CITATION
La saison 8 se termine un peu en queue de poisson
Moi je trouve pas du tout, parce que tout est résolu : les goa, les réplicateurs. Et en plus maintenant ils ont un ZPM !
CITATION
Stargate Atlantis n'est pas du tout intéressant, ennemi ponpeux et completement nul (canibale).
là encore, je trouve que les wraith sont d'excellents ennemis, et pour l'instant j'adore atlantis
CITATION
Stargate SG-1 se découvre de nouveaux ennemis (on se demande comment on a pas réussit a tomber sur eux avant et comment les Goa'Uld n'ont plus).
peut-etre parce que sg1 a remonté le temps dans "moebius" et qu'on a pu voir que quelques petites choses ont changé (comme le poisson dans l'étang) [je dis ça mais c'est une hypothèse, j'ai pas encore vu la saison 9]
CITATION
La MGM et Sci-Fi ont ete trop gourmant et commettent la grosse erreur de vouloir tirer encore plus de fric aux fans et détruisent ainsi un tres bonne serie.

alors là je suis pas du tout d'accord

. Si les fans n'aiment plus, alors je vois pas pourquoi ça leur pomperait du fric. En plus d'après ce que j'ai compris, la décision de faire une nouvelle saison passe par les audiences et les ventes de dvd