Dernier message de la page précédente :
ne vous inquiétez pas le prix va baisser d'au moins 5 euros, pour le dvd 1 saison 2 d'atlantis ils annoncent 26 euros ce qui revient un peu cher pour un DVDDVD : SG-1 / SGA / SGU
- missjackson
- Première Classe
- Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
- Pays : france
- Lieu : à côté de lille (59)
-
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
je comprends rien. Moi j'achète pas les coffrets intégral de sg1 (j'achète les trois coffrets de deux dvd à chaque fois - c'est moins cher
) mais 80 euros c'est bizarre. Ceux que j'ai vu était entre 45 et 50 euros.

Oui c'est clair. La fanc pratique des prix plus chers. Chaque fois que j'ai comparé les prix DVD sur le net entre la fnac et les autres sites français, j'ai trouvé une différence pouvant varier de 5 à 10 €.CITATION (sg1fan,Dimanche 22 Octobre 2006 à 18h33) ne vous inquiétez pas le prix va baisser d'au moins 5 euros
De plus pour la date, j'ai parcouru plusieurs sites et pour l'instant aucun ne donne une date...
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Lieu : Lille
-
dites moi je m'inquiète j'ai un peu tarder a prendre la 3ème partie de la saison 9 mais il y en avait toujours.
et là je me décide je prend mon argent ce qui pour une méga pince comme moi est très rare je prend ma porsche non je deconne une astra mais bon on fait avec et là j'arrive a auchan et plus un seul dvd ni stargate ni atlantis que ce soit saison 9 et 2 ou les autres plus rien rien de rien.
de ce fait dèja légèrement dècut je part faire le tour des centres commerciaux de la région et rien ni carrefour ni les autres auchan meme planète saturn et la fnac de lille plus rien.
de ce fait très énervé je repart chez moi pour vous laisser ceci.
y'as t'il eut un mouvement incontrolable des fans qui tel la première vague ont franchit les défences de la carte bleue et sont tous venus en 2 jours acheter tout ce qui était siglé stargate ou est ce du aux problèmes concernant la sortie des colléctors.
ou alors ais je tout simplement pas mais alors vraiment pas de bol.
et là je me décide je prend mon argent ce qui pour une méga pince comme moi est très rare je prend ma porsche non je deconne une astra mais bon on fait avec et là j'arrive a auchan et plus un seul dvd ni stargate ni atlantis que ce soit saison 9 et 2 ou les autres plus rien rien de rien.
de ce fait dèja légèrement dècut je part faire le tour des centres commerciaux de la région et rien ni carrefour ni les autres auchan meme planète saturn et la fnac de lille plus rien.
de ce fait très énervé je repart chez moi pour vous laisser ceci.
y'as t'il eut un mouvement incontrolable des fans qui tel la première vague ont franchit les défences de la carte bleue et sont tous venus en 2 jours acheter tout ce qui était siglé stargate ou est ce du aux problèmes concernant la sortie des colléctors.
ou alors ais je tout simplement pas mais alors vraiment pas de bol.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Moi aussi c'est le cas dans certains magasins !
Par contre mercredi dernier je suis allé dans un magsin spécial dvd, et il restait pas mal de saisons de stargate sg1 en format porte. En ce qui concerne les dvd s2 et s9 que dal.
Par contre mercredi dernier je suis allé dans un magsin spécial dvd, et il restait pas mal de saisons de stargate sg1 en format porte. En ce qui concerne les dvd s2 et s9 que dal.
Dernière modification par Gatestar le 24 oct. 2006, 12:53, modifié 1 fois.
- sielka
Bon, il vaut mieux tard que jamais, mais Janvier, ca fais un peu tard quand même, c' est abusé je trouve, je suis énormément deçu.
Enfin bref, qui est toujours la vache a lait pour les augmentation des prix...
Enfin bref, qui est toujours la vache a lait pour les augmentation des prix...
Bof moi je commancait à me dire "Au pire au lieu d'aller chercher les oeufs à Pâques, j'irais chercher mon integral"
. Voilà j'espere me motiver pour Pâques et ne pas l'avoir pour le Bac car là ca ferait très très long 

"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One
Donc SG1 sortira fin janvier et ATLANTIS encore plus tard vu que le volume 4 est prévu début janvier seulement...
J'vous raconte pas à quel point j'suis dégouté que ça sorte si tard c'est abusé quand meme
N'ayant pas M6 je n'ai ni vu la saison 9 de sg1 ni la saison 2 de atlantis... et comme je veux absolument avoir les 2 séries en meme temps pour regarder 1 épisode de sg1 puis 1 de atlantis à chaque fois je dois attendre la sortie du coffret saison 2 de atlantis et je sens bien que ça sera pas avant fin février
surtout que je suis pas le seul à attendre y a aussi mon p'tit frère et mon père qui lui m' a demander au moins déja 10 fois depuis aout "alors c'est quand qu'on peut à nouveau regarder stargate..."
en attendant on regardera la saison 2 de battlestar en décembre...
mais bon c'est clair que c'est abusé et j'espère vraiment que les intégrales saison 10 SG1 et saison 3 ATLANTIS sortiront de nouveau à des dates plus normales comme aout /septembre 2007

J'vous raconte pas à quel point j'suis dégouté que ça sorte si tard c'est abusé quand meme

N'ayant pas M6 je n'ai ni vu la saison 9 de sg1 ni la saison 2 de atlantis... et comme je veux absolument avoir les 2 séries en meme temps pour regarder 1 épisode de sg1 puis 1 de atlantis à chaque fois je dois attendre la sortie du coffret saison 2 de atlantis et je sens bien que ça sera pas avant fin février

surtout que je suis pas le seul à attendre y a aussi mon p'tit frère et mon père qui lui m' a demander au moins déja 10 fois depuis aout "alors c'est quand qu'on peut à nouveau regarder stargate..."

en attendant on regardera la saison 2 de battlestar en décembre...
mais bon c'est clair que c'est abusé et j'espère vraiment que les intégrales saison 10 SG1 et saison 3 ATLANTIS sortiront de nouveau à des dates plus normales comme aout /septembre 2007

Dernière modification par aNuByS-82 le 24 oct. 2006, 23:32, modifié 1 fois.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
n'ayant pas trop suivi le forum ces derniers temps, si je comprend bien, l'integral de la saison 9 sort pas avant fin Janvier, c'est ça ?
Le coffret intégrale saison 9 sortira le 24 Janvier 2007 pour être précisCITATION n'ayant pas trop suivi le forum ces derniers temps, si je comprend bien, l'integral de la saison 9 sort pas avant fin Janvier, c'est ça ?
Dernière modification par sg1fan le 07 nov. 2006, 21:28, modifié 1 fois.
- missjackson
- Première Classe
- Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
- Lieu : à côté de lille (59)
-
Je trouve que c'est abusé quand même. Ils auront mis pas loin d'un an pour sortir les intégrals. Bon moi pour SG1 j'achète les coffrets de deux dvd mais pour atlantis j'attends le coffret en livret. C'est trop long à attendre.
Ce retard est du à un changement d'éditeurs et ca leur à pris du temps pour sortir ces coffrets, le principal c'est qu'ils sortentCITATION Je trouve que c'est abusé quand même. Ils auront mis pas loin d'un an pour sortir les intégrals. Bon moi pour SG1 j'achète les coffrets de deux dvd mais pour atlantis j'attends le coffret en livret. C'est trop long à attendre.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Certes, mais le retard accumulé est là vraiment abusif.CITATION le principal c'est qu'ils sortent
D'ailleurs ça en devient un pousse-au-téléchargement (je ne fais que citer le terme, merci de ne pas censurer abusivement). Seule manière de pouvoir voir les épisodes manqués ou de récupérer des images pour faire du montage vidéo. Et après les majors se plaignent du manque à gagner... A prendre les clients pour de la merde ou des pigeons (c'est selon), il n'est pas étonnant qu'on finisse par aller voir ailleurs.
Trève de raleries, c'était quand même une sacré bourde de la part de la MGM de faire distribuer les dvd par le Fox, surtout que ça n'a pas du arranger les relations avec la maison mère....
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
exclusif, les dvd intégral sg1 saison9 et et atlantis saison 3 (en 3 coffrets) sortent le 24/1/2007. Source: ici et ici.
enfin une bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a espérer que les prix ne soit pas trop abusif, comme chaque année...
enfin une bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a espérer que les prix ne soit pas trop abusif, comme chaque année...
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
quelle exclusivité!!! http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....c=6346&st=420&#
c'est écrit 4 messages au dessus
- Richy
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
- Lieu : Grenoble
-
C'est surtout écrit une page avant !
Une exclusivité que l'on connait depuis 1 semaine 1/2 ! LOL
Enfin, mieux vaut trop le savoir que pas du tout.
Bon eh bien, Janvier, on a le temps d'attendre, quoi !
Une exclusivité que l'on connait depuis 1 semaine 1/2 ! LOL
Enfin, mieux vaut trop le savoir que pas du tout.
Bon eh bien, Janvier, on a le temps d'attendre, quoi !

C'est bizarre que les dvd sortent en intégrale en janvier!
Moi, il y a une semaine, je suis allé à Leclerc, il n'y avait rien dans les rayons alors j'ai demandé à un vendeur, il ma dit que les dvd changait de fournisseur (fox, tout le monde le sait) et qu'il arriverait pour novembre 2006 (il ne m'a pas précisé de date)!
Bon, bah il y a plus qu'a attendre.
Mais voila qu'hier , j'ai fait tous les magazins (La fnac, Virgin, carrefour...) et j'ai vu les dvd en intégrale (ceux de sony) et leur prix était de 91,93 € alors qu'avant les mêmes, je les payais à 39,99€ !!
C'est tout de même abusé et je ne comprend toujours pas pourquoi!
Voila.

Moi, il y a une semaine, je suis allé à Leclerc, il n'y avait rien dans les rayons alors j'ai demandé à un vendeur, il ma dit que les dvd changait de fournisseur (fox, tout le monde le sait) et qu'il arriverait pour novembre 2006 (il ne m'a pas précisé de date)!
Bon, bah il y a plus qu'a attendre.
Mais voila qu'hier , j'ai fait tous les magazins (La fnac, Virgin, carrefour...) et j'ai vu les dvd en intégrale (ceux de sony) et leur prix était de 91,93 € alors qu'avant les mêmes, je les payais à 39,99€ !!
C'est tout de même abusé et je ne comprend toujours pas pourquoi!
Voila.

- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
En effet , il était quand meme temps qu' il sorte cette intégrale !!
En Janvier , ok , mais le constat est la , ils ont loupé le coche de Noel !
sachant la part importante du jeune public dans le public de stargate , ils ont quand meme pensé à un moment que certains se le faisaient offrir pour leur Noel !
Enfin , ca les regarde s'ils veulent pas faire du profit maximum ...
Pas besoin d' etre un génie en maths pour voir que d' acheter l' integrale revient au final moins que d' acheter les volumes successifs .
Les volumes sont une bonne idée pour ceux qui par exemple se font payer par leurs parents les DVD petit à petit et qui ne peuvent pas lacher d' un coup 70 euros comme ca !
Mais si on y regarde , il vaut bien mieux économiser et attendre l' integrale .
Tu t' imagines dans quelle attente je suis en ce moment , enfin je mettrais de l' argent de Noel de coté alors et j' attendrais fin janvier , en esperant aussi etre bien servi pour les bonus . 

En Janvier , ok , mais le constat est la , ils ont loupé le coche de Noel !

sachant la part importante du jeune public dans le public de stargate , ils ont quand meme pensé à un moment que certains se le faisaient offrir pour leur Noel !

Enfin , ca les regarde s'ils veulent pas faire du profit maximum ...

Bien au contraire , l' integrale permet de faire des economies non négligeables sur l' achat des saisons en DVD .CITATION enfin une bonne nouvelle, il n'y a plus qu'a espérer que les prix ne soit pas trop abusif, comme chaque année...

Pas besoin d' etre un génie en maths pour voir que d' acheter l' integrale revient au final moins que d' acheter les volumes successifs .

Les volumes sont une bonne idée pour ceux qui par exemple se font payer par leurs parents les DVD petit à petit et qui ne peuvent pas lacher d' un coup 70 euros comme ca !
Mais si on y regarde , il vaut bien mieux économiser et attendre l' integrale .

Dernière modification par Lord_Sokar le 01 nov. 2006, 15:27, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Tous les DVD individuels de la saison 1 de SGA édités par Fox devraient sortir eux aussi le 24 Janvier 2007.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
espérons que les changements pour les coffrets integraux soient notables. Perso, j'aimerais qu'ils soient plus solides.
Au fait, l'integral de la saison 9 sort en Janvier, mais les autres saisons réedités aussi ? Ou vont-elles sortir avant ?
Au fait, l'integral de la saison 9 sort en Janvier, mais les autres saisons réedités aussi ? Ou vont-elles sortir avant ?