[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par luc42 »

Dernier message de la page précédente :

Vive le troisième téléfilm :clap:
J'espère qu'il va finir une fois pour toute SG-1 qui a dévoilé tout ces secrets
J'aimerai qu'il parle des nombreuses intrigue laissé sans réponse
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (luc42,Lundi 23 Février 2009 20h44) Vive le troisième téléfilm :clap:
J'espère qu'il va finir une fois pour toute SG-1 qui a dévoilé tout ces secrets
J'aimerai qu'il parle des nombreuses intrigue laissé sans réponse
S'il commence a parler de toutes les intrigues laissées sans réponses, ce n'est pas un film qui nous faut mais plusieurs.
Dévoiler le secret pourrait être pas mal mais il faudrait que cela soit super bien amené et j'ai peur que cela devienne la fin s'ils font ça. Le film étant basé sur RDA, j'espère plutôt que l'on aura du vrai Stargate, du vrai, du Stargate pré saison 8.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en penser de ce troisième film. Il tournera autour de Jack, d'accord. Mais j'espère que çe sera bien (action, bon scénar, pas d'incohérences, bon FX).
Pour l'instant je ne vois pas du tout ce qu'on pourrait dire de plus sur Jack :huh:
julian
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2009, 01:18
Pays : france

Message non lu par julian »

bonsoir
je pense de son passée
on connait pas son passée c est ca le probleme
ou pourquoi il a le don des anciens??
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (julian,Mardi 03 Mars 2009 23h19) bonsoir
je pense de son passée
Le don des Anciens comme tu l'appelles, n'est ni plus ni moins qu'un coup de bol dans la grande loterie génétique. C'est un gène "spécial", rien de plus, rien de moins. Il est né avec, mais ce n'est qu'un coup de bol. Le seul truc, c'est qu'un de ses ancêtre l'avait dans son génome. On peut même supposer qu'il aurait eu un ancêtre ancien il y a des milliers d'années de ça, mais je ne vois pas les Anciens revenus sur Terre se mélanger avec la population autochtone. C'est pourquoi je penche plus pour une mutation génétique lors de l'évolution humaine, ou un truc dans ce genre là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION (maverick,Mercredi 04 Mars 2009 01h02)
CITATION (julian,Mardi 03 Mars 2009 23h19) bonsoir
je pense de son passée
Le don des Anciens comme tu l'appelles, n'est ni plus ni moins qu'un coup de bol dans la grande loterie génétique. C'est un gène "spécial", rien de plus, rien de moins. Il est né avec, mais ce n'est qu'un coup de bol. Le seul truc, c'est qu'un de ses ancêtre l'avait dans son génome. On peut même supposer qu'il aurait eu un ancêtre ancien il y a des milliers d'années de ça, mais je ne vois pas les Anciens revenus sur Terre se mélanger avec la population autochtone. C'est pourquoi je penche plus pour une mutation génétique lors de l'évolution humaine, ou un truc dans ce genre là.
Il me semble qu'il est préciser dans SG1 que certain ancien ce sont mélanger aux autochtones alors que d'autres ont préférés vivre à l'écart des hommes ou on choisis de s'élever.

EDIT: pour un "a" passer a travers les mailles et peut être un "é" en "er" je trouve ça un peu exagérer, je suis quand même loin du langage sms ou de la faute volontaire qui rend la phrase complètement illisible.
Enfin bon...
Dernière modification par Horus_Hunter le 03 avr. 2009, 19:13, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Horus_Hunter,Vendredi 03 Avril 2009 18h02) Il me semble qu'il est préciser dans SG1 que certain ancien ce sont mélanger aux autochtones alors que d'autre ont préférer vivre a l'écart des hommes ou on choisis de s'élever.
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Merci d'avance
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION On peut même supposer qu'il aurait eu un ancêtre ancien il y a des milliers d'années de ça, mais je ne vois pas les Anciens revenus sur Terre se mélanger avec la population autochtone. C'est pourquoi je penche plus pour une mutation génétique lors de l'évolution humaine, ou un truc dans ce genre là.
Je pense au contraire. Certains Tollans étaient très négatif a notre égard, d'autres au contraire étaient très positive. On peut aussi se souvenir des Ashens, dont Carter avait une relation très sérieuse avec l'un d'entre eux. Certes, certains Lantiens sont négatif, d'autres non (demandez a Sheppard, le veinard, où encore Merlin qui s'entoure de pas mal d'humains primitif de l'époque médiévale).

Concernant Jack, Sheppard et bien d'autres certainement sur la terre, je pense que c'est donc du a un mélange naturel génétique et un gène héréditaire qui se transmet aisément.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
chaka01
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Message non lu par chaka01 »

CITATION On peut aussi se souvenir des Ashens, dont Carter avait une relation très sérieuse avec l'un d'entre eux
??? je pense que tu as fait une petite confusion..Carter a été mariée dans "2010" à un ambassadeur terrien, joe je crois.
Quoi qu'il en soit, lisant différents posts, je trouve l'idée des Aschens interessante!
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION ??? je pense que tu as fait une petite confusion..Carter a été mariée dans "2010" à un ambassadeur terrien, joe je crois.
Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.

Si je me trompe, toutes mes excuses. Ma mémoire n'est pas très fiable.
Dernière modification par Loire Fei le 06 avr. 2009, 22:21, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Loire Fei,Lundi 06 Avril 2009 21h21)
CITATION ??? je pense que tu as fait une petite confusion..Carter a été mariée dans "2010" à un ambassadeur terrien, joe je crois.
Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.

Si je me trompe, toutes mes excuses. Ma mémoire n'est pas très fiable.
Ils étaient juste amis. Rien de plus. Elle était marié avec l'ambassadeur qui avait fait en sorte que l'alliance existe.
Mais ils étaient juste amis.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (darkgwen56,Jeudi 17 Janvier 2008 14h26) Moi je voudrais qu'on y voit plus de nation qui s'implique dans le projet.
Pas seulement la Russie, mais aussi la France, le Chine et la Britannique.
Tout à fait d'accord avec le tout premier post du topic,

il est d'autant plus incohérent de ne pas avoir vu la participation active de la France jusqu'à maitenant notamment sur Atlantis.

Pourquoi ?

Et bien parce que la France était autour de la table dans l'épisode Secret d'État !

Depuis, on ne l'a jamais revue...
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Depuis, on ne l'a jamais revue...
Disons que la guerre en Irak est passée par là. Mais depuis que la France a réintégré le commandement intégré de l'OTAN on peut espérer que les choses changeront. ^_^

Quant à l'idée de voir plus de nations, je suis pour. Depuis que le programme a été internationalisé, les Etats-Unis restent au premier plan et les autres nations ne semblent pas jouer un très grand rôle. Pourquoi ne pas nous montrer une réunsion du CSI? Il serait intéressant de voir certains débats vis à vis de l'utilisation de la Porte et des différents artefacts. D'autant plus que la Chine, la Russie et les Etats-Unis sont à la même table. :o
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.
Non ce n'était pas un Aschen, un humain que l'on revoit dans deux épisodes d'ailleurs...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
atrdamscj
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 janv. 2009, 22:16
Pays : algerie

Message non lu par atrdamscj »

CITATION (Kezako,Mardi 07 Avril 2009 10h34)
CITATION Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.
Non ce n'était pas un Aschen, un humain que l'on revoit dans deux épisodes d'ailleurs...
oui c'est un humain on l'a revu dans l'episode "les faux amis" c'est la d'ailleurs que la relation entre sam et l'ambassadeur avait commencé !!!

sinon pour le gêne des anciens que jack et schepard possèdent, corrigez moi si j'me trompe mais dans l'épisode "prisonniers des glaces" saison 6 n'est il pas question que les humains ont évolué dans le même sens que les anciens!! j'veux dire qu'en fait ce n'est pas par hasard que nous sommes comme on est mais notre évolution s'est déjà produite une fois "les anciens" et nous, nous évoluons dans le même sens qu'eux et Jack O'neill d'ailleurs est le parfait exemple puisqu'il a pu garder la somme du savoir des anciens dans son cerveau ce qu'il lui a valu le nom d'un vaisseau asgard "le Oneill".

je suis pour à 100% pour le 3ème téléfilm d'autant plus qu'on aura beaucoup de Jack O'neill ça ne peut que être excellent. je parie même que les critiques seront meilleurs que les deux autres qui ont manqué de crédibilité.
Dernière modification par atrdamscj le 08 avr. 2009, 02:25, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Ency,Mardi 07 Avril 2009 02h01)
CITATION (darkgwen56,Jeudi 17 Janvier 2008 14h26) Moi je voudrais qu'on y voit plus de nation qui s'implique dans le projet.
Pas seulement la Russie, mais aussi la France, le Chine et la Britannique.
Tout à fait d'accord avec le tout premier post du topic,

il est d'autant plus incohérent de ne pas avoir vu la participation active de la France jusqu'à maitenant notamment sur Atlantis.

Pourquoi ?

Et bien parce que la France était autour de la table dans l'épisode Secret d'État !

Depuis, on ne l'a jamais revue...
Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.

Dans une série de science-fiction américaine, lorsqu'ils rencontrent des extraterrestres, ils parlent beaucoup plus que pour la Terre. Ils parlent au nom du président américain, c'est la divinité suprême de notre planète.

Si vous n'êtes pas nés d'hier, vous devez avoir compris que dans les films, la Terre c'est ça:
http://www.jigsawlounge.co.uk/kungfu/world/world-usa2003.gif

PS: J'apprécie l'effort qu'ils ont fait dans Atlantis.
Dernière modification par Yan le 08 avr. 2009, 03:30, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

:lol: bravo pour cette image elle est tout simplement énorme :clap:
Oliver3333
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2009, 17:19

Message non lu par Oliver3333 »

CITATION Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.

Dans une série de science-fiction américaine, lorsqu'ils rencontrent des extraterrestres, ils parlent beaucoup plus que pour la Terre. Ils parlent au nom du président américain, c'est la divinité suprême de notre planète.
Je suis assez d'accord avec toi Yan, le sentiment patriotique américain se ressens très fort dans tous les films et séries US donc une participation plus active de le France dans le téléfilm ... j'en doute fort même si je pense que la plupart des scénaristes de la série sont plutôt démocrates et donc moins susceptibles de détester les français que les républicains.

Sur l'histoire du 3ème téléfilm qui se basera sur Jack O'neill je n'ai pas la moindre idée de ce qu'elle racontera car on apprend beaucoup du passé de Jack dans SG1.

J'attends cependant 2-3 petites choses qui pour moi serait bien sympathique :
- Carter au commande du Vaisseau Hammond !
- Un régime de la part de RDA !!
- Un scénario digne de la fin de la saison 7 de SG1 avec une bataille spatiale style celle de l'Antarctique !!!
- Et enfin comme les 2 téléfilms (le 3ème de SG1 et le 1er d'Atlantis) vont être tourné en même temps, j'aimerais une relation entre les 2. La cité d'Atlantis est sur Terre donc une partie du téléfilm pourrait se passé au SGC.

Bon Mercredi a tous.
Teal'c : "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

http://oliveroliver.labrute.fr
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

CITATION (Oliver3333,Mercredi 08 Avril 2009 04h50)
CITATION Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.

Je suis assez d'accord avec toi Yan, le sentiment patriotique américain se ressens très fort dans tous les films et séries US donc une participation plus active de le France dans le téléfilm ... j'en doute fort même si je pense que la plupart des scénaristes de la série sont plutôt démocrates et donc moins susceptibles de détester les français que les républicains.
Sans vouloir brisé ta vision des choses. Les plus grand anti Français sont: Roosevelt, Wilson et Truman. Ça c'est pour la période des 60 dernières années. Alors que le président qui appréciait le plus les Français c'était Eisenhower. Tires-en des conclusions.

Ceci dit, même si stargate est US, il est filmé en grande partie au Canada et beaucoup de canadien participe à l'émission. C'est un peu pour ça qu'Atlantis est devenu international.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Alakazou,Mercredi 08 Avril 2009 23h42)
CITATION (Oliver3333,Mercredi 08 Avril 2009 04h50)

Sans vouloir brisé ta vision des choses. Les plus grand anti Français sont: Roosevelt, Wilson et Truman. Ça c'est pour la période des 60 dernières années. Alors que le président qui appréciait le plus les Français c'était Eisenhower. Tires-en des conclusions.

Ceci dit, même si stargate est US, il est filmé en grande partie au Canada et beaucoup de canadien participe à l'émission. C'est un peu pour ça qu'Atlantis est devenu international.
Dans Stargate SG-1, les scènes en forêt étaient tournées en Colombie Britannique. Mais était donné que c'est une production américaine et que l'armée de l'air des États-Unis s'est lié d'amitié avec les scénaristes parce qu'ils voyaient là une bonne possibilité pour faire de la publicité, il y avait beaucoup de patriotisme.

Dans Stargate Atlantis, il semblerait que l'armée de l'air se soit un peu délaissée de la production. Le studio est Canadien et les scénaristes espéraient encore filmer dans les bonnes vieilles forêts canadiennes. Ce fut un peu plus facile de s'ouvrir au reste du monde. C'est pour ça qu'ils ont réussi à intégrer une équipe internationale dans la série.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Vous êtes partis dans un débat :blink:... alors que ce que je voulais souligner c'est une incohérence.

On informe des pays, dont la France, à une époque (saison 6) du programme Porte des Etoiles, mais au moment de créer une expedition scientifique, certains de ces pays pré-informés (avant le fait accompli de l'attaque au dessus de l'Antartique) sont finalement écartés ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »