Dernier message de la page précédente :
Mais il l'a vraiment occupé. C'est Tolok.CITATION un rebelle jaffa qui était un ancien prêtre des goa'ulds devait occuper une partie de l'épisode...

Ils ont au moins 6 classe O'neill, c'est le minimum. Mais je pense qu'ils en ont plus effectivement.CITATION c'est un peu du HS mais les Asgards n'ont que 6 O'neill?
Construire un vaisseau oui, y intégrer de la technologie non. Je suis même pas sûr qu'ils soient capables de s'occuper des champs de gravité nécessaire pendant leurs constructions. Donc en fait ils seront rapidement dans la m***** quoi.CITATION sinon je pense bien que les Jaffas peuvent construire des vaisseaux car ils ont gardés les plans des vaisseaux et ils ont le Naquadah nécessaire...et il ne faut pas oublier que les Goa'uld ne construisent pas leur vaisseau donc pour moi cela ne fait aucun doute qu'ils savent comment construire les Ha'tak ou les chasseurs de la mort
Et les jaffas peuvent bien instaurer un système scolaire, c'est pas ça qui va régler leur problème à court terme.