Dernier message de la page précédente :
Carrément ^^
Dernier message de la page précédente :
Carrément ^^Euh je crois plutôt à 126 tout court.CITATION (Rufus Shinra,Vendredi 10 Avril 2015 20h32) Reuters confirme que le contrat est séparé du MMRCA, donc il y a toujours une négociation en cours pour 126 (option à 189) paires de canards.
L'option portait sur 63 appareils de mémoire, reste 27 sur cette option.CITATION (Everett,Vendredi 10 Avril 2015 19h46)Euh je crois plutôt à 126 tout court.CITATION (Rufus Shinra,Vendredi 10 Avril 2015 20h32) Reuters confirme que le contrat est séparé du MMRCA, donc il y a toujours une négociation en cours pour 126 (option à 189) paires de canards.
L'option c'était justement les possibles achats sur étagère. Donc, il y aura peut-être une autre tranche à venir, avec un peu moins de cibles, mais pas sûr. L'étape suivante, je pense, c'est véritablement le contrat principal MMRCA.
Là on est actuellement dans la situation suivante : 126 en attente (18 en Fr et 108 en Inde) +36 fermes (en Fr).
Donc, ça fait une soixantaine d'avions à l'export qui seront assemblés à Mérignac. De quoi occuper les chaînes jusqu'en 2020 (et donc alléger le budget Equipement de la Défense)
En tout cas, on a 7MM d'euros qu'on va recevoir avec grande hâte ^^
God bless the champagne !
Ca reste à confirmer !CITATION (Blackeagle,Vendredi 10 Avril 2015 22h06) Des frites pour tout le monde ! Cadeau de Belgique. Nous on se coltine encore le Pigeon.
26 de prévus dans les six ans de la LPM par la France.CITATION (arim,Vendredi 10 Avril 2015 22h13) Bonne nouvelle pour Dassault et Hollande !
Sinon avec les ventes Égyptiennes et Indiennes, il reste combien d'appareils (minimum) à acheter par les armées françaises pour respecter le deal avec Dassault ?parce que si j'ai bien compris/suivi le truc, une partie des exportations s'impute sur les livraisons à la france
Je ne vois pas de quoi tu parles. Il y a dans mon post une démonstration de l'agilité du Rafale en toutes circonstances et une publicité pour une boisson rafraichissante. Rien de méchant !CITATION (Blackeagle,Samedi 11 Avril 2015 12h25) Pas gentil ça. Y a des enfants ici !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit