Verrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Verrons nous un jour le 2eme enfant de Jack?

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nerus,Jeudi 06 Avril 2006 à 19h40) On ne sait meme pas si cette femme est capable de se reproduire avec un autre humain d'une autre planete c'est du delire .... c'est quoi ce topic  ;)  ;)
c'est une humaine tout ce qu'il y a de plus humaine, pas de différences avec les terriens. il n'y a pas le moindre problème de reproduction...
Dernière modification par mat vador le 06 avr. 2006, 21:01, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Nerus,Jeudi 06 Avril 2006 à 20h40) On ne sait meme pas si cette femme est capable de se reproduire avec un autre humain d'une autre planete c'est du delire .... c'est quoi ce topic ;) ;)
Attends! C'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Toi le Maître des "topikalakon"!

Et c'est toi qui pars dans un délire, elle est aussi humaine que toi et moi, je vois pas ce qui te permet de penser que son peuple et le nôtre sont incompatibles. ;)
pie29
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17

Message non lu par pie29 »

Peut être ??? je n'en sais rien ... :o
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

moi je dis ce serait excellent si on pouvait le voir ce gamin. deja ca ferait une bonne excuse pour revoir Jack, ne serait-ce que pour un épisode (autre que le 200ème), et puis qui sait, ca pourrait alimenter le ship Sam/Jack, ou alors on aurait une scène de jalousie de la part de Sam, alors elle demanderait à Jack de faire un autre gosse avec elle, et il se retrouverait avec 2 gosses de 2 femmes différentes, et ce serait sympa aussi devoir les gosses se balader dans la base, ou alors sur Atlantis, genre 20 ans plus tard, bon ok j'arrete ca part en délire total mon scénario.
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION (Matrix2,Dimanche 09 Avril 2006 à 12h04) moi je dis ce serait excellent si on pouvait le voir ce gamin. deja ca ferait une bonne excuse pour revoir Jack, ne serait-ce que pour un épisode (autre que le 200ème), et puis qui sait, ca pourrait alimenter le ship Sam/Jack, ou alors on aurait une scène de jalousie de la part de Sam, alors elle demanderait à Jack de faire un autre gosse avec elle, et il se retrouverait avec 2 gosses de 2 femmes différentes, et ce serait sympa aussi devoir les gosses se balader dans la base, ou alors sur Atlantis, genre 20 ans plus tard, bon ok j'arrete ca part en délire total mon scénario.
:huh: Chacun son point de vue mais là ton truc ça ressemble plus à un épisode "Des feux de l'amour" ou de "sous le soleil" :lol:

Enfin bref, si l'idée n'a pas été exploité avant ce n'est pas une bonne chose de l'exploité maintenant.

Mais ce que tu viens de dire là c'est plus STARGATE <_<
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (popo2326,Dimanche 09 Avril 2006 à 14h49)
CITATION (Matrix2,Dimanche 09 Avril 2006 à 12h04) moi je dis ce serait excellent si on pouvait le voir ce gamin. deja ca ferait une bonne excuse pour revoir Jack, ne serait-ce que pour un épisode (autre que le 200ème), et puis qui sait, ca pourrait alimenter le ship Sam/Jack, ou alors on aurait une scène de jalousie de la part de Sam, alors elle demanderait à Jack de faire un autre gosse avec elle, et il se retrouverait avec 2 gosses de 2 femmes différentes, et ce serait sympa aussi devoir les gosses se balader dans la base, ou alors sur Atlantis, genre 20 ans plus tard, bon ok j'arrete ca part en délire total mon scénario.
:huh: Chacun son point de vue mais là ton truc ça ressemble plus à un épisode "Des feux de l'amour" ou de "sous le soleil" :lol:

Enfin bref, si l'idée n'a pas été exploité avant ce n'est pas une bonne chose de l'exploité maintenant.

Mais ce que tu viens de dire là c'est plus STARGATE <_<
non mais ca va pas? je suis allergique aux séries du genre "sous le soleil", alors ne m'insulte pas stp. <_<
sinon stargate, c'est pas que des p-90, des méchants extraterrestres et des batailles spatiales, cette série a plus d'intéret quand même. moi j'aime stargate parce qu'il y a: bon, de la science-fiction, des batailles spatiales, des combats, ok, c'est super tout ca, mais aussi de l'humour, des relations fortes entre les personnages (faut avouer qu'y a des épisodes vachemants émouvants, et ca fait pas de mal), c'est une série assez diversifiée, avec des scénarios très riches.
et puis j'ai le droit d'etre un peu shippeuse non? moi je veux des gosses dans stargate!!! des gosses qui foutent le bordel dans la base, ou alors plein de miniclones de jaaack!!! (et ca y est je repars... je crois que je vais m'en aller avant de faire du HS...)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »