Dernier message de la page précédente :
J'ai voté autre. Ce que j'aime après la franchise Stargate c'est Firefly
Dernier message de la page précédente :
J'ai voté autre. Ce que j'aime après la franchise Stargate c'est FireflyEn effet, très chouette mini-série (12 épisodes de 90 minutes environs) produite par Spielberg!CITATION (Asgardr,Samedi 29 Avril 2006 à 20h13) Après Stargate, ma série SF préférée est Taken, bien qu'elle soit très courte.
Galactica ne sera pas diffusé à la rentrée sur M6.CITATION (carter29,Vendredi 19 Mai 2006 à 15h49) moi j'étais pas trop science fiction avant stargate(que j'ai découvert a la saison 7 sur m6 ensuite j'ai vu les autres saisons en dvd!)mais je crois que galactica sera diffusé en septembre sur m6 alors pourquoi pas? je connaitrais 2 séries de science fiction
![]()
On n'a pas du voir la même série!!! Où bien tu as stoppé en cours de saison 1, pour lacher une énormité pareille...CITATION Je pense aussi à Babylon 5, qui est pas mal, mais sans plus. Je la trouve un peu cucu la praline. Je m'aime pas son univers.
"Allô? Allôôô? Y'a quelqu'un au bout du fil?"CITATION (Lantien,Vendredi 19 Mai 2006 à 16h09) Je pense aussi à Babylon 5, qui est pas mal, mais sans plus. Je la trouve un peu cucu la praline. Je m'aime pas son univers.
CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 18h23)CITATION (Skay-39,Samedi 29 Avril 2006 à 18h16)Je ne pense pas qu'on puisse dire que les FX de BSG sont mieux fait que ceux de SG, ils sont trop différents. Les batailles spatials de Stargate, on en vu qu'une seule "vrai", celle de Dakara, et il y avait surtout des vaisseaux mère. Mais je trouve que parfois, dans BSG, les mouvements des vaisseaux ne sont pas assez "fluides".CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 18h08)CITATION (Colonel Cameron Mitchell,Samedi 29 Avril 2006 à 18h00) Moi c'est BSG 2003, elle est superbe cette série même si les effets spéciaux ne sont pas exellents![]()
![]()
![]()
Pas excellents?
![]()
![]()
![]()
Les effets spéciaux de BSG2003 sont magnifiques, bien mieux faits que ceux de Stargate a mon goût, tout du moins pour les vaisseaux. Et les Cylons modélisés entièrement en images de synthèse? C'est sublime
Mes déclarations n'engagent que moi.CITATION bien mieux faits que ceux de Stargate a mon goût![]()
Moi aussi , c'est une série qui me passionait ...CITATION Moi apard Stargate
c'est V
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit