CITATION
De plus, elle capte les fréquences radio, donc elle réagit mais seulemennt "vocalement".
Ce qui en fait un organisme assez sophistiqué. Ce n'est pas évident, pour un organisme de capter les ondes radio.
CITATION
Bon je vais émettre une petite hypothèse, qui ne vaut que ce qu'elle vaut, mais bon après tout... wink.gif : et si l'animal était effectivement très évolué et que ce soit lui qui, grâce à des capacités inconnues, ait fait apparaître Carter en sondant l'esprit de Mc Kay ? Elle aurait ainsi permis à Mc Kay de se sauver, ou de gagner du temps, ne pouvant intervenir par elle-même.
Après tout, pourquoi pas ?
Pourquoi pas, en effet? Mais je préférais l'hypothèse selon laquelle il ne s'agissait que d'une simple hallucination de Mc Kay.
Mais pourquoi pas, en effet. Si l'on envisage qu'il s'agit d'organisme intelligent et qu'elle dispose d'un sonar, elle pouvait affecter Mc Kay avec des ondes ultrasonores.
CITATION
En effet, l'apparition de Carter et de la créature sont liées, apparemment.
Elle peut avoir un role, mais de là à etre à l'hallucination de Mc Kay....
C'est pas une thérapie, cela, faire nager des malades avec des Dauphins?
CITATION
Le son dans l'eau c'est 1200 m/s,
C'est plutot 1500 m/s.
CITATION
pour moi cette sorte de baleine est plus proche d'un monstre préhistorique que d'une espece évoluée!
cela veut dire quoi, "monstre préhistorique"?
CITATION
vu que je ne pense pas que les anciens aient pris avec eux un echantillonnage de toutes les espèces (atlantis, ce n'est pas l'arche de Noé) pour les lâcher ensuite sur le continantj'en déduis qu'ils étaient déjà là.
Ils pouvaient creer ces espèces sur place....
CITATION
Quand je parlais d'aura des Anciens, j'entendais par là que leur niveau d'évolution sur tous les plans étaient tel que cela devait influer, d'une manière ou d'une autre, sur l'environnement qui les entouraient. Une véritable aura qui développerait de façon bénéfique tout ce qui entrerait dans son rayon d'action ou qui serait proche d'elle.
C'est assez mystique, en effet.
Peut etre une manifestation de leur aptitude à l'ascension.
CITATION
Pour deux galaxies différentes , les formes de vies devraient etre bien différentes , alors que la on a le copier coller de l'animal symbolique de la Terre dans les profondeurs qui vient se greffer à Atlantis .
Disons que l'environnement ne permet pas si grande diversité de phénotypes. Il y a des contraintes.