Saison 9, la mgm trop gourmande ?

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Saison 9, la mgm trop gourmande ?

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Jeudi 18 Août 2005 à 13:50) Yu il est un peu beaucoup mort quand même, transpersé par Carter au tout début de la première partie de Reckoning. ;)
lol et dailleurs bien copie sur Termiantor 2 et Daniel aussi dailleurs mais lui ,il est pas mort !!

Sinon ,je vois pas en quoi mgm est gourmande cette annee !!! :huh:
Anubis_38

Message non lu par Anubis_38 »

ha oui c vair pour Yu j'avai complètement oublié
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (Sopo les Râ,Jeudi 18 Août 2005 à 00:59) Léger HS : Ne trouvez-vous pas que la fin des Goa'ulds a été trop rapide ? Il ne nous aura finalement fallu que trois épisodes pour en venir à bout, alors qu'avant "Reckoning" (après huit saisons), ils étaient toujours aussi puissants. N'aurait-il pas mieux vallu que les deux ennemis (Goa'ulds et Oris) se cotoient au moins une saison avant que les premiers cèdent la place aux seconds ?
CA fait depuis la fin de la saison 7, voire deopuis le retour d'anubis que les choses ont commencé à s'assombrir pour les goaul'ds. Tout d'abord il y a eu anubis qui en revenant a considerablement boulversé l'ordre fragile des grands maitres. Sa defaite face à l'arme des anciens a dissuadé les grand maitres de s'en pren,dre à la terre et a promu baa'l au rang de grand mechant. Avant Reckoning (et depuis mesaliances) on savait que l'empire etait sur le declin, à part baa'l tout les autres seigneurs se sont soit faits tuer, soit pousser à la redittion par ce cher ami baa'l, au debut de Reckoning il ne restait quasiment que ses armées pour luter contre les replicateurs. La fin des goaul'ds n'a donc pas été si rapide que ca, c'est simplement leur chute qui fut spectaculaire.
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Pays : France
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

CITATION
CITATION (Sopo les Râ,Jeudi 18 Août 2005 à 00:59) Léger HS : Ne trouvez-vous pas que la fin des Goa'ulds a été trop rapide ? Il ne nous aura finalement fallu que trois épisodes pour en venir à bout, alors qu'avant "Reckoning" (après huit saisons), ils étaient toujours aussi puissants. N'aurait-il pas mieux vallu que les deux ennemis (Goa'ulds et Oris) se cotoient au moins une saison avant que les premiers cèdent la place aux seconds ?
CA fait depuis la fin de la saison 7, voire deopuis le retour d'anubis que les choses ont commencé à s'assombrir pour les goaul'ds. Tout d'abord il y a eu anubis qui en revenant a considerablement boulversé l'ordre fragile des grands maitres. Sa defaite face à l'arme des anciens a dissuadé les grand maitres de s'en pren,dre à la terre et a promu baa'l au rang de grand mechant. Avant Reckoning (et depuis mesaliances) on savait que l'empire etait sur le declin, à part baa'l tout les autres seigneurs se sont soit faits tuer, soit pousser à la redittion par ce cher ami baa'l, au debut de Reckoning il ne restait quasiment que ses armées pour luter contre les replicateurs. La fin des goaul'ds n'a donc pas été si rapide que ca, c'est simplement leur chute qui fut spectaculaire.
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse : certes, avant "Reckoning", la plupart des Grands Maîtres Goa'ulds sont affaiblis, mais c'est au profit de Ba'âl. Leur puissance n'a pas disparu, elle a seulement été absorbée par ce dernier, qui représente encore une menace. On peut supposer que l'emprise des Goa'ulds sur les Jaffas est toujours aussi importante. Je maintiens que les scénaristes auraient du montrer d'avantage les progrès de la rébéllion Jaffa, et introduire les Oris plus tôt.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Les grands maitre ont tous été finit et avec la reprise de Dakara par les rebelles le piuvoir de ces grands maitres restant ( Baal etant le seul important pour l'instant ) a vraiment diminuer tout le monde s'est rendu compte que c'etait des faux dieux car premierement ils n'ont pas reussit a garder Dakara, Deuxiement ils perdent contre les replicateurs et troisiemement c'est l'armes au main des Tori/Tokra/Rebelle qui détruit un énemi que les Grand Maitre ne savaient meme pas combattre...
Cette fin... pas vraiment fin mais qui detruit toute l'organisation des Goa est pour moi la meilleure qu'il pouvait y avoir.
Dernière modification par DynastyGo le 18 août 2005, 21:04, modifié 1 fois.
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

La saison 9 introduit un ennemi que j'adore énormement. Les Oris sont assez spécial si ce n'est pas pas fucker. En arrivant il amène une dimension encore plus complexe et cest sur le sujet de l'ascension. Avec l'avènement des Oris, nous voyons que même les etre élevé ont leur lots de problèmes(les anciens protège la galaxie des oris)La saison 8 est surement une de mes préférées puisque l'on voit la fin des gros ennemis(j'étais tannée un peu des replicators, mais en même temps j'avais hate de savoir comment ils allait crever).J'ai hate de voir comment les oris vont faire le troubles :)
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION La saison 8 se termine un peu en queue de poisson
Moi je trouve pas du tout, parce que tout est résolu : les goa, les réplicateurs. Et en plus maintenant ils ont un ZPM !
CITATION Stargate Atlantis n'est pas du tout intéressant, ennemi ponpeux et completement nul (canibale).
là encore, je trouve que les wraith sont d'excellents ennemis, et pour l'instant j'adore atlantis
CITATION Stargate SG-1 se découvre de nouveaux ennemis (on se demande comment on a pas réussit a tomber sur eux avant et comment les Goa'Uld n'ont plus).
peut-etre parce que sg1 a remonté le temps dans "moebius" et qu'on a pu voir que quelques petites choses ont changé (comme le poisson dans l'étang) [je dis ça mais c'est une hypothèse, j'ai pas encore vu la saison 9]
CITATION La MGM et Sci-Fi ont ete trop gourmant et commettent la grosse erreur de vouloir tirer encore plus de fric aux fans et détruisent ainsi un tres bonne serie. :p90:
alors là je suis pas du tout d'accord :angry: . Si les fans n'aiment plus, alors je vois pas pourquoi ça leur pomperait du fric. En plus d'après ce que j'ai compris, la décision de faire une nouvelle saison passe par les audiences et les ventes de dvd
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION peut-etre parce que sg1 a remonté le temps dans "moebius" et qu'on a pu voir que quelques petites choses ont changé
Moebius n'a rien changé du tout dans l'histoire de SG-1 finalement, à part le ZPM (le poisson étant une blague il ne compte pas.) Donc les nouveaux ennemies ne viennent pas de là.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 17:47)
CITATION peut-etre parce que sg1 a remonté le temps dans "moebius" et qu'on a pu voir que quelques petites choses ont changé
Moebius n'a rien changé du tout dans l'histoire de SG-1 finalement, à part le ZPM (le poisson étant une blague il ne compte pas.) Donc les nouveaux ennemies ne viennent pas de là.
ah ok, j'avais cru que moebius avait changé quelques petites choses. ^_^ Merci
chol'va
Soldat
Inscrit : 20 août 2005, 11:51
Pays : FRANCE

Message non lu par chol'va »

quelqu'un sait quand la saison 9 de sg1 et la saison 2 de atlantis seront il diffusés sur M6
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Ca a deja été dit 10000 fois au moins... Avril 2006, comme tout les ans.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »