CITATION
Et ben alors, tu les fous à 50 mètres sous terre, dans un coffre fort blindé, avec 30 gardes armés comme des bourrins, et après, tu fais les finitions, ça devrait le faire
Si tu veux, je peux faire partie des gardes... Je saurais retenir ma pulsion qui me pousserait à profiter de mon statut pour te voler moi-même les DVD... Ca déclencherait une guerre dans la communauté XD
Tu regardes trop Stargate quand, en revoyant tes IRM cérébrales, tu es persuadé de voir un symbiote... Sur le coup j'ai eu un haut-le-coeur...
Tu regardes trop Stargate quand tu entres en guerre contre le forum Codelyoko.fr à partir d'une stratégie démoniaque te demandant beaucoup de patience mais qui sous 6 mois devrait conduire à la disparition de ce forum... Ha oui, j'oubliais que le rapport avec Stargate, c'est que ça n'en n'a aucun... Je voulais juste dire ça...
Tu regardes trop Stargate quand tu apprends le décès de Neil Amstrong, le héros de ton enfance, et que tu te dis que tout le monde va mourir un jour, même les explorateur... J'ose même pas continuer mon histoire, par respect envers les acteurs de Stargate

Mine de rien, la mort ça peut arriver à tout le monde... C'est super dangereux de mourir...