Dernier message de la page précédente :
Des dinorauses ne peuvent exterminer toute une race. Et s'entre tuer je veux bien mais c'est pas ce qui nous a été expliqué.Pourquoi personne ne répond à la question de mat franchement ?

Dernier message de la page précédente :
Des dinorauses ne peuvent exterminer toute une race. Et s'entre tuer je veux bien mais c'est pas ce qui nous a été expliqué.pourquoi tout le monde s'acharne à créer des hypothéses à l'opposé de ce que les scénaristes ont dit???CITATION (Freir,Dimanche 18 Septembre 2005 à 13:47) Ou encore, ils ont découvert une technologie hyper avancée qui les ont détruits au fil du temps, un peu comme les Tollan
Ce qui idiot d'ailleur je comprend pas qu'on puisse etre allier et ne pas intervenir en cas de guerre contre un de nos allié.CITATION Et les Anciens se sont bien fait masacré, l'Alliance n'a pas bougé puisqu'elle n'a pas pour but l'entraide mutuelle de toute façon.
Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)Doivent pas être si à la con que ça les carnivores...CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
et depuis quand......CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:50)Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)Doivent pas être si à la con que ça les carnivores...CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Comment une race des plus puissantes et plus prospère de la galaxie a pu se faire exterminé part des carnivores????![]()
Sauf que nous sommes plutôt omminivores et la désignation "carnivores" est généralement péjorative!CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 18:53)et depuis quand......CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:50)Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)Doivent pas être si à la con que ça les carnivores...CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
Comment une race des plus puissantes et plus prospère de la galaxie a pu se faire exterminé part des carnivores????![]()
je te signale que nous sommes egalement carnivores et pourtant pas sans technologies alors voila.
pi alors on a bien des robots (qui etaient des joués à l'origine) qui sont devenu plus fort que les asgards (avec une evolution comportant un reel consciance propre)CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:38)Sauf que nous sommes plutôt omminivores et la désignation "carnivores" est généralement péjorative!CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 18:53)et depuis quand......CITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:50)Même ils sont désignées sous le termes carnivore, ça veut dire que ce sont des animaux sans technologie!CITATION (Guiguioh,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20)Doivent pas être si à la con que ça les carnivores...CITATION Une des quatre race de l'alliance décimé par des carnivores à la con!!!!!!
je te signale que nous sommes egalement carnivores et pourtant pas sans technologies alors voila.
Ensuite si des canivores étaient assez évolués et méchant pour tuer tout les Furlings, je pense qu'ils ne se seraient pas contenter des Furlings et que les Humains en auraient entendu parler!
Donc je maintiens c'est ridicule de penser que les Furlings est été dévorés par des carnivores!
Ce ne sont pas vraiment des alliés, ce sont des partenaires de réflexion, donc elle est là la différence.CITATION (Ganner,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:39) Ce qui idiot d'ailleur je comprend pas qu'on puisse etre allier et ne pas intervenir en cas de guerre contre un de nos allié.
Déjà tes robots comme tu dis c'est de la haute technologie! Et puis tes robots, ils ne se sont pas limités aux Asgards, ils sont venus nous attaquer!CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:56) pi alors on a bien des robots (qui etaient des joués à l'origine) qui sont devenu plus fort que les asgards (avec une evolution comportant un reel consciance propre)
ni que les anciens allaient etre mis en echec par des vampires(c'est un peu arrange je sais mais bon)
alors pourquoi pas
pi le scenaristes allait pas dire qu'ils se sont fait bouffer par des omnivores on s en fous si les betes manger de la salade ou pas
Mais n'importe quoi, une race qui ne mange exclusivement de la viande peut très bien aussi avoir de la technologie et pas forcément être des bêtes sauvages. Il faut sortir du contexte terrien.CITATION Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!
parce que tu les connais les races maintenant mais bon au debut c etait quand meme loucheCITATION (nantaidsl95,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:04)Déjà tes robots comme tu dis c'est de la haute technologie! Et puis tes robots, ils ne se sont pas limités aux Asgards, ils sont venus nous attaquer!CITATION (Chaya Sar l'ancienne,Dimanche 18 Septembre 2005 à 20:56) pi alors on a bien des robots (qui etaient des joués à l'origine) qui sont devenu plus fort que les asgards (avec une evolution comportant un reel consciance propre)
ni que les anciens allaient etre mis en echec par des vampires(c'est un peu arrange je sais mais bon)
alors pourquoi pas
pi le scenaristes allait pas dire qu'ils se sont fait bouffer par des omnivores on s en fous si les betes manger de la salade ou pas
Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!
Et je vois pas en quoi les Lantiens se feraient battre par de simple vampires, les Wraiths sont bien plus que Dracula!
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas les scénaristes n'auraient pas employer le termes carnivores, ils auraient plutôt dis race.CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:07)Mais n'importe quoi, une race qui ne mange exclusivement de la viande peut très bien aussi avoir de la technologie et pas forcément être des bêtes sauvages. Il faut sortir du contexte terrien.CITATION Et je répète que dans la désignation "carnivores", on sous entend bien souvent des êtres au stade animal primitif!![]()
C'est quoi les Haakens?CITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:16) Sauf si les Anciens sont intervenu quand il est ont menacés et les ont enfermés ==> On en revient aux Haakens.![]()
lol t en demore pas des hakkens tu aurais pas un lien pour info sur ca vu que le jeu n est pas encore sortiCITATION (Guiguioh,Dimanche 18 Septembre 2005 à 21:16) Sauf si les Anciens sont intervenu quand il est ont menacés et les ont enfermés ==> On en revient aux Haakens.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit