la fin des wraight vous la voyez comment??

Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

Oui ,c'est vrai la fin la plus probable des wraiths se fera sans doute par la génétique . c'est un terrain ou on a deja essayé de travailler et ou les wraiths par leur ADN sont vulnérables .Ce retro virus semble interessant mais c'est un peu prématuré d'en finir tout de suite grace à lui avec les wraiths , on a encore de bon scénar à écrire avec les wraiths ... ;)

Et meme le souci dans cette voix sera la propagation du retro virus à tout les wraiths . Ils sont partout dans Pégase ... alors comment les atteindre tous ??
C'est un truc sur le quel ,si on en finit par la avec les wraiths on sera obligé de penser et résoudre .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION on prendrais la machine des anciens sur Dakara on la calibre pour qu'elle anéantissent le coté génétique des Wraith
C'est impossible et j'explique pourquoi. Cette machine permet de séparer les unités du vivant les unes des autres. Pour les réplicateurs, c'était les blocs. Pour les Wraith, ce sont les cellules. Le problème, c'est que tout le monde vivant connue fonctionne sur la même base. En faisant cela, on se débarrasserait des Wraith, mais aussi de la vie humaine, animale et végétale et tout la galaxie de Pégase.

Cette machine n'est pas faite pour s'attaquer à des parties génétiques spécifiques en résumé.
CITATION ensuite ont active le vengeur sur toute la galaxie de pégase
Le vengeur est un virus qui bloque tout le fonctionnement du réseau. Non, il faudrait faire la même modification du DHD que Ba'al a indiqué à carter, modification inventée par Nerus.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

CITATION   Bonjour

Je pense qu'il est trop tot pour parler de fin des wraiths , en effet le sgc na pas vaincu les goa'ulds en 2 saison mais en 8 donc je pense qu'un peu de patience s'impose !

Amicalement ROI_SeB
La fin des wraith est proche, dans la saison 4 ils seront plus la. Mais les altéran vont se charger d'atre le nouveau méchant. Sur altlantis on est à la vitesse supérieur.
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? :rolleyes: Les Altérans sont neutres, ils ne vont pas devenir les adversaires des humains.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Je pense qu'il doit existé un GRAND maitre Wraith, car il a bien fallut que tout parte d'un suel Wraith... Mais pas trop sur, dans la saison 1 on voit un genre de moustique, qui pourrai être l'ancètre du Wraith...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est l'insecte Iratus dit ectoparasite dans la VF. C'est lui qui a assimilé de l'ADN humain pour muter et former progressivement les Wraith. Après il y a les Reines pour donner naissance aux autres Wraith, comme chez les insectes.
Svarog le grand
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)

Message non lu par Svarog le grand »

CITATION La fin des wraith est proche, dans la saison 4 ils seront plus la. Mais les altéran vont se charger d'atre le nouveau méchant.
Tu est proféte?? :lol:

sa m'etonnerais que les altérans deviennent nos enemis. En fait ils s'en foute de nous B)
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Message non lu par merlin51 »

guiguioh je savait que le vengeur bloqué la porte (et je parlais du vnegeur modifié bien sur)mais moi je suis sur vue qu'il ont pu modifier la machine des anciens pour annihiler les réplicateurs il peuvent le faire pour les wraihts en entrant leurs séquenque adn (coté wraith ) en calibrant correctement l'arme .si elle pouvait donner la vie et la reprendre aux humains elle peut aussi se faire modifier je pense
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION il peuvent le faire pour les Wraith en entrant leurs séquence ADN (coté Wraith ) en calibrant correctement l'arme
Cette machine ne se calibre pas sur de l'ADN. Tout les êtres vivant ont de l'ADN, c'est son contenu qui diffère. Donc même si on le calibre pour séparer l'ADN, on le fait pour tous les êtres vivant. Et puis ce rayon est fait pour recréer la vie, donc pour créer la vie cellulaire. Donc cela n'a rien à voir avec l'ADN je maintiens. On entre une fréquence pour modifier la fréquence du rayon, on entre pas une séquence d'ADN.

Par contre on peut la calibrer pour tuer tous les êtres multicellulaires en séparant leurs cellules oui, c'était le projet d'Anubis.
CITATION Guiguioh je savait que le vengeur bloqué la porte (et je parlais du vengeur modifié bien sur)
Le vengeur modifié se sert de la mise à jour des coordonnées pour bloquer toute les portes, pas pour les ouvrir non plus.
Dernière modification par Guiguioh le 01 mai 2006, 11:38, modifié 1 fois.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

CITATION (Guiguioh,Lundi 01 Mai 2006 à 10h06) Tu te bases sur quoi pour dire ça ? :rolleyes: Les Altérans sont neutres, ils ne vont pas devenir les adversaires des humains.
J'aimerais juste que se soit comme sa. ^^
Les altérans ont l'air puissant.
Spoiler
J'ai cru comprendre qu'ils voulaient détruire antlatis ? non ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Non les Altérans se sont les Anciens. Toi tu parles
saison 3
des Asurans sûrement. Ce sont des êtres issu du nanovirus que les Anciens essayaient de mettre en place pour lutter contre les Wraith.
Suncrowed
Soldat
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06

Message non lu par Suncrowed »

La fin des wraights profilée par un petit coup de pouce des anciens ???

N'oublions pas que la technologie des altérans est présente dans toute la galaxie de Pégase. De plus, ils sont à la base de la création de leurs ennemis et ont luté pendant des milliers d'années.

Une question subsiste tout de même pour moa : comment les wraights ont réussi à acquérir une technologie si avancée ?
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Les premier humain que les hectoparasite ont du contaminée devait être assez avancer deja donc il ont pas trop peiner ensuite a se devellopper et n'oublions pas que les wraith sont pas tout jeune non plus donc il ont eu largement le temp d'évoluer !

Amicalement RoI_SeB
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION La fin des Wraith profilée par un petit coup de pouce des anciens ???
Non, les Anciens ne feront rien. C'est contre leurs lois et bien trop facile niveau scénaristique.
CITATION De plus, ils sont à la base de la création de leurs ennemis et ont luté pendant des milliers d'années.
Indirectement seulement et la guerre n'a durée qu'une centaine d'années bien que vraisemblablement les Wraith sont plus vieux.
CITATION comment les Wraith ont réussi à acquérir une technologie si avancée ?
En étudiant de la technologie des Anciens pendant un temps où les Anciens n'ont rien fait de concret contre eux et en inventant la leur sur base organique.
CITATION Les premier humain que les ectoparasite ont du contaminée devait être assez avancer déjà
Les insectes Iratus n'ont pas contaminées des humains pour les transformer, ils ont incorporés de l'ADN humain dans leur génome à eux. Et les humains n'ont pas de mémoire génétique, donc pas de connaissances. Mais ils y ont gagnés des facultés de compréhension. D'ailleurs, ils ont pu incorporé de l'ADN Ancien également pour augmenté leurs facultés intellectuelles également.
Dernière modification par Guiguioh le 01 mai 2006, 21:51, modifié 1 fois.
Suncrowed
Soldat

Il est certain pour tous que les Anciens ayant effectué l'ascenssion ne feront rien, car ils ne souhaitent pas agir sur des plans d'existence inferieurs. Toutefois, on a pu constater qu'il existe des exceptions et que chaque ancien " illuminé " possède sa propre pensée [ ex de Orlin ]. Encore autre chose, il reste des anciens sur des planètes isolées, enfin j'en connais une seule ( Chaya ? ) dans la 1ere saison qui s'efforçait de repousser les attaques wraiths.

En d'autres termes, la technologie des anciens est aussi accéssible au cerveau de Mckay, quand celle-ci ne lui explose pas à la figure. Dans leur route vers l'ascenssion, ils ont réussi à déjouer les lois de la physique et créer des armes très puissantes notament les drones. N'existe-t-il aucune arme suffisament puissantes telles que les canons spatiaux ?

En définitive, n'oublions pas que les Anciens ont laissé derriere eux suffisament de bases de données pour éclairer les humains. La bibliothèque possédant toute leur connaissance est un bon exemple même si difficile à stocker dans un esprit humain.

Bref, on va les massacrer les wraiths :zat01:
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

BRAIF ilvont mourire den fain si il netrouve pas la terre.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Toutefois, on a pu constater qu'il existe des exceptions et que chaque ancien " illuminé " possède sa propre pensée [ ex de Orlin ].
Tous les Anciens ont leur propre pensée. Et je pense qu'Orlin respecte en grande partie les règles. Mais ce sont des êtres beaucoup plus attachés à leur ancienne vie mortelle, ils sont plus enclin à vouloir aider les humains.
CITATION Encore autre chose, il reste des anciens sur des planètes isolées, enfin j'en connais une seule ( Chaya ? ) dans la 1ere saison qui s'efforçait de repousser les attaques Wraith.
C'est une punition qui lui ait infligé pour avoir utilisé ses pouvoirs contre les Wraith un jour. C'est donc un cas isolé qui ne doit pas se retrouver ailleurs.
CITATION Dans leur route vers l'ascension, ils ont réussi à déjouer les lois de la physique et créer des armes très puissantes notamment les drones.
Ils ont déjoué les lois de la physique ? Je ne pense pas, en tout cas pas tant que l'ascension n'a pas été faite.
CITATION N'existe-t-il aucune arme suffisamment puissantes telles que les canons spatiaux ?
Il y avait les satellites qui jouaient un peu se rôle mais qui ont été détruits par les Wraith.

Et je pense surtout que c'est l'ingéniosité des humains qui va les sauver, plus que les connaissances des Anciens. ;)
Suncrowed
Soldat

Qu'entends-tu par ingéniosité ?

Stratégie militaire ? Subtilité de Mckay à trouver une solution ? lol

Les lois de la physique ne sont en effet pas repoussées avant l'ascension. Tout de même, elles sont largement remises en question par rapport aux connaissances terrienes. Qui aurait prédis sur notre petite planète bleue qu'il serait possible un jour de voir apparaître l'hyperdrive [ cf actualité scientifique ]. Ce n'est qu'une théorie mais on peut espérer !!! :D

Même si certains sont convaincu que l'esprit humain est retor et qu'il va nous sauver, je pense que la fin des races tiendra en la combinaison du savoir des Anciens et de nos facultés d'adaptation.
Guiguioh
I am legend of SGF

L'hyperespace n'est pas du tout contredite par notre science actuelle. L'existence de différentes dimensions est même envisagée.
CITATION je pense que la fin des races tiendra en la combinaison du savoir des Anciens et de nos facultés d'adaptation.
Je pense aussi, c'est d'ailleurs là que je parle d'ingéniosité. On est capable de faire avec de la technologie avancée découverte, des choses auxquelles leur créateur n'aurait pas pensé.
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

la fin des wraight elle est tout simple on les empeche d aller sur terre et on les laisse s 'entretuer entre eux et nous pendent se temps on etudie gentiment la technologier les anciens et on sauve le plus de peuple possible tout en evitant de ce faire reperer par les wraights et griller notre couverture
Suncrowed
Soldat

La suite de Coolsheen n'invite pas franchement à la rêverie :D

J'ai imaginer un petit scénario dans lequel le lieutenant Ford aurait une grande importance. Après tout, il a survécu quelques temps sous l'eau accroché à un wraith. Le fait est qu'il s'est changé, qu'il est devenu plus fort, incorporant grâce à l'enzime wraith quelques unes de leurs capacités.

En d'autre termes, on devrait pouvoir compter sur ce genre d'hybride pour argumenter la fin des vilains wraiths mangeur d'âme.

L'enzime dont Ford a besoin pourrait-elle être une clée de la défaite des wraiths ???
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »