Saison 9 dans la "Trilogie du samedi"

Répondre
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Saison 9 dans la "Trilogie du samedi"

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

Effectivement je ne l'attendait pas si tot.
Mais c simpa super cool.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Hum.. Je trouve ce changement pas trop terrible, ça y est ils ont vu que la série prenait un nouveau départ alors ils l'ont foutu dans la trilogie... J'aimais mieux quand la série était diffusé le vendredi (j'étais habitué) parce que le samedi soir j'ai souvent d'autres choses à faire... Enfin bon pourquoi pas si ça peut faire remonter les audiences (on s'en fout un peu des audiences de M6 c'est pas celles là qui comptent mais celles de Sci-Fi, mais bon c'est toujours bien si M6 a des bonnes audiences). En résumé je préfèrais quand Stargate passait le vendredi ça lui faisait une part d'individualité :) et j'étais habitué ^_^ Mais bon je me ferai au changement :rolleyes:
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 31 janv. 2006, 18:41, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Message non lu par guerrier »

CITATION et ben le 18 fevrier je m'attendais pas a si tot!
Moi vendredi ou samedi ca m'est égale, mais samedi est mieu je pense par exemple pour le jeune public qui a école le samedi matin
Bien car en plus il y a plus de fan entre 14-17 ans ,que de personne en vie active (sur ce forum :D )
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Peu etre qu'il y aura une coupure pendant la coupe du monde,et que la diffusion reprendra ensuite.
Ce serait dommage...

..mais bon, sur Sci-Fi c'est comme cela que ca se passe, il y'a eu une coupure de plusieurs mois entre les épisodes 10 et 11 de la saison en cours.

CITATION En résumé je préfèrais quand Stargate passait le vendredi ça lui faisait une part d'individualité  et j'étais habitué
+1 +1 +1 :)
Dernière modification par chrisasm62 le 31 janv. 2006, 18:43, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:40) Hum.. Je trouve ce changement pas trop terrible, ça y est ils ont vu que la série prenait un nouveau départ alors ils l'ont foutu dans la trilogie... J'aimais mieux quand la série était diffusé le vendredi (j'étais habitué) parce que le samedi soir j'ai souvent d'autres choses à faire... Enfin bon pourquoi pas si ça peut faire remonter les audiences (on s'en fout un peu des audiences de M6 c'est pas celles là qui comptent mais celles de Sci-Fi, mais bon c'est toujours bien si M6 a des bonnes audiences). En résumé je préfèrais quand Stargate passait le vendredi ça lui faisait une part d'individualité :) et j'étais habitué ^_^ Mais bon je me ferai au changement :rolleyes:
Si M6 ne fais pas assez d'audiences il pourrait décider de ne plus diffuser Stargate meme si Sci-fi continue
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

C'est génial! Je ne m'attendais pas à les avoir aussitôt mais bon je suis preneur quand même.

Pour le samedi ca m'est égal, je sortirai moins le samedi et plus le vendredi.

Je vais juste retenir mon souffle pour la traduction VF, qui est généralement nul. Je crains pour les Ori et pour le Hallowed are the Ori.
Dernière modification par Lantien le 31 janv. 2006, 20:31, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Commandant Suprême Thor,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:40) Hum.. Je trouve ce changement pas trop terrible, ça y est ils ont vu que la série prenait un nouveau départ alors ils l'ont foutu dans la trilogie... J'aimais mieux quand la série était diffusé le vendredi (j'étais habitué) parce que le samedi soir j'ai souvent d'autres choses à faire... Enfin bon pourquoi pas si ça peut faire remonter les audiences (on s'en fout un peu des audiences de M6 c'est pas celles là qui comptent mais celles de Sci-Fi
euh on s'en fout, on s'en fout, doucement là! on s'en foutra moins si l'année prochaine on a plus SG parce que les audiences auront baissées.... donc non on s'en fout pas....

Sinon ça ne me fait rien qu'ils la mettent le samedi, mais bon j'espère qu'ils feront pas n'importe quoi... j'ai lu des choses pas trop rassurantes sur le topic... c'est vrai que quatre épisodes ça ferait bizarre et un peu trop même pour moi (faut que je me mette dans l'ambiance moi, donc doucement... ;))

edit: si un modo veut bien corriger le titre... :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 31 janv. 2006, 19:19, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

CITATION Si M6 ne fais pas assez d'audiences il pourrait décider de ne plus diffuser Stargate meme si Sci-fi continue
Vois tu, il y a peu de chances que celà se produise. M6 diffuse Stargate depuis 8 ans, a rediffusé la série de nombreuses fois, a toujours eu d'assez bonnes audiences donc je m'en fais pas de ce côté ;)
CITATION euh on s'en fout, on s'en fout, doucement là! on s'en foutra moins si l'année prochaine on a plus SG parce que les audiences auront baissées.... donc non on s'en fout pas....
Je préfère que ce soit M6 qui ait de mauvaises audiences que Sci-Fi parce que si Sci-Fi a de mauvaises audiences => Stargate fini ! Quitte à plus avoir la série sur M6 elle sera toujours en DVDS.
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 31 janv. 2006, 18:50, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:42) ..mais bon, sur Sci-Fi c'est comme cela que ca se passe, il y'a eu une coupure de plusieurs mois entre les épisodes 10 et 11 de la saison en cours.
Ils font ça toutes les années et pour presque toutes les séries là-bas. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup M6 déciderai de faire pareil alors qu'ils ne l'ont pas fait depuis 8 ans.
CITATION (Jack,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:42) Si M6 ne fais pas assez d'audiences il pourrait décider de ne plus diffuser Stargate meme si Sci-fi continue
+1 (malgré le fait que les audiences ne représentent rien de concret, enfin surtout celles de M6).
CITATION (Commandant Suprême Thor,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:47) Quitte à plus avoir la série sur M6 elle sera toujours en DVDS.
Exactement ce que je disais. Deplus, Ils pourraient sortir plus vite puisqu'il n'y aurait pas à attendre les diffusions :D
Shawn Farrell
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2006, 17:48
Pays : FRANCE

Message non lu par Shawn Farrell »

ba nn sa m'enerve un peu car il vont enlever le kingdom hospital je pense, j'aimait trop
mais les gens travail le vendredi, alors que le samedi nn!
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (sg_flo,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:47) c'est vrai que quatre épisodes ça ferait bizarre et un peu trop même pour moi (faut que je me mette dans l'ambiance moi, donc doucement... ;))
+1

En plus mettre 4 épisode écourterait vachement la période de diffusion, donc beaucoup de temps a attendre avant la diffusion de la saison 10 <_<
Et ca en démotiverait certainement certains...
Mais bon, généralement M6 fait pas n'importe quoi avec les séries alors je m'inquiète pas trop pour ca ^_^.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Ils font ça toutes les années et pour presque toutes les séries là-bas. Je ne vois pas pourquoi d'un seul coup M6 déciderai de faire pareil alors qu'ils ne l'ont pas fait depuis 8 ans.
Si tu lisais mon post un peu plus posément :P (roh je taquine :huh: ) tu aurais vu que je parlais du cas ou la série s'arreterait quelques temps pendant la diffusion du mondial de football. ;)

CITATION Exactement ce que je disais. Deplus, Ils pourraient sortir plus vite puisqu'il n'y aurait pas à attendre les diffusions 
Tout le monde n'a pas les moyens pour se procurer les dvds :unsure: :ph34r:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Shawn Farrell,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:55) ba nn sa m'enerve un peu car il vont enlever le kingdom hospital je pense, j'aimait trop
Ben, ils ne vont rien enlever puisque Kingdom se termine la semaine d'avant normalement (je rappelle, pour ceux qui n'ont pas vu le topic concernant KH, que ce n'est qu'une mini-série, il n'y a que 13 épisodes et c'est fini, il n'y aura pas d'autres saisons).
CITATION (Aurore,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:55) Mais bon, généralement M6 fait pas n'importe quoi avec les séries
:lol: je préfère ne pas répondre à ça ! :lol:
CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:01) Si tu lisais mon post un peu plus posément  :P (roh je taquine :huh: ) tu aurais vu que je parlais du cas ou la série s'arreterait quelques temps pendant la diffusion du mondial de football. ;)
Roo, taquineur, va ! :lol:
Non non, j'ai bien lu, je précisais juste par rapport à cette partie de ton post :
CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 18:42) il y'a eu une coupure de plusieurs mois entre les épisodes 10 et 11 de la saison en cours.
Vu que ta remarque était pointilleuse, je rectifiais pour dire que ça a toujours été comme ça. Sinon, j'avais bien compris que tu parlais en fonction de la coupe du monde cette année sur M6.
CITATION (chrisasm62,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:01) Tout le monde n'a pas les moyens pour se procurer les dvds :unsure:  :ph34r:
Rooo, taquineur, va ... :unsure: hein ? ah non, pas là ! .......; oups, désolé !
... :lol:
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Super j'attendais ce moment depuis longtemps, encore quelque semaine d'attente et je pourrai voir enfin la saison 9. Sinon le samedi ne me dérange pas, au contraire ça m’arrange donc pas de problème pour moi (même si j'aimais bien dead zone :( ). Vivement le 18 février. :P ^_^ :)
Spoiler
J'ai hâte de voir les oris à l'action et les nouveaux personnages de SG-1.
PS: J'espére que la VF sera bien. :unsure:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est une superbe bonne nouvelle ! Je ne m'attendais absolument pas à ce que M6 diffuse si vite la nouvelle saison de SG-1. Une très bonne surprise dans cette journée de m**** ^_^

PS: Petit HS mais m6 n'a pas dit quant ils diffuseraient la Saison 2 d'Atlantis ? :unsure:
Dernière modification par Freir le 31 janv. 2006, 19:56, modifié 1 fois.
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

@Génial, je m'attendais pas à voir stargate de si tôt sur M6, en général on doit attendre le printemps. C'est cool car l'an dernier j'ai du me les faire enregistrer car pendant les vacances d'été je ne capte pas M6...
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Freir,Mardi 31 Janvier 2006 à 19:56) PS: Petit HS mais m6 n'a pas dit quant ils diffuseraient la Saison 2 d'Atlantis ? :unsure:
Royaya, on en a parlé juste avant (bon, OK, sur la page précédente mais y'a que 3 pages quand même !) :D

M6 n'a effectivement donné aucune info sur SGA mais on peut penser que ça va faire :

18 février : SG1 Avalon 1/3, Avalon 2/3
25 février : SGA The Siege 3/3, Intruder
4 mars : SG1 Origin 3/3, SGA Runner
etc sauf pour les double épisodes qui seraient réunis comme il a été fait pour les saisons 8 et 1.

EDIT, merci Thor94 pour les dates. Heureusement que je dis aux autres de vérifier si c'est pour que je dise moi-même n'importe quoi derrière ! :lol:
Dernière modification par Richy le 31 janv. 2006, 20:30, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

je n'ai qu'une chose a dire
Enfin!!!!!!!!!!
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Richy :blink:
Sa serait pas plutôt 18 et 25 février :D

Sinon ma théorie était la bonne, c'etait soit la triologie soit en septembre
Dernière modification par Thor94 le 31 janv. 2006, 20:35, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Richy,Mardi 31 Janvier 2006 à 20:17) 18 janvier : SG1 Avalon 1/3, Avalon 2/3
25 janvier : SGA The Siege 3/3, Intruder
4 mars : SG1 Origin 3/3, SGA Runner
etc sauf pour les double épisodes qui seraient réunis comme il a été fait pour les saisons 8 et 1.
<schtroumpf grincheux>
n'empêche, s'ils avaient commencé par The Siege III en suivant la chronologie des événements, ils nous auraient pas fait une coupure de deux semaines entre Avalon II et Origin... <_< sais bien que sur sci fi ils avaient fait pareil mais bon....
</schtroumpf grincheux :P ;)>
CITATION PS: Petit HS mais m6 n'a pas dit quant ils diffuseraient la Saison 2 d'Atlantis ? unsure.gif

Royaya, on en a parlé juste avant (bon, OK, sur la page précédente mais y'a que 3 pages quand même !)
pas mieux... ;)

sinon je sais pas si vous avez vu mais sur le résumé de M6 il y a marqué je cite (merci au gars [ai pas retenu son pseudo] de l'autre topic pour avoir signalé ça):
CITATION Le lieutenant Cameron Mitchel
merci pour un l d'enlevé déjà :rolleyes:...
CITATION glorieux rescapé de la bataille de l'Arctique contre les Wraith
ahum...................... :blink: je sais pas bien si je dois en rire ou en pleurer là..... enfin je continue...
CITATION prend le commandement de SG1 aux côtés du général Laundry
merci pour un u ajouté.... c'est Landry.........

hum, hum......... ça c'est du boulot sérieux........ ça montre que les gars de M6 regardent la série......
Dernière modification par sg_flo le 31 janv. 2006, 20:41, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Thor94,Mardi 31 Janvier 2006 à 20:26) Richy :blink:
Sa serait pas plutôt 18 et 25 février:D

Sinon ma théorie était la bonne, c'etait soit la triologie soit en septembre
Arf, oups, fatigué moi, je vais édité de ce clic, merci !

"triologie", "triologie" :lol:
(psst :ph34r: "TRI logie")
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »