Dernier message de la page précédente :
Vive le troisième téléfilm
J'espère qu'il va finir une fois pour toute SG-1 qui a dévoilé tout ces secrets
J'aimerai qu'il parle des nombreuses intrigue laissé sans réponse
Dernier message de la page précédente :
Vive le troisième téléfilmS'il commence a parler de toutes les intrigues laissées sans réponses, ce n'est pas un film qui nous faut mais plusieurs.CITATION (luc42,Lundi 23 Février 2009 20h44) Vive le troisième téléfilm![]()
J'espère qu'il va finir une fois pour toute SG-1 qui a dévoilé tout ces secrets
J'aimerai qu'il parle des nombreuses intrigue laissé sans réponse
Le don des Anciens comme tu l'appelles, n'est ni plus ni moins qu'un coup de bol dans la grande loterie génétique. C'est un gène "spécial", rien de plus, rien de moins. Il est né avec, mais ce n'est qu'un coup de bol. Le seul truc, c'est qu'un de ses ancêtre l'avait dans son génome. On peut même supposer qu'il aurait eu un ancêtre ancien il y a des milliers d'années de ça, mais je ne vois pas les Anciens revenus sur Terre se mélanger avec la population autochtone. C'est pourquoi je penche plus pour une mutation génétique lors de l'évolution humaine, ou un truc dans ce genre là.CITATION (julian,Mardi 03 Mars 2009 23h19) bonsoir
je pense de son passée
on connait pas son passée c est ca le probleme
ou pourquoi il a le don des anciens??
Il me semble qu'il est préciser dans SG1 que certain ancien ce sont mélanger aux autochtones alors que d'autres ont préférés vivre à l'écart des hommes ou on choisis de s'élever.CITATION (maverick,Mercredi 04 Mars 2009 01h02)Le don des Anciens comme tu l'appelles, n'est ni plus ni moins qu'un coup de bol dans la grande loterie génétique. C'est un gène "spécial", rien de plus, rien de moins. Il est né avec, mais ce n'est qu'un coup de bol. Le seul truc, c'est qu'un de ses ancêtre l'avait dans son génome. On peut même supposer qu'il aurait eu un ancêtre ancien il y a des milliers d'années de ça, mais je ne vois pas les Anciens revenus sur Terre se mélanger avec la population autochtone. C'est pourquoi je penche plus pour une mutation génétique lors de l'évolution humaine, ou un truc dans ce genre là.CITATION (julian,Mardi 03 Mars 2009 23h19) bonsoir
je pense de son passée
on connait pas son passée c est ca le probleme
ou pourquoi il a le don des anciens??
CITATION (Horus_Hunter,Vendredi 03 Avril 2009 18h02) Il me semble qu'il est préciser dans SG1 que certain ancien ce sont mélanger aux autochtones alors que d'autre ont préférer vivre a l'écart des hommes ou on choisis de s'élever.
Merci d'avanceCITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Je pense au contraire. Certains Tollans étaient très négatif a notre égard, d'autres au contraire étaient très positive. On peut aussi se souvenir des Ashens, dont Carter avait une relation très sérieuse avec l'un d'entre eux. Certes, certains Lantiens sont négatif, d'autres non (demandez a Sheppard, le veinard, où encore Merlin qui s'entoure de pas mal d'humains primitif de l'époque médiévale).CITATION On peut même supposer qu'il aurait eu un ancêtre ancien il y a des milliers d'années de ça, mais je ne vois pas les Anciens revenus sur Terre se mélanger avec la population autochtone. C'est pourquoi je penche plus pour une mutation génétique lors de l'évolution humaine, ou un truc dans ce genre là.
??? je pense que tu as fait une petite confusion..Carter a été mariée dans "2010" à un ambassadeur terrien, joe je crois.CITATION On peut aussi se souvenir des Ashens, dont Carter avait une relation très sérieuse avec l'un d'entre eux
Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.CITATION ??? je pense que tu as fait une petite confusion..Carter a été mariée dans "2010" à un ambassadeur terrien, joe je crois.
Ils étaient juste amis. Rien de plus. Elle était marié avec l'ambassadeur qui avait fait en sorte que l'alliance existe.CITATION (Loire Fei,Lundi 06 Avril 2009 21h21)Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.CITATION ??? je pense que tu as fait une petite confusion..Carter a été mariée dans "2010" à un ambassadeur terrien, joe je crois.
Si je me trompe, toutes mes excuses. Ma mémoire n'est pas très fiable.
Tout à fait d'accord avec le tout premier post du topic,CITATION (darkgwen56,Jeudi 17 Janvier 2008 14h26) Moi je voudrais qu'on y voit plus de nation qui s'implique dans le projet.
Pas seulement la Russie, mais aussi la France, le Chine et la Britannique.
Disons que la guerre en Irak est passée par là. Mais depuis que la France a réintégré le commandement intégré de l'OTAN on peut espérer que les choses changeront.CITATION Depuis, on ne l'a jamais revue...
Non ce n'était pas un Aschen, un humain que l'on revoit dans deux épisodes d'ailleurs...CITATION Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.
oui c'est un humain on l'a revu dans l'episode "les faux amis" c'est la d'ailleurs que la relation entre sam et l'ambassadeur avait commencé !!!CITATION (Kezako,Mardi 07 Avril 2009 10h34)Non ce n'était pas un Aschen, un humain que l'on revoit dans deux épisodes d'ailleurs...CITATION Ah ben non, c'est un Ashen, qui d'ailleurs grâce à cela a pu aider Carter et Fraiser à infiltré le PC Ashen, enfin d'après mes souvenirs.
Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.CITATION (Ency,Mardi 07 Avril 2009 02h01)Tout à fait d'accord avec le tout premier post du topic,CITATION (darkgwen56,Jeudi 17 Janvier 2008 14h26) Moi je voudrais qu'on y voit plus de nation qui s'implique dans le projet.
Pas seulement la Russie, mais aussi la France, le Chine et la Britannique.
il est d'autant plus incohérent de ne pas avoir vu la participation active de la France jusqu'à maitenant notamment sur Atlantis.
Pourquoi ?
Et bien parce que la France était autour de la table dans l'épisode Secret d'État !
Depuis, on ne l'a jamais revue...
Je suis assez d'accord avec toi Yan, le sentiment patriotique américain se ressens très fort dans tous les films et séries US donc une participation plus active de le France dans le téléfilm ... j'en doute fort même si je pense que la plupart des scénaristes de la série sont plutôt démocrates et donc moins susceptibles de détester les français que les républicains.CITATION Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.
Dans une série de science-fiction américaine, lorsqu'ils rencontrent des extraterrestres, ils parlent beaucoup plus que pour la Terre. Ils parlent au nom du président américain, c'est la divinité suprême de notre planète.
Sans vouloir brisé ta vision des choses. Les plus grand anti Français sont: Roosevelt, Wilson et Truman. Ça c'est pour la période des 60 dernières années. Alors que le président qui appréciait le plus les Français c'était Eisenhower. Tires-en des conclusions.CITATION (Oliver3333,Mercredi 08 Avril 2009 04h50)Je suis assez d'accord avec toi Yan, le sentiment patriotique américain se ressens très fort dans tous les films et séries US donc une participation plus active de le France dans le téléfilm ... j'en doute fort même si je pense que la plupart des scénaristes de la série sont plutôt démocrates et donc moins susceptibles de détester les français que les républicains.CITATION Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.
Dans une série de science-fiction américaine, lorsqu'ils rencontrent des extraterrestres, ils parlent beaucoup plus que pour la Terre. Ils parlent au nom du président américain, c'est la divinité suprême de notre planète.
Dans Stargate SG-1, les scènes en forêt étaient tournées en Colombie Britannique. Mais était donné que c'est une production américaine et que l'armée de l'air des États-Unis s'est lié d'amitié avec les scénaristes parce qu'ils voyaient là une bonne possibilité pour faire de la publicité, il y avait beaucoup de patriotisme.CITATION (Alakazou,Mercredi 08 Avril 2009 23h42)Sans vouloir brisé ta vision des choses. Les plus grand anti Français sont: Roosevelt, Wilson et Truman. Ça c'est pour la période des 60 dernières années. Alors que le président qui appréciait le plus les Français c'était Eisenhower. Tires-en des conclusions.CITATION (Oliver3333,Mercredi 08 Avril 2009 04h50)Je suis assez d'accord avec toi Yan, le sentiment patriotique américain se ressens très fort dans tous les films et séries US donc une participation plus active de le France dans le téléfilm ... j'en doute fort même si je pense que la plupart des scénaristes de la série sont plutôt démocrates et donc moins susceptibles de détester les français que les républicains.CITATION Stargate SG-1 est une série américaine. En plus, ils travaillent en collaboration avec l'armée de l'air des États-Unis. C'est toujours comme ça dans les films américains : les autres pays sont des ratés incapables de se défendre et les États-Unis sont toujours les seuls à représenter la Terre et à nous protéger contre toutes les menaces extraterrestres. Les Américains ont inventé l'armée, personne d'autre en possède une. Et si c'est le cas, on les fait passer pour des traitres qui veulent éliminer le programme et qui sont totalement incompétents.
Ceci dit, même si stargate est US, il est filmé en grande partie au Canada et beaucoup de canadien participe à l'émission. C'est un peu pour ça qu'Atlantis est devenu international.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit