont agréables pour eux ! faut dire que sans végétaux, je sais pas comment on arriverait à respirer!!! je crois que dans un zod jack se plains de voir toujours des arbres... ce ne serait pas avec Urgo??
sinon ça me gène pas tant que la série roule ... mais bon un tit peu d'océan ou qq chose dans le genre ce serait aussi joli ;)
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

C'est pas trop mal comme paysage ^_^ .
Mais c'est vrai que sa devient répétitif les fôrets à force, parfois ya du changements mais je comprend toute à fait qu'ils ne peuvent pas tourner aux 4 coins du monde pour une question de budget.
Mais faudrait changer de région un peu !
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

il pourait métre des seaquoi a l'ecorce noir et au feuille rouge, ou du Bombou noir geant, il faut quelque chose d'originale!
rein of caos trooper
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION
CITATION Peronnelement je trouve les paysages monotones: on retombe toujours sur une forêt de pins avec un lac... Ils devraient essayer de changer un peu non? Y'a tellement de magnifiques paysages ailleurs, nottament en France. Ceux qui connaissent le Pays Basque et le pic du midi d'Ossau seront surement d'accord avec moi. Pas vous?
il pourait métre des seaquoi a l'ecorce noir et au feuille rouge, ou du Bombou noir geant, il faut quelque chose d'originale!
OUI MOI JE DIT CERTAINS SONT MAGNIFIQUE et d'autre un peu moin, n'empêche qu'un petit peu d'oroginalité de temps en temps sa frait pas de mal
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

les paysage se resemble tous a mon gout c'est toujour le meme il faudrai chager de paysage un peut plus souvent -_-
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je sais pas si ca été dit mais pour la saison 9 et 2 avec l'augmentaion de budget je crois ils ont acheté 2 ou 3 nouveaux studios ou ils reproduise les paysages, les paysages naturel dans les environ de Vancouver ne convenant plus maintenant, on le voit tres bien a un moment dans le dernier Lowdown quand Gary Jones dit que c'est de la pierre solide et qu'il demonte le village en polystirene ( le tout mit sur un support en métal. En clair avec un meme plateau ils vont pouvoir faire des dizaines d'environemen exterieur différent.

http://gateworld.net/articles/features/gra...uly2005_070.jpg

Voir aussi dans ce lowdown Chris Judge qui explique que c'est une série TV avec un budget limitté.
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

Tant mieux s'il inove un peu grâce au budget !! ^^
Finit les pins :P ...
Avec de la chance on aura le droit à encore plus de belles villes et de beaux paysages !! (même si ça doit représenter un gros travaille de monter tout ça :blink: )
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je crois on aura encore droit a la foret ces studios c'est surtout qu'apres 8 ans de série ben dans Vancouver ils doivent avoir tourner un peu partout....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »