Dernier message de la page précédente :
Qui est censé avoir été détruite par les Jaffas.CITATION de toute façon même si ils reviennent SG1 peut toujours utiliser l'arme de Dakara....

Dernier message de la page précédente :
Qui est censé avoir été détruite par les Jaffas.CITATION de toute façon même si ils reviennent SG1 peut toujours utiliser l'arme de Dakara....
Oui , mais tu oublie que par la passé les replicateurs ont réussi à s' adapter pour ne plus subir les effets du rayon .CITATION Ils ne savent pas en faire usage à mon sens. Si la menace des Réplicateurs revient, les Jaffas seront bien content que les humains l'utilisent pour éliminer les Réplicateurs, dangereux pour tout le monde.
C'est un endroit sacré pour les jaffas , alors je pense qu' ils vont y réfléchir à deux fois avant de tous casser .CITATION Si le dispositif est encore existant bien sûr.
Non, il est possible qu'il n'y en est plus du tout.CITATION ils savent que les replicateurs n' ont pas tous été détrui
Et pourtant , tout porte à la croire à mon sens .CITATION Non, il est possible qu'il n'y en est plus du tout.
on effet lord-sokar a pet etre donner un indice qui pourait devenir une autre porte pour le came back des replicateur sur les devant de la saga, et qui pourant etres les nouveau alliers des orisCITATION l' effet du rayon s'est " limité " à notre galaxie , donc ne touchant pas les autres qui sont ailleurs
Qui servent quand même ce qu'il y est une histoire, mais c'est anecdotique c'est vrai.CITATION pas comme ces anciens inactif qui servent à rien
c'est vrai que c'est un bon point pour les Oris, ils protègent vraiment leurs fidèles même si c'est par interêt. si les Réplicateurs ou les Wraiths avaient l'audace d'attaquer les croyants, les Oris les anihileraient pour proteger leur peuple.CITATION Les oris font bien des miracles alors pourquoi pas détruire totalement les réplicateurs si ils reviennent , les oris n'aimeront pas que des crabes détruisent ceux qui suivent la voix
je viens de dire que pour moi, les Réplicateurs de la galaxie X n'avaient jamais eu à faire avec Halla et la bulle temporelle!CITATIONEn es-tu sûr ?CITATION pour moi, les seuls Réplicateurs rescapés sont ceux de la galaxie X, et ils sont moins avancés que "les notres" car ils n'ont pas bénéficié de la bulle temporelle. ils n'ont pas d'androïdes donc.Il me semble que c'est justement grâce à ces androïdes (ou du moins les éléments qui les constituent) que les réplicateurs sont parvenus à inverser la machine temporelle des asguards.
Oui , c'est vrai , c'est une porte ouverte pour leur retour sans creer d' incohérence dans la série .CITATION on effet lord-sokar a pet etre donner un indice qui pourait devenir une autre porte pour le came back des replicateur sur les devant de la saga,
Mais ca va pas la tete ??!!CITATION et qui pourant etres les nouveau alliers des oris
c'est quoi cette manie de toujours vouloir des axes du mal complètement incohérents?CITATION pour le came back des replicateur sur les devant de la saga, et qui pourant etres les nouveau alliers des oris
CITATION Mais ca va pas la tete ??!!
Tu as deja vu des replicateurs faire une alliance
je n'y crois pas une seconde, et c'est mal écrit en plus. si les Oris s'allient aux Réplicateurs, ça revient à ce que les Nazis s'allient aux IslamistesCITATION (xama 21,Mardi 15 Août 2006 à 12h15) @lord-sokar il pourant servire car ils seront asservees par les ori si les embitions de ses derniers seront attient
ils seront devant comme agents de localisations des planetes habitees par la race humaine![]()
justement, très bonne probabilité: nazis et islamistes auraient eu l'objectif commun de détruire israel, à la fois symbole du juif, du riche européen spoliateur des terres arabes, et de la nation soutenue par les USA...CITATION (mat vador,Mardi 15 Août 2006 à 14h16)je n'y crois pas une seconde, et c'est mal écrit en plus. si les Oris s'allient aux Réplicateurs, ça revient à ce que les Nazis s'allient aux IslamistesCITATION (xama 21,Mardi 15 Août 2006 à 12h15) @lord-sokar il pourant servire car ils seront asservees par les ori si les embitions de ses derniers seront attient
ils seront devant comme agents de localisations des planetes habitees par la race humaine![]()
tu vois la probabilité?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit