Dernier message de la page précédente :
Ceratins parle d'un archéologue dans SGA mais pour quoi faire?Dans SG-1, il y a un archéologue car toutes les civilisations de notre galaxie découlent de notre planète donc des mythologies et autre, je ne vois pas en quoi un archéoloigue dans SGA changerai la donne. Les Wraith ont imposés leur donne dans la galaxie et ainsi limités l'évolution.
Il y aura bien des civilisations avancés mais certainement pas beaucoup.
La saison 2 planche plus sur les personnages que sur de l'action malheureusement pour moi, mais bon on peux y changer, on n'est pas scénariste.
Le problème de Stargate c'est que les scénariste font ce qu'ils venlent sans regarder l'attente des fans, et voila pourquoi beaucoup de personne sont critique envers les deux série.
Comme dit Guiguioh, c'est l'approche des personnages, et c'est un peu vrai l'amitié se ressent, la confidence un peu moins. Certains personnage sont plus développe que d'autres mais toujours pas dans la profondeur qui de toute façon, n'est pas le fort de l'univers Stargate.
La saison 8 de Sg-1 je l'ai trouver nul à ch***, et encore je suis gentil.
La saison 1 de SGA était génial, de l'intrigue tous au long des épisodes, dans l'attente de l'attaque immimente des Wraith, la c'est plus calme moins intriguant moins intéressant.
La saison 9 de SG-1 a quelque chose de nouveau donc c'est normal que beaucoup de personne l'apprécient, moi le premier.
La saison 2 impose du recul sur les personnages, leur évolution à travers leurs péripétis. Mais certe on a l'impression de ne pas le voir, c'est normal car on oublie vite les épisodes précédent. Ils faut revoir tous les épisodes et on vois un peu d'évolution.
Franchement, je ne vois pas grand chose de pasionnant jusqu'à présent.
Il y a beaucoup d"épisode dit "bouche trou". Mais bon ca devrait changé, enfin normalement, de toute façon c'est tout d'un coup et après plus rien. Ce sont les bases de l'évolution qui sont placés, après ça devraient se ressentir.
Pour les batailes spatiales, moi j'en veux, soit c'est une série de science fiction ou pas. certes pas à tout les épisode mais j'en veux. ET qu'on ne me dise pas si tu en veux regarde Star Wars, car ça c'est vraiment de la merde.
Il faux savoir concilier les choses, de l'action, de l'intigue et des batailles, à quoi ca sert d'avoir des vaisseaux si c'est pour faire jolie autant qu'il servent à quelque choses, même histoire d'aller sur un planète ou la porte n'est pas active (peut être un peu trop du SG-1, mais bon ca m'empêche pas) juste pour la rencontre de peuple évoluer et pourquoi notre futur ennemie en voyant ce vaisseau, ils nous verraient comme un menace. Enfin j'en demande trop, Stargate ne répond de moins en moins à mes attentes, ca ve finir pas ne plus regarder et perdre de plus en plus de fans enfin si c'est le choix des scénaristes...
Enfin pour finir, la saison 2 peut promette encore beaucoup sur la suite, si on peux revoir les peuples donc on a entendu parler (2.16, pas forcement annihiler) ou autre. Enfin on verra bien cela dit ca peut apporter des choses vraiment intéressante pour la suite, alors Wait and see...