la fin des wraight vous la voyez comment??

merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par merlin51 »

saison3
moi je la vois bien dans une méga bataille spatiale avec des assurans et les humains d'atlantis

oui les assurans car je pensent qu'il y auraient un moyen de les ammener dans notre camps car finalement leur but et le meme que le notre détruire les wraight meme si leurs methode sont trop expeditive(le virus qui tuer les humain c'été eux)
dans la saison 1
Dernière modification par Atchoum le 27 avr. 2006, 07:50, modifié 1 fois.
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Pays : France
Lieu : Vendée

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par TERMINATOR25 »

Spoiler
"Assurans" je ne crois pas que ça doit être ça ensuite c'est un spoiler non comfirmer sur qui à créer le virus alors fais attention.

Ah je vois mais c'est pas parce que ils vivent sur Asuras que ce sont des "assurans"
Je vois mal comment on pourrait dire comment les wraiths vont finir alors que la saison 2 vient juste de finir (sur sci-fi).
Spoiler
Ensuite ce n'est dis nul pars qu'il en veulent aux wraiths
Dernière modification par Atchoum le 27 avr. 2006, 07:50, modifié 1 fois.
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Je pense que la fin des Wraiths se resumerai en 2 mots "guerre bacteriologique"
en effet car le moyen le plus effficace de les aneantir une bonne fois pour toute est un virus puissant concocte par un scientifique d'Atlantis..sinon je ne vois pas d'autres fins a part une bataille spatiales mais ils remporteraient surement la victoire par leur nombre , ce qui est un facteur a prendre en compte.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
et si il en veulent aux wraight vus qu'ils on tenté d'exterminer les humains !!pourquoi a ton avis ?? c'été intentionnellement pour neutralisé les wraights

et si ont les appellent les assurans!
Dernière modification par Atchoum le 27 avr. 2006, 07:51, modifié 1 fois.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

C'est Wraith pas Wraight ;) Sinon, comme Nerus, je pense que pour les éliminer il faudra user d'une arme bactériologique les exterminant tous. Parce qu'ils sont trop nombreux, ces wraiths, pour qu'on puisse s'en débarrasser en quelques batailles spatiales.
Live Alone, Die Alone.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
oui mais moi je pense que dans la saison 3 ils vont cherchés quelques choses pour contré le virus de beckett car n'oublions pas que pour chaque virus il y a l'antivirus!! ils ne serait pas étonant que les wraiht neutralises celui çi
Dernière modification par Atchoum le 27 avr. 2006, 07:51, modifié 1 fois.
TERMINATOR25
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 févr. 2005, 14:51
Lieu : Vendée

Message non lu par TERMINATOR25 »

D'accord je ne dis plus rien,désolé :unsure:
Une guerre bacteriologique ca me parait assez dificile:
-comment le propagé à tous les wraiths?
-ils sont pas bêtes même si c'est un virus qui se propage dans l'air et/ou au contact une fois qu'ils auront compris ils isoleront les malades
-Ce n'est pas possible d'envoyer le virus partout où les wraiths se trouvent
-En plus avec leurs vaisseaux c'est encore plus facile de contôlé la propagation du virus
-Comment l'envoyé dans leurs vaisseaux?
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

CITATION (TERMINATOR25,Jeudi 27 Avril 2006 à 00h16) D'accord je ne dis plus rien,désolé :unsure:
Une guerre bacteriologique ca me parait assez dificile:
-comment le propagé à tous les wraiths?
-ils sont pas bêtes même si c'est un virus qui se propage dans l'air et/ou au contact une fois qu'ils auront compris ils isoleront les malades
-Ce n'est pas possible d'envoyer le virus partout où les wraiths se trouvent
-En plus avec leurs vaisseaux c'est encore plus facile de contôlé la propagation du virus
-Comment l'envoyé dans leurs vaisseaux?
Non le mieux ca serai de creer un virus contagieux de toute facon les reunir tous ne sera pas le plus dure le truc c'est de cree un virus qui detruira le cote Wraiths et liberera le cote humain en eux..
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef

non moi je pense pas que laisser le coté humain survivre serait bien sérieu vus que leur vie a été gachés par les wraiht il seraient mieu pour eux de partir avec le coté wraiht et pis ou on les metraient ces gens la??
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ca va ???!!! ca vous dérange pas de balancer autant de spoilers non balisés !!!
JE VOUS RAPPELLE QU'ON EST PAS TOUS DES PIRATES QUI TELECHARGE LES EPISODES !!!!
Alors svp vous pouvez conjecturer sur ce topic sans dire de gros spoilers svp ou ej préviens la brigade anti spoilers !! lol :lol:

Bon sinon je ne crois pas qu'on pourrait enfinir avec eux par une guerre bactériologique . Ca me rappelle trop la fin de " V" , excellente série de mon enfance soit dit en passant .
Les humains dans cette série, si vous ne connaissez pas , se sont débarrassés de l' occupant extra terrestre en répandant une poudre rouge qui les tuait . cela dit l' effet ne fut que temporaire et ils revinrent après , avant d' etre au final vaincu défénitivement d'une manière très ressemblante .

Difficile d' imaginer comment on pourra les vaincre ... j 'espre juste que ca ne sera pas comme dans sg1 avec les Goa ou dans un seul double épisode bye bye les goa . j' ai trouvé ca déplorable car trop " facile " .

J' ai pense qu'on pourrait les vaincre en les empechant de se nourrir . Il y a une faiblesse à explorer j' en suis sur .
Il faudrait arriver à leur introduire au plus grand nombre une substance qui bloque tout . Mais comme deja un peu traité dans la saison un avec le wraiht capturé je en crois pas qu'ils peuvent nous ressortir ca 2 fois .

L' autre solution serait sans doute militaire mais beaucoup plus couteuse sur le plan humain . Attaquer les vaisseaux ou les wraihs sont encore en sommeil .
Bon , je pense que les scénaristes nous trouveront une bonne fin le moment venu alors toutes les théories sont possible aujourd'hui ... mais attendons de voir un peu .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef

ouais c'est clair mais sa serais trop couteux!!
moi j'ai une autre solution !!
vu que certain humains ont quelques choses en eux qui fait que les wraith ne peuvent pas s'en nourrir on pourraient étudier ,isoler ,et faire de se quelque choses une thérapie génetique comme avec le genes ancien
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

-_- hum se débarasser des Wraiths ....

la solution bactérienne peut être mais comment vous l'avez déjà dit il ne sont pas si fou et même un peu ingénieux <_<

il y a plein de manière de les réduire en pousière mais chacune va engendrer des problèmes .
les wraiths sont pas mal nombreux

Mais la meilleur manière sa serait peut être de les attaquer à la source de leur pouvoire et la ya plein d'alternative :wacko:
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Quelle fin pour les Wraiths ?? Intéressant...faut-il tout d'abord les voir vaincus ??( oui ça paraît bizarre comme question mais bon... :)

1) L'arme bactériologique : s'ils sont très nombreux, ils trouveront peut-être un moyen de s'adapter. Ils pourraient être affaiblis, mais il faut aussi tenir compte d'éventuels "effets secondaires" d'un virus propagé dans la galaxie comme cela...

2) Les "retransformer "en humains : je n'apprécie guère cette solution dans la mesure où je trouve intéressant le concept de base de la création des Wratihs :
Les Anciens sont suffisamment évolués pour engendrer la vie humaine dans Pégase, mais ce faisant ils déséquilibrent l'éco-système en favorisant à travers les insectes l'apparition de créatures intelligentes et très résistantes. Ils finissent par être finalement vaincus par ces créatures. (très Darwinien ça... ;)
Je trouve que sur un plan scénaristique, l'apparition des Wratihs est intelligente, et finalement les "retransformer" en humains reviendraient à nier l'existence de ce peuple (même si je n'aurai pas envie de servir de déssert...!!!!!!! :rolleyes: ).

3) La destruction par une confrontation militaire de grande ampleur : là on évoque un conflit galactique, que les Terriens n'ont pas les moyens d'engager, et leurs alliés par l'envie d'engager spécialement... :angry:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

peut-être que les wraiths ne seront pas détruits, mais que nous trouverons un moyen de les rendre innofensifs pour nous... pourquoi pas exploiter le serum du vieux de "instinct", qui permettrait aux wraiths ne ne plus avoir besoin d'humains si on pouvait le finir?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est quoi cette grosse faute dans le titre, c'est Wraith. :blink:
saison 2
Je ne pense pas que les Wraith vont chercher à contrer le virus. D'ailleurs ont à pas le moyen de l'utiliser correctement après Allies. Je pense que l'arc autour du virus est fini, on ne verra pas ça dans la saison 3 à part la présence de Michael bien sûr.

CITATION Attaquer les vaisseaux ou les Wraith sont encore en sommeil .
Tous les vaisseaux Wraith se sont réveillés dans la saison 1, donc il n'y en a plus ...
CITATION mais ce faisant ils déséquilibrent l'éco-système
C'est eux qui ont lancer l'ensemble des éco-systèmes de Pégase, car cette galaxie était vite de vie à leur arrivée.
CITATION pourquoi pas exploiter le sérum du vieux de "instinct", qui permettrait aux Wraith ne ne plus avoir besoin d'humains si on pouvait le finir?
Il n'a jamais marché ce sérum. Par contre reprendre l'idée oui. Faire que les Wraith puissent manger de la nourriture identique à la notre toute leur vie et que cela les sustente. Les humains et les Wraith pourraient alors cohabiter. :)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (mat vador,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h00) peut-être que les wraiths ne seront pas détruits, mais que nous trouverons un moyen de les rendre innofensifs pour nous... pourquoi pas exploiter le serum du vieux de "instinct", qui permettrait aux wraiths ne ne plus avoir besoin d'humains si on pouvait le finir?
Le serum n'a jamais marché... C'est la petite writh qui faisait croire que cela marchait.
Spoiler
La seule chose d'efficace est le retrovirus fabriqué par le Dr Beckett.
Dernière modification par Atchoum le 27 avr. 2006, 12:01, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h13)
CITATION pourquoi pas exploiter le sérum du vieux de "instinct", qui permettrait aux Wraith ne ne plus avoir besoin d'humains si on pouvait le finir?
Il n'a jamais marché ce sérum. Par contre reprendre l'idée oui. Faire que les Wraith puissent manger de la nourriture identique à la notre toute leur vie et que cela les sustente. Les humains et les Wraith pourraient alors cohabiter. :)
Effectivement ca serait la meilleure solution ! Mais dans l'épisode, j'ai trouvé la conception du vaccin trop rapide. il faudrait des années pour trouvé un truc comme ca non ? J'ai trouvé ce Topic se rapprochant à celui-là Ici
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le vaccin ne fonctionne pas et Beckett et son équipe travaille sur des cellules Wraith depuis l'épisode pilote. Je crois qu'on peut plus critiquer les transformation bien trop rapide des êtres pour la cohérence que la vitesse de découverte du vaccin. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h24) Le vaccin ne fonctionne pas et Beckett et son équipe travaille sur des cellules Wraith depuis l'épisode pilote. Je crois qu'on peut plus critiquer les transformation bien trop rapide des êtres pour la cohérence que la vitesse de découverte du vaccin. ;)
Même si ça fait déjà deux ans qu'il travail dessus, c'est tout de même trop rapide, pour des recherches aussi pointues. Et la vitesse de la transformation biensûr c'est n'importe quoi, mais à l'écran c'est sympa à voir.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

La galaxie était vide de vie humaine, mais pas de vie tout court. ;)

Il n'est mentionné nul part que ce sont les Anciens qui sont à l'origine des insectes s'accrochant aux humains. Il me semble me souvenir que dans l'épisode pilote l'hologramme indique que la galaxie semblait être dépourvue de vie humaine.

Ils ont simplement crée la vie humaine dans Pégase, sans nécessairement prendre conscience que d'autres formes de vie telles que ces insectes pourraient "bénéficier "des humains dans leur évolution.... :rolleyes:

Et apparemment, ils ont dû s'en rendre compte un peu tardivement...trop tardivement pour trouver un moyen d'éliminer les Wraiths (encore que sur une guerre qui a duré une bonne centaine d'années, il aurait pu trouver quelque chose quand même... :P ).
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »