Est-ce un probleme qui ne vien que de chez moi ou c'est un probleme du forum ou alors j'ai loupé un truc et c'est normal.

Merci
Ca ça reste à démontrer!CITATION (Jack,Lundi 29 Août 2005 à 22:27) Dans le quizz y'a pas de flood !
c'est clair qu'il y en a qui vont la-bas pour flooder, mais c'est loin d'etre la majorité je pense (dans celui de stargate en tout cas)CITATION (Guiguioh,Lundi 29 Août 2005 à 22:23) le peu de participation actuel prouve que le flood était le principal intérêt. Aux gens intéressés de le faire vivre.
moi avant de voir ce topic, j'avais carrément oublié que les quizz existaientCITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 29 Août 2005 à 23:28) C'est clair on y pense plus du tout, même des fois on pose une question et on oublie de regarder les réponses pendant des heures![]()
Si c'est tout a fais possible vu que c'étais comme ca avantCITATION (o'neill et sam,Mardi 30 Août 2005 à 13:11) Moi je trouve très bien ou il est mais ca serait pas possible de le remmettre dans le 10 top mais sans compter les messages !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit