CITATION
(popo2326,Dimanche 09 Avril 2006 à 14h49)
CITATION
(Matrix2,Dimanche 09 Avril 2006 à 12h04)
moi je dis ce serait excellent si on pouvait le voir ce gamin. deja ca ferait une bonne excuse pour revoir Jack, ne serait-ce que pour un épisode (autre que le 200ème), et puis qui sait, ca pourrait alimenter le ship Sam/Jack, ou alors on aurait une scène de jalousie de la part de Sam, alors elle demanderait à Jack de faire un autre gosse avec elle, et il se retrouverait avec 2 gosses de 2 femmes différentes, et ce serait sympa aussi devoir les gosses se balader dans la base, ou alors sur Atlantis, genre 20 ans plus tard, bon ok j'arrete ca part en délire total mon scénario.

Chacun son point de vue mais là ton truc ça ressemble plus à un épisode "Des feux de l'amour" ou de "sous le soleil"
Enfin bref, si l'idée n'a pas été exploité avant ce n'est pas une bonne chose de l'exploité maintenant.
Mais ce que tu viens de dire là c'est plus STARGATE
non mais ca va pas? je suis allergique aux séries du genre "sous le soleil", alors ne m'insulte pas stp.
sinon stargate, c'est pas que des p-90, des méchants extraterrestres et des batailles spatiales, cette série a plus d'intéret quand même. moi j'aime stargate parce qu'il y a: bon, de la science-fiction, des batailles spatiales, des combats, ok, c'est super tout ca, mais aussi de l'humour, des relations fortes entre les personnages (faut avouer qu'y a des épisodes vachemants émouvants, et ca fait pas de mal), c'est une série assez diversifiée, avec des scénarios très riches.
et puis j'ai le droit d'etre un peu shippeuse non? moi je veux des gosses dans stargate!!! des gosses qui foutent le bordel dans la base, ou alors plein de miniclones de jaaack!!! (et ca y est je repars... je crois que je vais m'en aller avant de faire du HS...)
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog