Dernier message de la page précédente :
Heu, pas de ma part, mais effectivement je suis en train de me demander si je ne me fais pas moi-même balader, là. C'encore l'autre terroriste de Skay-39.La troisième série sera Stargate Universe
Re: La troisième série sera Stargate Universe
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Pays : France
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Eh m..... ça a l'air véridique cette info en plus. Notre dernier espoir réduit en fumée
Il faut bien croire que s'en est fini de Stargate.
Je retire ce que j'ai dit, il semble effectivement que ce soit un poisson d'avril enfin j'espère.

Il faut bien croire que s'en est fini de Stargate.
Je retire ce que j'ai dit, il semble effectivement que ce soit un poisson d'avril enfin j'espère.
Dernière modification par Hawkins93 le 01 avr. 2008, 20:36, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
ce serait étonnant que s'en soit pas un, un poisson d'avril.
scifi aurait fait une annonce sur son site en premier qd mm vu l'importance du projet!! là on tombe sur un site que je n'avait jamais entendu avant.
scifi aurait fait une annonce sur son site en premier qd mm vu l'importance du projet!! là on tombe sur un site que je n'avait jamais entendu avant.
Dernière modification par malabar le 01 avr. 2008, 20:36, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Il n'y a rien sur gateworld non plus.
Encore un poisson d'avril.... Ca devient lassant à force sachant que je ne trouve pas ça drôle.
Encore un poisson d'avril.... Ca devient lassant à force sachant que je ne trouve pas ça drôle.

Dernière modification par Jack Mckay le 01 avr. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- poloneill
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
- Pays : Cheyenne Mt
- Lieu : Cheyenne Mt
-
Bah c'est le principe du poisson d'avril hein...
Don't dream it, be it.
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
So say we all !
En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.
Look... at... me...
Des frites bordel !
Fais gaffe à ce que tu disCITATION (malabar,Mardi 01 Avril 2008 19h32) là on tombe sur un site que je n'avait jamais entendu avant.

Bah, d'habitude, le poisson d'avril, c'est sur la saison 11 ou sur la mariage de O'Neill et Carter, et il y en a déjà eu un aujourd'hui donc, pour peu qu'on y mette un peu la forme...^^ Moi j'ai même pas tilté...
- Hawkins93
- Colonel
-
Wé enfin là un poisson d'avril sur l'annulation de SGU c'est de mauvais goût quand même, surtout dans le climat d'incertitudes qui pèse en ce moment sur Universe.
Pour ceux qui veulent se défouler, une cellule psychologique est mise à leur disposition ici:
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...CODE=4&MID=5056
Avec toutes mes excuses
Avec toutes mes excuses

Dernière modification par mat vador le 01 avr. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
- Hawkins93
- Colonel
-
Skay-39 est un ancien membre de SGF?
Donc c'est confirmé, l'information était effectivement un canular. C'est rassurant.
Donc c'est confirmé, l'information était effectivement un canular. C'est rassurant.
Lol Oo mat vador je m'attendais à tout sauf à ça sur le liens ^^CITATION (mat vador,Mardi 01 Avril 2008 19h47) Pour ceux qui veulent se défouler, une cellule psychologique est mise à leur disposition ici:
Avec toutes mes excuses![]()
très bien pensé
Je vois pas ce que ça prouve que Skay ait été ici avant, mais oui c'est bien un canular de mon copiloteCITATION (Hawkins93,Mardi 01 Avril 2008 19h55) Skay-39 est un ancien membre de SGF?

OrionLord: ^^
- Hawkins93
- Colonel
-
Nan mais comme on a parlé du terroriste ça m'a étonné mais je ça ne prouve absolument rien.CITATION Je vois pas ce que ça prouve que Skay ait été ici avant, mais oui c'est bien un canular de mon copilote
missile arrivé a destination capitaine!
maintant c'est nous qui vont bien rigolé,hein Skay-39 ?
En tout cas ce poisson d'avril a pour méritte d'être peu crédible!

maintant c'est nous qui vont bien rigolé,hein Skay-39 ?

En tout cas ce poisson d'avril a pour méritte d'être peu crédible!

- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Pour revenir au sujet, perso je trouve l'idée des deux vaisseaux déposeur de portes très intéressante si elle est bien exploitée.
Car Sg est la seule série où l'idée de terriens d'aujourd'hui explorant des mondes aliens à vraiment été développée.
La SF nous montre toujours et depuis très longtemps des aliens venant de l'espace en posant toujours les mêmes questions, Sont-ils bon ou mauvais ? Que nous veulent-il ? Leur arrivée sera t'elle bonne ou mauvaise pour l'avenir de notre monde ?
L'idée des deux vaisseaux déposant des portes me paraît très séduisante, car elle inverse cette notion de peur de l'étranger, en faisant de nous les aliens en question.
Cette idée que nous pourrions apporter la technologie de la porte dans de grands vaisseaux à des peuples qui ne la connaissent pas et qui se méfieraient de nous est passionnante, celà pourraît nous montrer des situation fascinante et aller bien plus loin que star trek à pu le faire.
Nous ne nous contenterions plus seulement de subir ou d'essayer de réparer les malheures des anciens, nous serions responsable à un bien plus grand echelle de ce qui serait fait.
J'aime beaucoup l'idée de mettre les terriens d'aujourd'hui en situation d'aliens venant sur le monde qu'un peuple X ou Y habite, c'est le consepte de stargate SG1, mais poussé à son paroxisme.
Je sais que ce que je dis est un peu humanocentriste, mais je crois qu'il y a un filon là.
Car Sg est la seule série où l'idée de terriens d'aujourd'hui explorant des mondes aliens à vraiment été développée.
La SF nous montre toujours et depuis très longtemps des aliens venant de l'espace en posant toujours les mêmes questions, Sont-ils bon ou mauvais ? Que nous veulent-il ? Leur arrivée sera t'elle bonne ou mauvaise pour l'avenir de notre monde ?
L'idée des deux vaisseaux déposant des portes me paraît très séduisante, car elle inverse cette notion de peur de l'étranger, en faisant de nous les aliens en question.

Cette idée que nous pourrions apporter la technologie de la porte dans de grands vaisseaux à des peuples qui ne la connaissent pas et qui se méfieraient de nous est passionnante, celà pourraît nous montrer des situation fascinante et aller bien plus loin que star trek à pu le faire.
Nous ne nous contenterions plus seulement de subir ou d'essayer de réparer les malheures des anciens, nous serions responsable à un bien plus grand echelle de ce qui serait fait.
J'aime beaucoup l'idée de mettre les terriens d'aujourd'hui en situation d'aliens venant sur le monde qu'un peuple X ou Y habite, c'est le consepte de stargate SG1, mais poussé à son paroxisme.

Je sais que ce que je dis est un peu humanocentriste, mais je crois qu'il y a un filon là.

- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
+ 1 !CITATION (mat vador,Mardi 01 Avril 2008 20h37)Fais gaffe à ce que tu disCITATION (malabar,Mardi 01 Avril 2008 19h32) là on tombe sur un site que je n'avait jamais entendu avant.![]()
Je cherchais simplement à détendre tout le monde, après la tragique nouvelle de la mort de Richard Dean Anderson.CITATION (Hawkins93) Wé enfin là un poisson d'avril sur l'annulation de SGU c'est de mauvais goût quand même, surtout dans le climat d'incertitudes qui pèse en ce moment sur Universe.

Argh !... ...merci mat... Je suppose que c'est de bonne guerre, après que j'ai fais de toi mon complice de bonne foi...CITATION (mat vador) Pour ceux qui veulent se défouler, une cellule psychologique est mise à leur disposition ici:

Un peu que j'en suis un ! T'as vu mon nombre de messages, p'tit gars ?CITATION (Hawkins93) Skay-39 est un ancien membre de SGF?

Hey ! J'y ai passé du temps quand même !CITATION (mancubus) En tout cas ce poisson d'avril a pour méritte d'être peu crédible!
"I'm John Crichton, an astronaut..."

Je dois dire que je m'y étais laissée prendre aussi.
Moi je ris déjàCITATION maintant c'est nous qui vont bien rigolé,hein Skay-39 ?![]()

CITATION Skay-39 est un ancien membre de SGF?

Blasphème !!! ^^
Quand au lien Skay... ne te plains pas... tant de lettres d'amour... Et puis, tu redeviens célèbre, ça se paye

Dernière modification par Sapholune le 01 avr. 2008, 22:45, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
CITATION Wé enfin là un poisson d'avril sur l'annulation de SGU c'est de mauvais goût quand même, surtout dans le climat d'incertitudes qui pèse en ce moment sur Universe.
Puisqu'on est dans les impressions personnelles, "moi je trouve", messieurs, que vous manquez sérieusement de sens de l'humour, surtout qu'en regardant la date d'aujourd'hui, il n'est pas bien sorcier de devener que quelques canulars allaient sortir. (Je suis étonné que personne n'ai sorti la nouvelle ravageuse d'une arrêt du tournage de la saison 5 et de l'annulation du reste de la série)CITATION Ca devient lassant à force sachant que je ne trouve pas ça drôle.
Quant à juger que c'est de mauvais goût, je vous conseillerais vivement de relativiser ce poisson d'avril qui ne porte que sur une obscure série télévisée dont la qualité à sa sortie est déjà mise en doute et dont le tournage n'est même pas certain. Ce n'est tout de même pas comme si le canular portait sur les évènements au Tibet, au Darfour ou sur l'état de santé d'Ingrid Betancourt.
Vous vous attachez beaucoup à une future série télévisée pour prendre mal des canulars de ce genre. Demain le voisin devra être pendu pour hérésie parce qu'il a osé envoyer une lettre à la MGM pour demander l'annulation avant le massacre que sera la série (ceci est une hypothèse) ?
Quant au mauvais gout en humour, voyez Bigard. Et comme contre-exemple de comment la vulgarité dans l'humour ne le rend pas forcémment de mauvais gout, écoutez Desproges.
Pense à visiter au passage, et si tu lisais ma signature, tu verrais qu'après deux magnifiques citations (Beaufre et Asimov), il y a l'adresse de ce forum inconnu.CITATION là on tombe sur un site que je n'avait jamais entendu avant.
Dernière modification par Artheval_Pe le 02 avr. 2008, 00:54, modifié 1 fois.
Et bien moi je félicite l'auteur de ce canular... car c'était crédible quand même et je pense qu'on peut rire de tout (et puis y'a pas mort d'homme quand même!).
On aurait aussi pu faire une interview bidon du producteur qui aurait pu nous annoncer en exclu que l'équipe de scénaristes s'est inspirée pour le pilote des fan fictions d'un obscur site francophone du nom de Stargate Fusion! (je dis ça sans forcément plaisanter... je ne sais pas si c'est le cas mais je pense que les scénaristes auraient tout intérêt à explorer un peu les idées des fans car cela constitue un nid d'idées très intéressant. Ce serait même supercool de lancer un concours auprès des fans intitulé "contribuez au scénario du pilote de SGU" et on ne saurait qui a gagné que lors de la première diffusion... mais je rêve éveillé).
On aurait aussi pu faire une interview bidon du producteur qui aurait pu nous annoncer en exclu que l'équipe de scénaristes s'est inspirée pour le pilote des fan fictions d'un obscur site francophone du nom de Stargate Fusion! (je dis ça sans forcément plaisanter... je ne sais pas si c'est le cas mais je pense que les scénaristes auraient tout intérêt à explorer un peu les idées des fans car cela constitue un nid d'idées très intéressant. Ce serait même supercool de lancer un concours auprès des fans intitulé "contribuez au scénario du pilote de SGU" et on ne saurait qui a gagné que lors de la première diffusion... mais je rêve éveillé).
Je vais peut-être passer pour un imbécile de première mais attendez deux minutes là: Richard Dean Anderson est vraiment mort(ce que je n'espère pas,en plus c'est l'un de mes acteurs préféré),ou c'est un poisson d'avril.
C'est pas un poisson,CITATION (jumper01,Mercredi 02 Avril 2008 10h12) Je vais peut-être passer pour un imbécile de première mais attendez deux minutes là: Richard Dean Anderson est vraiment mort(ce que je n'espère pas,en plus c'est l'un de mes acteurs préféré),ou c'est un poisson d'avril.
Spoiler
on a même vu des photos de son cadavre avec du sang partout...

Dernière modification par T13 le 02 avr. 2008, 10:18, modifié 1 fois.
Ouf,me voila rassuré.
Au fait,est ce que SGU va voir le jour oui ou non parce que avec la grève des scénariste.
De plus,est ce que quelqu'un aurait de nouvelle info car à cause de la grève le scénario à
était changé et donc nos ancienne infos ne sont plus valide.
Dommage,j'aimais bien l'idée de dépard:voyager dans un vaisseau anciens,quelque part dans l'univers,dans un endroit inconnu.
Au fait,est ce que SGU va voir le jour oui ou non parce que avec la grève des scénariste.
De plus,est ce que quelqu'un aurait de nouvelle info car à cause de la grève le scénario à
était changé et donc nos ancienne infos ne sont plus valide.
Dommage,j'aimais bien l'idée de dépard:voyager dans un vaisseau anciens,quelque part dans l'univers,dans un endroit inconnu.