les paysages de stargate
les paysages de stargate
Peronnelement je trouve les paysages monotones: on retombe toujours sur une forêt de pins avec un lac... Ils devraient essayer de changer un peu non? Y'a tellement de magnifiques paysages ailleurs, nottament en France. Ceux qui connaissent le Pays Basque et le pic du midi d'Ossau seront surement d'accord avec moi. Pas vous?
Re: les paysages de stargate
Oui oui... Les voyages en frances coutent pas cher en plus... 
Question de budget... C'est tout... Mais c'est vrai que c'est dommage...

Question de budget... C'est tout... Mais c'est vrai que c'est dommage...
Dernière modification par Burzum le 10 juil. 2005, 21:12, modifié 1 fois.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
taurais du mettre " comme ceux aux alentours de vancouvers au canada"
en fait il sont pas mal jaime surtout les forets

en fait il sont pas mal jaime surtout les forets
- MaXLeLoveur
- Sergent
- Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
- Lieu : Compiègne -60-
-
C'est vrais que au bout de 8 et bientot 9 saisons la même forêt ca devient légérement repetitif mais elle est jolie quand même 

Si tu trouve les paysage monotones, si il viennent en France dit leur bien de ne pas venir dans le Jura car c'est pareil, forêt de partout.CITATION (sekhmet,Dimanche 10 Juillet 2005 à 20:42) Peronnelement je trouve les paysages monotones: on retombe toujours sur une forêt de pins avec un lac... Ils devraient essayer de changer un peu non? Y'a tellement de magnifiques paysages ailleurs, nottament en France. Ceux qui connaissent le Pays Basque et le pic du midi d'Ossau seront surement d'accord avec moi. Pas vous?
C'est vrai qu'à force on commence à se lasser de ces paysages, ma
comme c'est déja dit, c'est dû à des problèmes budgetaires. Tourner en extérieur demande:
- un repérage,
- l'installation du matériel,
- avoir les autorisations,
- déplacer tout le staff (et çà en fait du monde).
Alors quand ils ont besoin d'un lieu ils vont où ils connaissent.
- un repérage,
- l'installation du matériel,
- avoir les autorisations,
- déplacer tout le staff (et çà en fait du monde).
Alors quand ils ont besoin d'un lieu ils vont où ils connaissent.
Les décors dans la forêt ne m'ont jamais dérangés 

c vrai que les paysages sont monotones mais ils sont magnifiques (la france aussi)
la charente maritime

la charente maritime

Dernière modification par Seberus le 14 juil. 2005, 17:27, modifié 1 fois.
ils devraient venir filmer les causses du quercy! lol les paysages sont variés et puis c'est joli des fois
et y'a des grottes. et puis moi j'aimerais bien qu'ils viennent filmer stargate pres de chez moi, ce ferait un peu d'animation
mais bon faut pas rêver... et puis la foret de stargate elle est sympa quand meme, mais ca manque de chênes, c'est vrai quoi on va finir par croire qu'y a que des pins dans toute la galaxie 

There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
C'est parce que les Anciens sont comme les francais : ils adorent le pain
Alors, ils en ont planté dans toute la galaxie!!
Moi, je trouve qui a pas que des pins. bon d'accord, ca doit faire plus de la moitié des paysages. mais, y eu des villes, des déserts et même un milieu sous-marin! Je trouve quand même qu'ils font des efforts!! Et puis, les Anciens préféraient peut-être les climat tempérés, donc, ils ont placé leur portes là où y avait un climat tempéré sur la planète (c'est ce qu'on peu se dire pour oublier cette erreur
). Le problème, c'est que c'est toujours la même race d'arbre, mais créer des arbres extraterrestres de 15m de hauteurs, c'est pas facile.
tout ca pour dire que je trouve ces paysages pas mal

Alors, ils en ont planté dans toute la galaxie!!

Moi, je trouve qui a pas que des pins. bon d'accord, ca doit faire plus de la moitié des paysages. mais, y eu des villes, des déserts et même un milieu sous-marin! Je trouve quand même qu'ils font des efforts!! Et puis, les Anciens préféraient peut-être les climat tempérés, donc, ils ont placé leur portes là où y avait un climat tempéré sur la planète (c'est ce qu'on peu se dire pour oublier cette erreur

tout ca pour dire que je trouve ces paysages pas mal

"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
Bah ,moi je propose aux créateurs de Stargate de venir quand ils veulent au Havre ^^Croyez moi c'est l'ideal pour faire un port très pollué ...et oui c'est ca le Havre (ne vous inquietez pas j'aime ma ville !Vive le Havre
!)
Pour être plus sérieux ,bah ,les décors sont plutôt pas mal mais ca leur arrive tout de même d'innover desfois ils vont dans un desert rempli de cristaux ,desfois dans un chateau pret a tomber d'une falaise ,une autre fois ils sont au plein millieu d'un musée
...Bon d'accord la plupart du temps c'est pas recent mais bon ...Et pis c'est pas ca qui va m'empecher de regarder Stargate ...lol
@Felger :Et la porte en Antartique ,c'est quoi lol ?Il avait envie de changer ?

Pour être plus sérieux ,bah ,les décors sont plutôt pas mal mais ca leur arrive tout de même d'innover desfois ils vont dans un desert rempli de cristaux ,desfois dans un chateau pret a tomber d'une falaise ,une autre fois ils sont au plein millieu d'un musée

@Felger :Et la porte en Antartique ,c'est quoi lol ?Il avait envie de changer ?

Dernière modification par Cyril le 14 juil. 2005, 13:20, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Oauis, c'est pour les vacances au ski !!
Non, ils voulaient surement être à l'écart de nous quand on commencait à marcher! Et puis, ils avaient la cité : je pense que le chauffage, ils connaissaient!!

Non, ils voulaient surement être à l'écart de nous quand on commencait à marcher! Et puis, ils avaient la cité : je pense que le chauffage, ils connaissaient!!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
J'adore la foret donc j'ai voté magnifique. Ca serait bien qu'ils tournent en France on verrai les acteurs !! 

Certain paysage sont magnifique, les grands arbres du Canada sont beaux, les belles montagnes et les beaux lacs (qu'on voit a la télé!
) mais pourquoi pas utiliser les paysages français, Elle est très belle la France!! (surtout le Pays Basque!!!) 

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Non mais regarder moi ça vous faites pitié 
Ca y est il faut des paysages, direct la France ! Le monde entier présente des paysages superbes mais non ça doit être la France... Ralala et après ça y aura encore des français qui me diront que "non, nous ne nous prenons pas pour le centre du monde".
Ca me fait marrer faut que je montre ce topic
(PS le pays basque, j'y ai déjà été, est très joli, je nie pas
)

Ca y est il faut des paysages, direct la France ! Le monde entier présente des paysages superbes mais non ça doit être la France... Ralala et après ça y aura encore des français qui me diront que "non, nous ne nous prenons pas pour le centre du monde".
Ca me fait marrer faut que je montre ce topic

(PS le pays basque, j'y ai déjà été, est très joli, je nie pas

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Au moins, s'il viennent tourner en Europe, ils trouveront des figurants, qui serait heureux, de jouer gratis...
- BRAT AC
PAYSAGES PAS MAL MAIS TROP DE REPETITIONS!! 

- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
Je trouve la forêt jolie moi !
C'est vrai qu'on a jamais de surprises comme dans la sason 1 (Double 106)

C'est vrai qu'on a jamais de surprises comme dans la sason 1 (Double 106)
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
C'est vrai on voit toujours les mêmes paysages! Mais bon ce n'est pas le plus important! Mais les scenaristes pourraient inover un peu parceque les pins, les pins et encore les pins 

- S-G.lynx
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
- Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)
-
C'est sur si il y a un casting sur la France pour jouer un figurant dans SG1, j'y vais direct!!!CITATION (Tenerual,Jeudi 14 Juillet 2005 à 15:03) Au moins, s'il viennent tourner en Europe, ils trouveront des figurants, qui serait heureux, de jouer gratis...
Pour les paysages, j'ai mis qu'ils devaient venir en France: à côté de chez moi, y a une belle forêt avec un hangar si ils veulent y installer le site alpha!! LOL
En plus en France, y a un peu de tout comme paysages même si c'est pas la Nouvelle Zélande (pour les fans du film "le seigneur des anneaux" de Peter Jackson!!)