CITATION
Je vais essayé de m'y remettre un peu.
Je ne suis pas mort, je suis toujours là, même si je suis moins présent qu'avant
Bon courage alors pour la suite.
On se disait aussi... Mais que fait Zeratul... A propos, tu en es où de ta fanfic ?
CITATION
j'ai fabriqué un premier prototype d'arme DRONE, c'est marrant à regarder. un bidule qui pourchasse les chasseurs et les defonce. Je n'ai pas verifier si le drone était capable de detruire plusieurs chasseurs de suite, normalement c'est comme ça que je veux que les drones soient.
Cool, si t'en es au drones.
A part ça, tu en es où sur les autres flottes (j'entends, anciennes, asgard, terrienne...) ?
PS : désolé, je n'ai pas pu essayer ta bêta et donnc je ne peut pas te dire ce que j'en pense. Quelqu'un m'avait prêté le CD d'homeworld 2, l'installation passait, mais j'avais qu'un message d'erreur quand je tentais de lancer le Jeu.
Je vais essayer de l'acheter (je dis essayer parce que ça ne dépend pas que de moi)
En tout cas, vraiment bon courage pour la suite, parce qu'il doit t'en falloir (j'imagine que commencer un mod, ça doit être enivrant au début, mais qu'au fur et à mesure ça devient de plus en plus laborieux...

)