Dernier message de la page précédente :
oui il y en a un lol il est tout aussi Sympatique que les autres
En gros je suis une fille qui aime tout le monde

Dernier message de la page précédente :
oui il y en a un lol il est tout aussi Sympatique que les autresnon ! car, ils sont heureux, mais dns l'ignorance, or c'est l'enseignement de base de la religion (Adam et Eve) toujours préférer l'érudition à l'ignorance, même si le bonheur en dépend !CITATION Si dans leur croyance, leur vie est plus belle alors qu'il en soit ainsi.
et sans le savoir, tu es sous influence juive ! le principe de la préservation de la vie est entièrent juif, donc la religion milite pour la préservation de la vie (enfin surtout le judaïsme, ainsi que la Réforme qui elle est revenu aux principes d'origine).CITATION A quoi sert la vie si on ne la protége pas, si on ne l'a respecte pas.
ce que tu dis n'est pas si absurdes, mais pour le coup, l'idée véhiculée par stargate est beaucoup trop violente pour être révélée sur le forum alors lisez ma signature !CITATION (le major sheppard,Vendredi 16 Juin 2006 à 17h16) Je ne suis pas croyant je ne crois en rien a part en stargate![]()
![]()
une religion pense exactement la même chose : La Réforme !CITATION par contre je me vois mal me confesser a un etre soit disant superieur car j'estime que personne n'est superieur
il y a une reforme? depuis quand? je n'etais pas au courant comme quoi je ne suis pas pratiquantCITATION une religion pense exactement la même chose : La Réforme !
CITATION (lokilanjkiller) en admettant que dieu nous a creer, qui l'a creer lui?
CITATION On trouve 3 douzaines de briques empilées dans la jungle et on passe pour un imbécile si on croit que c’est le fruit du hasard.
On trouve 3 milliards de cellules organisées pour opérer l’acte de vision ou de digérer et on passe pour un imbécile si on ne croit pas que c’est le fruit du hasard
Voila l'une des choses que je trouve un peu bêtes dans la foi.CITATION (Lord Petrus) On vous parle d'un être supréme, parfait en tout point, et on passe pour un imbécile si on demande qui l'a créé.
On trouve une existence imparfaite et limitée, et on passe pour un imbécile si on ne demande pas qui l'a créé.
oui mais je ne developpe pas ce genre de discution par respect pour chacun et que c'est mal vus dans ce forum.CITATION Voila l'une des choses que je trouve un peu bêtes dans la foi
Ok, ok, pas taperCITATION (lokilanjkiller,Vendredi 16 Juin 2006 à 17h54) oui mais je ne developpe pas ce genre de discution par respect pour chacun et que ces mal vus dans ce forum.![]()
j'ai tendance a avoir foi en moi meme par contre![]()
![]()
![]()
je peux te citer l'animisme, c'est à dire la croyance des esprits en Afrique... mais je n'en vois pas d'autre.CITATION (3njoyl1ght,Vendredi 16 Juin 2006 à 18h24) Pour finir, une petite question, il y a encore des religions polythéistes ?
C'est la réforme qui a donné le protestantisme il me semble.CITATION il y a une reforme? depuis quand? je n'étais pas au courant comme quoi je ne suis pas pratiquant
vous êtes aveugles ?!! comme religion monothéistes, il n'y a que par ordre chronologique : le Judaïsme, le Christianisme, puis l'Islam. C'est tout, toutes les autres sont polythéistes.CITATION (mat vador,Vendredi 16 Juin 2006 à 18h28)je peux te citer l'animisme, c'est à dire la croyance des esprits en Afrique... mais je n'en vois pas d'autre.CITATION (3njoyl1ght,Vendredi 16 Juin 2006 à 18h24) Pour finir, une petite question, il y a encore des religions polythéistes ?
et bien cite nous les religions polythéistes, puisque c'est ce qui est demandé.CITATION (Soccar,Vendredi 16 Juin 2006 à 19h31) vous êtes aveugles ?!! comme religion monothéistes, il n'y a que par ordre chronologique : le Judaïsme, le Christianisme, puis l'Islam. C'est tout, toutes les autres sont polythéistes.
a oui ok en effet je vois maintenant c'est idiot je le savais en faitCITATION et sinon, pour la Réforme, c'est le Protestantisme, mais le mot protestant est donné par les Catholiques, les Protestants, eux se disent Réformés
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit