Ca va ???!!! ca vous dérange pas de balancer autant de spoilers non balisés !!!
JE VOUS RAPPELLE QU'ON EST PAS TOUS DES PIRATES QUI TELECHARGE LES EPISODES !!!!
Alors svp vous pouvez conjecturer sur ce topic sans dire de gros spoilers svp ou ej préviens la brigade anti spoilers !! lol
Bon sinon je ne crois pas qu'on pourrait enfinir avec eux par une guerre bactériologique . Ca me rappelle trop la fin de " V" , excellente série de mon enfance soit dit en passant .
Les humains dans cette série, si vous ne connaissez pas , se sont débarrassés de l' occupant extra terrestre en répandant une poudre rouge qui les tuait . cela dit l' effet ne fut que temporaire et ils revinrent après , avant d' etre au final vaincu défénitivement d'une manière très ressemblante .
Difficile d' imaginer comment on pourra les vaincre ... j 'espre juste que ca ne sera pas comme dans sg1 avec les Goa ou dans un seul double épisode bye bye les goa . j' ai trouvé ca déplorable car trop " facile " .
J' ai pense qu'on pourrait les vaincre en les empechant de se nourrir . Il y a une faiblesse à explorer j' en suis sur .
Il faudrait arriver à leur introduire au plus grand nombre une substance qui bloque tout . Mais comme deja un peu traité dans la saison un avec le wraiht capturé je en crois pas qu'ils peuvent nous ressortir ca 2 fois .
L' autre solution serait sans doute militaire mais beaucoup plus couteuse sur le plan humain . Attaquer les vaisseaux ou les wraihs sont encore en sommeil .
Bon , je pense que les scénaristes nous trouveront une bonne fin le moment venu alors toutes les théories sont possible aujourd'hui ... mais attendons de voir un peu .