Super héros

Quel est votre super héros préféré?

Batman
29
26%
Superman
16
14%
Spiderman
24
21%
Flash
2
2%
les Quatres Fantastiques
8
7%
les X-Men
16
14%
Wonder Women
2
2%
Daredevil
1
1%
Elektra
0
0%
autres
15
13%
Nombre total de votes : 113
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Super héros

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi c'est Batman !

Son charisme est incroyable... Parmi les centaines (milliers??) de super héros, c'est le seul qui arrive à me faire peur...

Pendant que tous les autres se fixe des limites (superman notamment), lui se permet à peu près tout (il a même tué certains de ses ennemis).

Il est cynique et en veut à la vie en général ajouté a cela ses incroyables talents de détective, ses capacités physiques, son intelligence supérieur et son équipement et vous obtenez un justicier au moins aussi dangereux que ceux qu'il combat, ce qui fait qu'il est toujours à la limite du "côté obscur".

Et puis comment oublier cette phrase mythique (je crois que c'est dans dans l'arc "Silence")

"Si Clark le voulait, il utiliserait sa super-vitesse pour m’incruster dans le béton. Mais je connais sa façon de penser. Sa faiblesse, plus que la kryptonite, c’est qu’au fond Clark est un homme bon et que je ne le suis pas."
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Message non lu par Polo30 »

Mon petit vote est pour Spidey le monte en l'air.
J'ai grandis avec ce héros en lisant les comics depuis 97. Il m'a accompagné durant les années colléges et lycée. Ce que j'aime c'est la simplicité de ce héro, son humour, et ses faiblesses. Ses pouvoirs sont limités et c'est agréable de lire les aventures d'un héros qui n'écrase pas tout le monde d'un claquement de doigts ou qui se fait virer du taff, qui loge dans un vieil appartement. ( aller, sa femme est quand même mannequin :lol: )
J'ai pu m'y identifier facilement et ce sera toujours mon super héros favoris.
Merc With a Mouth
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (atlante21,Vendredi 09 Mai 2008 22h17) Pour moi c'est Batman !

Son charisme est incroyable... Parmi les centaines (milliers??) de super héros, c'est le seul qui arrive à me faire peur...

Pendant que tous les autres se fixe des limites (superman notamment), lui se permet à peu près tout (il a même tué certains de ses ennemis).

Il est cynique et en veut à la vie en général ajouté a cela ses incroyables talents de détective, ses capacités physiques, son intelligence supérieur et son équipement et vous obtenez un justicier au moins aussi dangereux que ceux qu'il combat, ce qui fait qu'il est toujours à la limite du "côté obscur".

Et puis comment oublier cette phrase mythique (je crois que c'est dans dans l'arc "Silence")

"Si Clark le voulait, il utiliserait sa super-vitesse pour m’incruster dans le béton. Mais je connais sa façon de penser. Sa faiblesse, plus que la kryptonite, c’est qu’au fond Clark est un homme bon et que je ne le suis pas."
Bon ben je crois que tu as tout dit! Je suis entièrement d'accord avec toi!

Eh donc maintenant, c'est pas compliqué de comprendre que j'ais aussi voté... Batman :D

Eh donc, vivement cet été pour pouvoir aller voir The Dark Knight de Christopher Nolan!
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

J'hésitais entre Superman, Batman et Flash mais j'ai éliminé Superman car:
-il est trop fort, c'est pas du jeu :P
-il est trop faible d'un autre côté que ça en devient même un gentil petit gars pour apprendre le bien et le mal aux enfants de 5 ans.

Batman il est classe et je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, cependant je ne le trouve pas super sympathique.

Flash par contre a un pouvoir de vitesse qui me plaît bien et est un des seuls superhéros a avoir un sens de l'humour ce ui pour moi a fait toute la différence.
Donc pour moi c'est Flash.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
atlante21
Major
Major

CITATION
CITATION (atlante21 @ Vendredi 09 Mai 2008 22h17)
Pour moi c'est Batman !

Bon ben je crois que tu as tout dit! Je suis entièrement d'accord avec toi!

Eh donc maintenant, c'est pas compliqué de comprendre que j'ais aussi voté... Batman biggrin.gif

Eh donc, vivement cet été pour pouvoir aller voir The Dark Knight de Christopher Nolan!
The dark Knight... :o :o :o (ah mer... j'ai encore bavé partout ^_^ ). C'est obligé qu'il va être excellent...
CITATION Batman il est classe et je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, cependant je ne le trouve pas super sympathique.
Bah c'est ce qui fait tout son mystère, il n'est pas là pour être sympathique et le fait clairement comprendre à tout le monde, il est là pour nettoyer Gotham de la vermine et utiliseras tout les moyens nécessaires. Son apparence même est faite pour terrifier (ça en dit long sur le personnage :lol: ).
Dernière modification par atlante21 le 26 mai 2008, 11:57, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (atlante21,Samedi 10 Mai 2008 11h50) Bah c'est ce qui fait tout son mystère, il n'est pas là pour être sympathique et le fait clairement comprendre à tout le monde, il est là pour nettoyer Gotham de la vermine et utiliseras tout les moyens nécessaires. Son apparence même est faite pour terrifier (ça en dit long sur le personnage  :lol: ).
Ce que j'aime le plus chez lui, c'est le fait qu'il est rongé par le desespoir, la culpabilité et que le souvenir de la mort de ses parents le hantera à jamais.

Au fond, lui aussi aurait pu devenir comme double face, le joker et tous les autres. A mon avis, il est tout aussi pertubé pschychologiquement qu'eux. Cependant, il a decidé de se venger de toutes cette vermines. Et c'est bien là le fond du problème... Il n'est pas comme tous ces héros qui veulent faire le bien, lui, il fait sa pour lui, peut être d'une certaine manière pour ne pas devenir fou à son tour. Eh donc, il peut à tout momment lui aussi devenir un pschycopate... Ce qui rejoint la phrase que atlante21 a cité
CITATION (atlante21) "Si Clark le voulait, il utiliserait sa super-vitesse pour m’incruster dans le béton. Mais je connais sa façon de penser. Sa faiblesse, plus que la kryptonite, c’est qu’au fond Clark est un homme bon et que je ne le suis pas."
Bref, j'ai toujours été fasciné par Batman depuis que je suis petit et maintenant encore je crois. :rolleyes:
Dernière modification par Joe Black le 10 mai 2008, 12:19, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
atlante21
Major
Major

CITATION Ce que j'aime le plus chez lui, c'est le fait qu'il est rongé par le desespoir, la culpabilité et que le souvenir de la mort de ses parents le hantera à jamais.

Au fond, lui aussi aurait pu devenir comme double face, le joker et tous les autres. A mon avis, il est tout aussi pertubé pschychologiquement qu'eux. Cependant, il a decidé de se venger de toutes cette vermines. Et c'est bien là le fond du problème... Il n'est pas comme tous ces héros qui veulent faire le bien, lui, il fait sa pour lui, peut être d'une certaine manière pour ne pas devenir fou à son tour. Eh donc, il peut à tout momment lui aussi devenir un pschycopate...
C'est souligné très souvent, beaucoup de ses ennemis lui disent et lui même avoue qu'il est comme eux... Le fait est que plutôt que terroriser la population il "noie" son désespoir en affrontant les criminels de toutes sortes (les gros comme les plus petits) de plus il le fait pour lui avant tout.

Quand au fait de devenir un psychopathe, malheureusement avec le temps il en est devenu pour ainsi dire un (notamment dans l'inoubliable TDKR)... Il est devenu comme ceux qu'il combat ! Il utilise la violence à outrance et surtout il lutte contre l'état lui même qu'il ne trouve plus à son gout (bon faut avouer qu'il a pas tort)...
(demandez moi par MP)
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Moi j'ai voté Spidey vu qu'il est la, mais j'aime aussi beaucoup Nova après Annihilation et Cap
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

spidey! car c'est à mon avis le plus expressif des super-heros.
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
geobar51
Soldat
Inscrit : 16 mai 2008, 23:57

Message non lu par geobar51 »

si j'ai repondu les x-men c'est parce que se sont eux qui m'on fait le plus rever.
Qui n'a pas imaginè se reveiller avec les pouvoir de magneto,wolverine ou bien d'autres.
j'ai adore la trilogie et la conseille a tout fan de Science fiction.
c'est plus un vote global que j'ai fait,si j'avais 1 seul super heros pour qui vote,sa serai s'il peut faire parti des super heros" SANGOKU "de Dragon ball. :P
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Chez les x-men gambit est mon préférer (dans le comics).

Dans dragon ball Z trunk etait cool avec l'épée de tapion, sinon j'aime bien sangohan et sangoku!

Qui n'as jamais rêver de faire des kameha et de voler ou de se transformer en super guerrier sayan? :D
Dernière modification par hunter le 19 mai 2008, 03:38, modifié 1 fois.

????
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION c'est plus un vote global que j'ai fait,si j'avais 1 seul super heros pour qui vote,sa serai s'il peut faire parti des super heros" SANGOKU "de Dragon ball.
Ben je pense que là ce vote ne concerne que les superhéros des comics américains et principalement Marvel et DC.
Sinon moi ce serait Chuck Norris :D .
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

J'ai voté "Batman", que je préfère loin au dessus de tous les autres.

Cela dit, je ne le mettrais pas vraiment dans la catégorie Superheros, justement car il n'a pas de super pouvoir ! C'est d'ailleurs un des points fort de la psychologie de batman : son univers est peuplés de types normaux à la base.

J'aime bien toute la dimension psychologique (souvent liée à la folie) des personnages. L'univers est sombre à souhait. Et je ne sais pas, je trouve aux histoires (BD ou films) une dimension épique que les autres n'ont pas.

Et une sacré classe aussi ! D'ailleurs, les superhéros au cinéma ont tous leur costume refait en plus sombre (par rapport aux BD).Tout ça pour s'approcher de la classe de batman, dont le costume est entièrement noir. Bon, je dis ça de manière un peu stupide, mais la mode actuelle est au sombre et au noir, et Batman est en plein dedans.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Ekho,Lundi 19 Mai 2008 10h56) J'ai voté "Batman", que je préfère loin au dessus de tous les autres.

Cela dit, je ne le mettrais pas vraiment dans la catégorie Superheros, justement car il n'a pas de super pouvoir ! C'est d'ailleurs un des points fort de la psychologie de batman : son univers est peuplés de types normaux à la base.

J'aime bien toute la dimension psychologique (souvent liée à la folie) des personnages. L'univers est sombre à souhait. Et je ne sais pas, je trouve aux histoires (BD ou films) une dimension épique que les autres n'ont pas.

Et une sacré classe aussi ! D'ailleurs, les superhéros au cinéma ont tous leur costume refait en plus sombre (par rapport aux BD).Tout ça pour s'approcher de la classe de batman, dont le costume est entièrement noir. Bon, je dis ça de manière un peu stupide, mais la mode actuelle est au sombre et au noir, et Batman est en plein dedans.
ce qui fait la force de batman c'est son coté prêt à sombrer dans la folie et de se retrouvé comme ceux qu'ils combat.

????
atlantanana
Soldat
Inscrit : 12 mai 2008, 12:18

Message non lu par atlantanana »

CITATION (hunter,Lundi 19 Mai 2008 02h37) Chez les x-men gambit est mon préférer (dans le comics).

Dans dragon ball Z trunk etait cool avec l'épée de tapion, sinon j'aime bien sangohan et sangoku!

Qui n'as jamais rêver de faire des kameha et de voler ou de se transformer en super guerrier sayan? :D
tout à fait d'accord avec toi.

Moi j'ai voter pour Batman car c'est le seul qui ne possède pas de super pouvoir(enfin je crois ;) ) et qui utlise son intelligence, sa force physique et sesnombreux gadgets pour reussir. ^_^
Kum
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juil. 2006, 18:34
Pays : Belgique
Lieu : Spa, Belgique

Message non lu par Kum »

Moi aussi Batman meme si j'ai ésité un moment avec les 4 fantastiques ... Mais Batman c'est mon héros depuis toujour il n'a que l'intelect et de la volonté :P
Un jour j'ai écrasé quelqu'un en voiture, le lendemain la famille est venue s'excusée...
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

_Superman a trop de pouvoirs ce qui le rend surhumain et je deteste ça!
_Batman est très classe et n'a aucun pouvoir mais il est toujours serieux (et c'est un milliardaire donc pas de problemes pour ce qui est du materiel, je le classerais 3eme)
_Spidey est parfait car tout le monde peut s'identifier à lui: il est reveur, romantique ayant des problemes de couple et il a autant de mal à trouver un boulot stable que la plupart des gens (du moins si on s'en reffere aux films qui , selon moi, sont très reussis)
_les X-men posent une certaine problematique: ils sont differents et pourraient nous exterminer s'ils le veulent donc est-ce qu'on les extermine avant ou non? je les classe 2emes juste derriere Spiderman
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (odysseus,Dimanche 01 Juin 2008 01h50) _Superman a trop de pouvoirs ce qui le rend surhumain et je deteste ça!
_Batman est très classe et n'a aucun pouvoir mais il est toujours serieux (et c'est un milliardaire donc pas de problemes pour ce qui est du materiel, je le classerais 3eme)
_Spidey est parfait car tout le monde peut s'identifier à lui: il est reveur, romantique ayant des problemes de couple et il a autant de mal à trouver un boulot stable que la plupart des gens (du moins si on s'en reffere aux films qui , selon moi, sont très reussis)
_les X-men posent une certaine problematique: ils sont differents et pourraient nous exterminer s'ils le veulent donc est-ce qu'on les extermine avant ou non? je les classe 2emes juste derriere Spiderman
+1 pour ce que tu dis sur Superman mais pour ma part si j'étais un super-héros je choisirais Wolverine , tient comme mon pseudo :P pour son côté soit disant solitaire et bestial mais sinon j'adore pratiquement tout les super héros !!!!
Dernière modification par Wolverine06. le 07 janv. 2009, 11:51, modifié 1 fois.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

pour moi c'est le surfer d'argent!!! vieille histoire d'enfance!!! je l'adore!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

ca a peut etre déja été dit mais je suis dégouté ya une ségrégation: trop peu de héros DC pourquoi c'est les Marvel...?

et puis dans les groupe pourquoi ya les quatres fantastiques et les X-Men mais pas la Ligue des justiciers??? que soit dit en passant j'aurai choisit.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION et puis dans les groupe pourquoi ya les quatres fantastiques et les X-Men mais pas la Ligue des justiciers??? que soit dit en passant j'aurai choisit.
Mais si ils y sont dans la liste, il y a autres :D :D
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »