La saga GTA

Répondre
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Dernier message de la page précédente :

Merci :D
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par darkares »

moi j'ai voté san andreas parce que j'y joue en ce moment et sans deconner il est trop cool , il est long et il a une carte hyper grande, on peut pas se faire chier en y jouant.
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

C'est certain d'ailleurs finir le jeu à 100% me parait très difficile. Est-ce que certain y sont arrivés? Si oui au bout de combiende temps?
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (charmed,Jeudi 4 Août 2005 à 15:20) C'est certain d'ailleurs finir le jeu à 100% me parait très difficile. Est-ce que certain y sont arrivés? Si oui au bout de combiende temps?
Je dois etre dans les 96 ou 98% de jeu
Il reste les missions de pompiers, d'ambulance,... les trucs chiants quoi
Et comme y'a pas grand chose a gagner a 100%, contrairement a vice city, je doute que je le finirais
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Combien de temps celà t'a prit pour en arriver là où tu es?
Qu'est -ce que l'on gagne quand on est à 100% dans San Andreas?
Dernière modification par charmed le 04 août 2005, 15:42, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

J'ai fini le jeu, combien de temps j'ai mis je ne sais plus faudrait que je remette la carte mémoire, mais je n'ai pas joué mission sur mission j'ai pris mon temps j'ai exploré me suis bien baladé, disons que j'ai du y passer l'équivalent de 250 heures environ.
Quand aux bonus oui il y en a -attention faut pas imaginer que ce sont de supers bonus sans ça vous allez être déçus -, mais je ne les dévoilerai pas par respect des joueurs et parceque ca fait toujours plaisir de découvrir quelque chose après de nombreux efforts. ;)
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Je respecte ton choix, ce sera la surprise lorsque je le finirais. Moi qui vient juste de finir les missions j'ai encore du boulot. Mais bon c'est un jeu agréable. :D
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par starguill »

Moi, j'ai GTA Vice City, et quand je l'ai fini, j'ai été agréablement surpris des bonus ! :lol: C'était super (sauf le tee-shirt ! :( )
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Apparemment les bonus de fin de San Andreas sont moins bien que ceux de Vice City. C'est pas grave car l'ensemble du jeu reste pour moi bien meilleur.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: La saga GTA

Message non lu par Thor94 »

moi j'imagine un gta 4 qui par rapport a SA:
qualité graphique:x3
le reste(mission,vehicules,gameplay,diversité,taille de la ville):x3
avec la ps3 et le blu ray c'est fort possible
Un Ori
des Oreilles
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Moi j'aimerais un GTA 4 en France ou en Europe avec Londres, Paris et Rome ou une autres capitales comme Berlin, Madrid ou Stochkolm. En Asie se serait pas mal aussi avec la Triade Chinoise. :D
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: La saga GTA

Message non lu par Th0mU »

de toute facon, vous aurez jamais les 100% (en tous cas sur consoles). Les codes sont tellement cool qu'on fini par les utiliser. taper 6 etoiles de recherche et zigouiller tous les flics fait que t'es obligé un moment de taper le code d'armes et celui de santé et qd tu tapes ceux la, ton max devient 99%. (mais y a qd meme les bonus...)
Pour avoir 100% il faut obligatoirement ne jamais enregistrer apres avoir déconné...

sinon, je sais pas pour une ville européenne, on risque de connaitre et de critiquer ce qui est pas exact. d'un autre coté, ils ont fait libertycity, miami, los angeles, san fransisco et las vegas. donc ce serais cool qu'ils changent.

moi je kifferais un japonnais genre gta "japan killer". le pays pourrais tenir sur un blu-ray et c'est plein d'iles, de montagnes, de grosses villes. avec la mafia etc.

sinon, c'est pas tant le lieu qui m'intéresse mais l'epoque.
j'aime bien les 90's comme gta3 et s.a. les 80's comme vice city m'ont saoulé par l'ambiance pas assez speed pour moi. (je reviens, j'ai la taupe au terrier :ph34r: ) revenu.
donc je disais, plus que la ville, c'est l'ambiance qui fait le jeu. et la, je sais pas trop... des guerres de gang, des malfrats en europe? ou alors on incarnerais un ben laden mais je pense pas que ça passerais. en plus, en ce moment, il faut plutot calmer les choses. trop de gens font encore le lien musulmans-islamistes et un tel jeu ne serais pas bon.
et j'espere que vu les possibilités techniques, ils baclerons pas le scenar.
et un super moteur physique serais le pied. ils l'ont pas revu depuis le 3.
car contrairement a ce qui a été dit page 3. il faut pas programmer les avions, bateaux et voitures. il faut un moteur physique et on peut tout faire (=>battelfield 2)

donc voila, il est tard et j'ai encore une fois rien dit d'intéressant :P

ah si: gta japon epoque: fin des milieu des 90's avec des ziks de gala, scatman, les backstreet a degommer, ...
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Juste pour te dire que j'ai terminé a 100% GTA 3 et Vice city sur PS2 (même en version non-censurée pour le 3, et ca a été chaud pour trouver le dernier rampage)
Quand tu t'amuse avec les codes, il suffit de pas sauvegarder après ;)
Celui-ci je l'ai pas fini a 100% car les misisons d'ambulance, de pompiers,..., ca commence vraiment a me saouler, faut innover un peu quand même. Et les bonus sont beaucoup moins bien que dans Vice city. Je me souviens pas de ce que c'est mais pour les curieux, suffit d'aller sur jeuxvideo.com ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Sur le site News Movies il parle d'un film un préparation qui s'appelle GTA the movie, c'est très certainement un film tiré des jeux vidéos. Est-ce que certain ont d'autres infos?
Reynolds
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par Reynolds »

Moi j'ai GTA vice city et je le trouve très bien. Mais j'ai eu beaucoup d'écos sur S.A. Mais qu'a t-il de plus que vice city?
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: La saga GTA

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Reynolds,Dimanche 7 Août 2005 à 11:11) Moi j'ai GTA vice city et je le trouve très bien. Mais j'ai eu beaucoup d'écos sur S.A. Mais qu'a t-il de plus que vice city?
Une carte beaucoup plus grande, variée et vallonée comme c'est pas permis (avec même une montagne :D), plus de missions, plus de possibilité de gameplay, un petit mode 2 joueurs très très sympa, un jetpack, un lance-roquette a tête chercheuse, un mode guerre des gangs bourrin a souhaits, des possibilités de sauts monstrueuses, les flics a moto :D,...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

La carte est trois fois plus grande. Il y a trois villes qui représentent Los Angeles, San Francisco et Las Vegas. On peut se muscler, boire, manger et surtout nager. Les véhicules sont géniaux. C'est un jeu super en résumé.
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: La saga GTA

Message non lu par ramses2 »

c est un jeux enorme oui des centaines d heures de jeux pour tout faire
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: La saga GTA

Message non lu par charmed »

Une rumeur circule selon laquelle Eminem incarnerait le personnage principal dans un film basé sur les jeux vidéos GTA.
Avez-vous des news? Si la rumeur ce confirme, pensez-vous que le choix d'Eminem comme acteur principal soit judicieux?
Dernière modification par charmed le 07 août 2005, 17:29, modifié 1 fois.
darkares
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:57
Pays : france
Lieu : boulogne sur mer (62)
Contact :

Re: La saga GTA

Message non lu par darkares »

çà serait pourri eminem dans un film sur GTA, moi je verrai plutot vin diesel ou celui qui fait blade .
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: La saga GTA

Message non lu par fifth »

CITATION moi je kifferais un japonnais genre gta "japan killer". le pays pourrais tenir sur un blu-ray et c'est plein d'iles, de montagnes, de grosses villes. avec la mafia etc.
Si tant est qu'il existe un support pouvanbt contenire autant de modéles graphiques quze tu dit, a tu idée de la masse de travail que cela represente pour les equipes de developement? Un bon moyen de s'en rendre compte c'est de se lancer dans la création de maps pour FPS;, tu verra qu'il faut modeliser chaque batiment, chaque rue, chaque carrefous un à un, et que au total dans une ville moyenne ben des batiments il y en a deja plusieurs milliers, allors tu imagines ce que serait la reproduction "exacte" de plusieurs megapoles. (les villes de SA ne sont que des "reductions" des villes réelles, pour en avoir la preuve il suffit de prendre une carte de LA ou san fransisco et de comparer avec celle de GTA, tu constatera que si la "forme" de la ville, les monuments et les principales arteres sont bien reproduits, ben niveau taille c'est bien mois etendu. Si un GTA à la sauce nippone sort, on retrouvera peut etre les quarties et lieux typiques du japon, (lers quartiers du bureaux, le port, les habitations traditionelles, le mont fuji hama...) mais jamais on ne poura reproduire entierement une ville jusque dans ses moindres ruelles, une vie entiere n'y suffirait pas
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit