probleme quizz

mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne

Re: probleme quizz

Message non lu par mandragorane »

Dernier message de la page précédente :

J'aimerais comprendre une chose, il y a deux mois de celà on nous demande de virer justement les quizzs du top10 du fait justement qu'ils squattaient le top 10 ... et maintenant, deux mois après vous nous demandez de le remettre dans le top 10 ... faut etre cohérent là parce que sinon moi je comprends plus rien. Et non les quizzs ne reviendront pas dans le top 10 pour les raisons que j'ai invoqués plus, si vous voulez plus de renseignements il vous suffit d'aller faire un tour sur le thread " à quoi sert les grades pour vous " ici.

Mandragorane
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Je vois pas le rapport entre le top 10 et les grades. Ca n'a rien a voir vu que les quizz peuvent très bien se trouver dans le top 10 sans pour autant que ce qu'on y post soit comptés dans le compteur de messages. C'étais le cas avant...
Pour ce qui est de les remettre dans le pot 10 ou non le sondage est clair... et a l'époque je me souviens pas d'un sondage pour les en enlever, juste quelques uns qui en avaient parlé
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (mandragorane,Mercredi 31 Août 2005 à 09:38) J'aimerais comprendre une chose, il y a deux mois de celà on nous demande de virer justement les quizzs du top10 du fait justement qu'ils squattaient le top 10 ... et maintenant, deux mois après vous nous demandez de le remettre dans le top 10 ... faut etre cohérent là parce que sinon moi je comprends plus rien.

Mandragorane
si il n'y a que celui sur stargate qui revient dans le top 10, ça l'encombrera pas ;)
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Moi personnelement je ne trouve pas cela utile,je n'y vait jamais,et c'est très bien là ou c'est. Ah,j'ai menti,j'y suis aller une fois,j'y ait trouvé un gros foutoire,des réponse qui répondait a une question posée avant,si tu veux poser une question,faut se taper 30 page pour savoir si elle as pas été posée avant... enfin bref,moi le quizz me fait pas envie,je n'y vait pas et c'est très bien qu'il ne soit plus dans le tope 10,quoiqu'as la rigeur celui de stargate,mais vraiment pour faire plaisir aux quizzeurs...
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Hadès,Mercredi 31 Août 2005 à 19:14) Moi personnelement je ne trouve pas cela utile,je n'y vait jamais,et c'est très bien là ou c'est. Ah,j'ai menti,j'y suis aller une fois,j'y ait trouvé un gros foutoire,des réponse qui répondait a une question posée avant,si tu veux poser une question,faut se taper 30 page pour savoir si elle as pas été posée avant... enfin bref,moi le quizz me fait pas envie,je n'y vait pas et c'est très bien qu'il ne soit plus dans le tope 10,quoiqu'as la rigeur celui de stargate,mais vraiment pour faire plaisir aux quizzeurs...
Escuse moi mais c'est pas parceque tu aimes pas le quizz que tu doit priver les autre, le fait qu'il soit dans le top10 ne géne pas il est la comme d'autre topic, moi j'aime bien voir les question et les réponce des quizz, en se qui me concerne il y a certain topic que je ne regarde jamais car je ne les aime pas et c'est pas pour autan que je vais demander de ne plus le mettre dans le top10.

Alors par pitier réintégré le dans le top10. :(
xwolfgard
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Lieu : Nice

Message non lu par xwolfgard »

Bonjour à tous,

question pour les modo's, quand je poste un message dans le quizz, celui-ci n'est pas comptabilisé par mon compteur, est-ce normal... ?
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (xwolfgard,Mercredi 14 Septembre 2005 à 13:50) Bonjour à tous,

question pour les modo's, quand je poste un message dans le quizz, celui-ci n'est pas comptabilisé par mon compteur, est-ce normal... ?
Oui c'est pour éviter qu'il se fasse flooder ;)
(Non je suis pas modo mais tu m'en voudra pas de t'avoir répondu :unsure:)
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 14 sept. 2005, 13:52, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

oui c'est normal, depuis quelques mois c'est comme ca car beaucoup de personnes n'allait que sur les quizzs et monté en grades qu'avec ca.
xwolfgard
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Lieu : Nice

Message non lu par xwolfgard »

OK merci à tous les deux pour vos réponses... :D :D :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Pour moi il y à deux solution: remettre les quizz au top dix ou les mettre apparent dans une section à eux, mais le plus simple et le mieu, c'est le top 10!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

ceux qui serait bien c'est de mettre une sorte de novea top 10 que pour les quizz. je m'exlique :

TOP 10

TOP "3" des QUIZZS

Qu'en pensez-vous ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Les quizz sont revenus dans le top 10. :)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »