Dernier message de la page précédente :
c'est nul que les dvd sortent pas en france alors qu'ils sont déja dispo chez les ricainsje vais me rebèlé
attention, je vais faire très mal!

Dernier message de la page précédente :
c'est nul que les dvd sortent pas en france alors qu'ils sont déja dispo chez les ricainsle concept de slider etait une bonne idée mais en changeant de scenaristes et une parti du cast ils ont tués la série et personnellement je n'ai meme pas regarder la fin pourtant j'aime bien jerry o connell.
aucunes date de prévu pour l'instant (source : internet)CITATION A quand?? la série :
- d'une part en DVD ?
CITATION et d'autre part la diffusion sur M6 de la saison 5 l'ultime saison inédite en france, du moins sur les chaines hertziennes !
N'importe koi ! Le téléchargement ce n'est qu'un mot qui signifie la réception d'un certain contenu (légal ou pas) d'une source à une autre. Je vois pas en quoi c'est illégal !CITATION Mais bon, il vaux mieux dire que le téléchargement est illégal même si les distributeurs s'engraissent grâce aux fans et au détriment des auteurs.
moi je pense qu'un film serai possible, même si il serai forcément tres different de la série. par contre il faudrait remmetre les même acteurs , pour satisfaire tous les fans. de plus on serai obligé de rprendre l'histoire depuis le début, et elle serait forcément un poil différent, mais en mieux! par exemple: faudrait enlever toutes les intrigues anexes, comme le frère de quinn, ou les crommags...CITATION la série maintenant date un peu. Et je pense pas que les acteurs ont du changer depuis la fin de Sliders.A mon avis je pense pas que le film serait possible.
Je te cite en citant tout le monde car on a tous la meme idée : la série a perdu enormément en qualité a partir de la mi-saison 3.CITATION (Cryptum,Dimanche 8 Mai 2005 à 00:19)
Pour en revenir à Sliders, perso j'ai trouvé que la saison 4 n'est pas mauvaise mauvaise, par contre la 5ème c'est du n'importe quoi ...
En fait pour moi Sliders ça se résume au 2 premières saisons, le reste ça en vaut pas vraiment la peine, même la 3ème.
Da Cryptum
Environ ouiCITATION (Cryptum,Mardi 10 Mai 2005 à 13:20) Oui moi j'ai décroché quand Arturo c'est barré. C'était à la mi saison 3 donc ?
$$$ quand tu nous tiens ..
Da Cryptum
Boh! Le zone 2 Uk est sorti en janvier! Tjrs pas de date pr un zone 2 français!CITATION (pat13,Mardi 10 Mai 2005 à 18:49) et pour les dvd en france, a votre avis c'est pour quand?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit