[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Du nouveau vennant de SCIFI
CITATION UNINVITED

As the rest of SG-1 prepares to join Landry (Beau Bridges) and Mitchell (Ben Browder) on a retreat, Teal'c (Christopher Judge), who is assisting the SG-3 team, discovers that the inhabitants of a distant planet are being mutilated by a savage and elusive alien creature. While SG-1 fears the Ori's sinister work is at play, they soon discover the creatures are being created by a parasite not indigenous to the planet. Meanwhile, Mitchell and Landry are the object of surveillance while staying at General O'Neill's cabin. As SG-1 receives word that the creatures are appearing on other planets also, Mitchell discoveres some hunters who have been the victim of a similar attack on Earth. Desperate to find the origin of the parasites, the team makes an alarming discovery: not all planets affected by the attacks were visited by the Ori, but they were all recently visited by SG-1. Horrified to discover that they could somehow be to blame, SG-1 must determine how to stop the creatures before they kill again.

200

Martin Lloyd (Willie Garson) returns to the S.G.C. looking for assistance from SG-1 with his feature film script. The team is reluctant, especially Lt. Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), who is excited about his next off-world mission which marks the 200th trip through the event horizon. However, when technical glitches prevent the team from gating off-world, they are stuck in the boardroom under the orders of General Landry (Beau Bridges), because the Pentagon believes a successful science fiction film about intergalatic wormhole travel will serve as a good cover story to keep the Stargate Program a secret. The notes session, however, quickly devolves into the team members pitching their own versions of a successful sci-fi film -- including tributes to THE WIZARD OF OZ, STAR TREK, a younger and edgier SG-1, and even a wedding that features the return of General Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Message non lu par Spielberg »

CITATION and even a wedding that features the return of General Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
dites moi si j'ai bien compris.
Wedding ca veut bien dire mariage
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Spielberg,Mardi 04 Juillet 2006 à 20h34)
CITATION and even a wedding that features the return of General Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
dites moi si j'ai bien compris.
Wedding ca veut bien dire mariage
Oui. ( Mais c'est dans le cadre des mini-aventures inventées par Sg-1 , on peut penser à un mariage Sam/Jack )

Sinon les SPOILERS sont très alléchants , surtout ceux de 10x05 Uninvited. Le fait que SG-1 soit la cause d'un fléau rapelle un peu l'épisode " Le Faux Pas ", et c'est vraiment bien de voir les conséquences que peut avoir l'exploration intempestive dans toute la galaxie :)

Pour 200 , je continue de penser que ce sera un épisode mémorable et très drole.
Dernière modification par halowolf le 04 juil. 2006, 21:36, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Est ce que quelqu'un peut traduire le texte ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Merci Flo, ces spoilers sont excellents. Finalement l'épisode 200 a bien une histoire, qui n'est pas si invraisemblable que ça. Par contre le truc du mariage Jack/Sam en mini-aventure, bof quoi. <_<

Pour l'épisode 10.05, franchement cela semble assez excellent. A voir sur pièce mais cela me plait bien. :)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Voilà ce que j'ai fait comme traduction (à confirmer) :
CITATION UNINVITED

Alors le reste SG-1 se prépare à rejoindre Landry et Mitchell restés en retrait, Teal'c , qui aide l'équipe SG-3, découvre que les habitants d'une planète éloignée sont mutilés par une créature étrangère sauvage et élusive. Tandis que SG-1 craint que les Oris en sont responsables , ils découvrent bientôt que les créatures sont créées par un parasite non indigène à la planète. En attendant, Mitchell et Landry sont l'objet de surveillance en restant dans le bureau du Général O'Neill. Comme SG-1 reçoivent le mot que les créatures apparaissent sur d'autres planètes également, Mitchell découvre quelques chasseurs qui ont été la victime d'une attaque semblable sur la Terre. Désespéré de trouver l'origine des parasites, l'équipe fait une découverte alarmante : Toutes les planètes affectées par les attaques n'ont pas été visitées par un precheur, mais ils ont été tous récemment visités par SG-1. Horrifié pour découvrir qu'ils pourraient d'une façon ou d'une autre être les coupables, SG-1 doit décider comment arrêter les créatures avant qu'ils ne tuent de nouveau.

200

Martin Lloyd (Willie Garson) rend au S.G.C. et demande à Sg-1 de l'aider pour son scénario de long métrage. L'équipe est peu disposée, particulièrement lieutenant Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), qui est excité par sa mission  qui marque le 200ème voyage par l'horizon d'événement. Cependant, quand des ennuis techniques empêchent l'équipe de production, ils sont retenus dans la salle de réunion conformément aux ordres de Général Landry , parce que le Pentagone croit qu'un film de science-fiction couronné de succès d'intergalatic, servira comme un bon article principal pour tenir le Programme Stargate un secret. Les 1ers scripts commencent à s'écrire rapidement par les membres de Sg-1 lançant leurs propres versions d'un film couronné de succès de SF - incluant des hommages AU MAGICIEN D'OZ, Star Trek, et même un mariage qui montre le retour du Général Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
Dernière modification par Jack le 04 juil. 2006, 21:58, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci beaucoup Jack, l'épisode 10.05 est interessant mais je me demande comment les parasites font pour savoir quelles planètes SG-1 a visité.
Et le 200ème épisode à l'air bien drôle.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est plutôt SG-1 qui doit amener ces parasites. Un Prior les a peut-être utilisés comme vecteur pour transporter ce parasite.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Donc les précheurs ont injecté à SG-1 une maladie et les membres de l'équipe sont des porteurs sains.
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

C'est donc dans l'épisode 5 que l'on reverra O'Neill ?

Comme on sait qu'il doit apparaître dans 2 épisodes de SG-1 et qu'on est certain de le voir dans l'épisode "200", je me demandais dans quel autre épisode il allait être présent.

Interressants les spoilers.
Dernière modification par Crow le 04 juil. 2006, 22:05, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

On ne connaît pas l'autre épisode. C'est peut-être le 5, mais la j'en doute franchement. On verra bien.

@ sg1fan : C'est un parasite, donc ce n'est pas une maladie, mais l'idée est là oui.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION @ sg1fan : C'est un parasite, donc ce n'est pas une maladie, mais l'idée est là oui.
Merci de m'avoir corrigé ^_^
yoda
Soldat
Inscrit : 06 juin 2006, 14:19
Pays : france

Message non lu par yoda »

j' ai trouvé cette video http://www.youtube.com/watch?v=4b8YPr9oUtU sur la saison 10, quelqu' un pourait faire un resumé car je n' ais pas tout compris
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette vidéo. On en a déjà discuté plus haut. On apprend que les fidèles Ori prennent bien dans la galaxie avec leurs vaisseaux, qu'un nouvel ennemi va être à leur tête, Adria la fille de Vala et qu'on va voir les Furlings faire "Hihi" dans l'épisode 200.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

on en parle déja dans le topic vidéo. C'est un preveiw de la saison 10. Rien de bien passionnant à part des images de l'épisode 200 et la confirmation des furlings
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION et qu'on va voir les Furlings faire "Hihi" dans l'épisode 200
je meurt de rire à chaque fois que je lis ça :lol:

sérieusement, il va y avoir un mariage Jack/Sam dans le 200? :blink: c'est quoi ce délire? :annoyed:
et comment peuvent-ils en être à la 200ème traversée si ils fêtent la 1000ème en fin de saison 7? ou alors c'est les 200 fois de Cameron?
Dernière modification par mat vador le 05 juil. 2006, 11:27, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (mat vador,Mercredi 05 Juillet 2006 à 11h27) et comment peuvent-ils en être à la 200ème traversée si ils fêtent la 1000ème en fin de saison 7? ou alors c'est les 200 fois de Cameron?
Oui je pense que c'est ca ;)

Moi j'aimerai bien que ca soit un mariage de Jack/Sam ou Daniel/Vala :P
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Mercredi 05 Juillet 2006 à 11h27) sérieusement, il va y avoir un mariage Jack/Sam dans le 200? :blink: c'est quoi ce délire? :annoyed:
et comment peuvent-ils en être à la 200ème traversée si ils fêtent la 1000ème en fin de saison 7? ou alors c'est les 200 fois de Cameron?
Non y'a pas écrit mariage Sam/Jack. Pour l'instant on sait rien. Sinon oui c'est la 200ème de Mitchell
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Flo,Mercredi 05 Juillet 2006 à 10h31)
CITATION (mat vador,Mercredi 05 Juillet 2006 à 11h27) sérieusement, il va y avoir un mariage Jack/Sam dans le 200? :blink:  c'est quoi ce délire? :annoyed:
Non y'a pas écrit mariage Sam/Jack. Pour l'instant on sait rien.
un mariage avec RDA, (si j'ai bien lu) je doute que l'heureuse élue ne soit pas Carter! ;)
Dernière modification par mat vador le 05 juil. 2006, 11:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Jack,Mardi 04 Juillet 2006 à 20h54) Voilà ce que j'ai fait comme traduction (à confirmer) :
CITATION
200

Martin Lloyd (Willie Garson) rend au S.G.C. et demande à Sg-1 de l'aider pour son scénario de long métrage. L'équipe est peu disposée, particulièrement lieutenant Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), qui est excité par sa mission  qui marque le 200ème voyage par l'horizon d'événement. Cependant, quand des ennuis techniques empêchent l'équipe de production, ils sont retenus dans la salle de réunion conformément aux ordres de Général Landry , parce que le Pentagone croit qu'un film de science-fiction couronné de succès d'intergalatic, servira comme un bon article principal pour tenir le Programme Stargate un secret. Les 1ers scripts commencent à s'écrire rapidement par les membres de Sg-1 lançant leurs propres versions d'un film couronné de succès de SF - incluant des hommages AU MAGICIEN D'OZ, Star Trek, et même un mariage qui montre le retour du Général Jack O'Neill (Richard Dean Anderson).
Et là je me remet en mode râleur et je me dis que même si cela semble un épisode regardable, j'ai vraiment la rage par rapport à ce que cela aurait pu être... :annoyed:
Concernant le mariage en mini-épisode, euh... :huh: :rolleyes: :lol: :unsure: <_< ouais, tant qu'à faire et vu que ce sera sans doute tout sauf un zode inoubliable autant en finir avec ça, mais comme c'est qu'en mini-épisode... <_<
Dernière modification par sg_flo le 05 juil. 2006, 11:38, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Bah oui ça doit être la 200e de Cameron. Parce que ça peut pas être la 200e de la Tau'ri vu que ils ont fêter la 1000e dans Heroes et pas la 200e de SG-1 parce qu'en 200 épisodes plus ce qu''ils ont fait hors caméra ça fait largement plus de 200 fois...

En tout cas ces spoilers sont très intéressants. Uninvited va être un de ses épisodes où SG1 fout la m*rd* j'adore ! Par contre il semble que le chalet de Landry se soit transformé en bureau de Jack O'Neill... Mouais... Je préfèrais le chalet sous la neige c'était bien plus sympa... J'espère juste que le parasite n'a rien à voir avec les Oris. J'ai beau aimé les Oris, j'aime bien qu'on s'éloigne de la trame principale de temps en temps. Comme le dit sg-flo, vive les méchants secondaires ! :lol:

Sinon 200 a toujours l'air aussi fun. Pour le mariage bah faut voir ce que ça donne avant de cracher dessus...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »