Audiences Stargate Universe - saison 1

Répondre
Taonas13
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Audiences Stargate Universe - saison 1

Message non lu par Taonas13 »

Dernier message de la page précédente :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/se...ssier-18591369/

Desolee ... enfin désolée pour les fans de SGU ....
D'autant que le cliffhanger de la S7 de NCIS était bien mieux que celui de SGU
Dernière modification par Taonas13 le 19 juin 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Indeed
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 14h21)
CITATION Je ne suis pas d'accord.
Cela me parait assez incontestable. Le pilote (qui constitue tout de même la base de la série) est bourré d'incohérences à un point encore jamais vu, sauf peut-être dans BAMSR.
Pire que dans l'épisode 3 de la saison 1 de SG1 où le symbole de Teal'c est inversé ? Pire que l'épisode "Crossroads" où Teal'c a des souvenirs d'un symbiote qu'il a échangé contre un nouveau symbiote avec son fils dans l'épisode "Bloodlines" ? Si tu pouvais me les citer ces incohérences. Et puis, pour le pilote de SGA, cela ne m'est apparu "incontestable", et pourtant, l'épisode (sans rire) je l'ai regardé une centaine de fois, c'est l'épisode que je préfère de la série. Et je suis sûr que si on cherchait on trouverait des incohérences de partout, c'est toujours le même débat, l'audience aux USA - pas toute, n'est pas accro à Stargate, il n y a pas que les gens qui en sont fans qui suivent, de surcroît, certaines incohérences doivent être exposées clairement avant qu'on puisse vraiment toutes les voir, et c'est justement ça le problème, par magie, tous le monde clame à l'incohérence et retourne sa veste (quoi que parfois ça a du bon, mettre 10/10 à Harmony, c'est vraiment du lourd.) NCIS aussi a un grand nombre d'incohérence, et où en est la série ? Saison 8. (je sais que les audiences ne sont pas les même, mais il est aussi vrai que j'ai tendance à oublier que TOUS les states aiment la science-fiction ...(!))
Dernière modification par Thor_Enke667 le 19 juin 2010, 20:06, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Juin 2010 18h50)
CITATION Alors oui, je pense qu'on peut légitimement s'attendre à un crash monumental ... J'espère pour les fans que je me trompe, mais moi, je n'attends qu'une chose, qu'on en finisse !
Joli commentaire bien pessimiste ! Je ne sais pas cependant combien de fans de NCIS regardent SGU et surtout qu'est-ce qu'ils choisiront en premier. Quoi qu'il en soit, maverick, tu peux en finir tout de suite et tout seul dans ton coin : arrête de regarder la série ! Et ne mange pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. En ce qui me concerne, j'ai regardé NCIS un temps mais je m'en suis très vite lassé (surtout parce que j'abhorre Mark Harmon ! :p90: ).
Je reconnais tout à fait que l'on ne sait pas combien de fans de NCIS regardent SGU. C'est une question, mais pas la seule.
NCIS, c'est mainstream comme série. Ça plaira de toutes façons à plus de gens, et elle est plus facilement accessible.

SGU sera en concurrence frontale avec la série la plus regardée ici. Ce n'est dans tous les cas, pas une bonne nouvelle pour elle. Après, on peut toujours supposer que NCIS se plante. C'est tout à fait possible. Dans ce cas là, SGU aura sans doute moins de concurrence.

Et oui, je veux qu'SGU s'arrête, qu'on mette la franchise au repos, et que l'on reparte sur des bases saines d'ici à quelques années. Il est en train d'arriver à SG ce qui est arrivé à Star Trek. Les personnes aux commandes sont restées trop longtemps, et il y a de moins en moins de renouvellement. Bon, en même temps, Star Trek avait un meilleur staff à mon gout, ce qui explique le fait que la qualité ait perduré plus longtemps !

Et pour info, je n'ai regardé que la moitié de la saison, tellement certains épisodes étaient ennuyeux. Pour tout dire, j'ai bien aimé la première partie du final, mais la seconde était nulle à mes yeux ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52

Message non lu par Le Geek »

CITATION (Taonas13,Samedi 19 Juin 2010 18h51) Quand on voit comment NCIS règne en maître en France le vendredi soir (avec ses inédits) ...
Réponse dans quelques mois, à moins de connaitre Madame Irma !
Peut-on espérer que quand SGU sera diffuser en octobre NCIS ne sera pas diffuser ?

Merci pour ton lien Taonas13 mais c'est la grille qui ce passe en ce moment, en octobre la saison sera sans doute fini non ?
Dernière modification par Le Geek le 19 juin 2010, 20:05, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 19h04)
CITATION (Taonas13,Samedi 19 Juin 2010 18h51) Quand on voit comment NCIS règne en maître en France le vendredi soir (avec ses inédits) ...
Peut-on espérer que quand SGU sera diffuser en octobre NCIS ne sera pas diffuser ?

Merci pour ton lien Taonas13 mais c'est la grille qui ce passe en ce moment, en octobre la saison sera sans doute fini non ?
La majorité des séries US commencent leur diffusion fin Septembre, début Octobre. Typiquement, pour NCIS, c'est aux alentours du 20. Donc a priori, ce sera le 21, ou le 28 Septembre.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Taonas13
Sergent
Sergent

Non c'est la grille de rentrée
Indeed
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

Je me permets de répondre, NCIS et Stargate Universe ont des saisons avec un nombre à peu près semblable d'épisodes, nonobstant, elles commencent en même temps (fin Septembre, début Octobre) et il est pratiquement sûr que NCIS se terminera après la diffusion de la première partie de la Saison 2, à raison de quelques épisodes en plus dans la saison 8 de NCIS par rapport aux 20 épisodes (annoncés) de la S2.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (maverick,Samedi 19 Juin 2010 19h07)

La majorité des séries US commencent leur diffusion fin Septembre, début Octobre. Typiquement, pour NCIS, c'est aux alentours du 20. Donc a priori, ce sera le 21, ou le 28 Septembre.
Miracle :cry: Il faut un miracle mais ne soyons pas pessimiste, vous serez surpris (ou pas)
CITATION Je me permets de répondre, NCIS et Stargate Universe ont des saisons avec un nombre à peu près semblable d'épisodes, nonobstant, elles commencent en même temps (fin Septembre, début Octobre) et il est pratiquement sûr que NCIS se terminera après la diffusion de la première partie de la Saison 2, à raison de quelques épisodes en plus dans la saison 8 de NCIS par rapport aux 20 épisodes (annoncés) de la S2.
Ah c'est mieux ! Et il y a quoi normalement le mardi soir a la place de NCIS ?
Dernière modification par Le Geek le 19 juin 2010, 20:10, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Pire que dans l'épisode 3 de la saison 1 de SG1 où le symbole de Teal'c est inversé ? Pire que l'épisode "Crossroads" où Teal'c a des souvenirs d'un symbiote qu'il a échangé contre un nouveau symbiote avec son fils dans l'épisode "Bloodlines" ? Si tu pouvais me les citer ces incohérences. Et puis, pour le pilote de SGA, cela ne m'est apparu "incontestable", et pourtant, l'épisode (sans rire) je l'ai regardé une centaine de fois, c'est l'épisode que je préfère de la série. Et je suis sûr que si on cherchait on trouverait des incohérences de partout, c'est toujours le même débat, l'audience aux USA - pas toute, n'est pas accro à Stargate, il n y a pas que les gens qui en sont fans qui suivent, de surcroît, certaines incohérences doivent être exposées clairement avant qu'on puisse vraiment toutes les voir, et c'est justement ça le problème, par magie, tous le monde clame à l'incohérence et retourne sa veste (quoi que parfois ça a du bon, mettre 10/10 à Harmony, c'est vraiment du lourd.) NCIS aussi a un grand nombre d'incohérence, et où en est la série ? Saison 8.
1) Le naquadria n'existe pas dans la nature.
2) Le naquadria explose soumis à des conditions de température et de pression importantes (ce qui est justement le cas d'un noyau planétaire).
3) Aucune explication sur la façon dont l'énergie du noyau est utilisée.
4) Les défenses d'Icarus sont risibles.
5) Le Hammond est devenu incapable de faire face à trois Ha'tak.
6) On nous sort que le Destiny a été lancé il y a des centaines de milliers d'années, foulant au pas toute la chronologie Ancienne.
7) Aucune raison qui explique que le Destiny n'ait pas été investi par les Anciens.

On pourrait presque mettre la portée des pierres de communication dans le même sac.

Pour ainsi dire, que des éléments qui justifient la situation et composent les fondations de la série.

Et puis, j'attends de voir pourquoi cela s'appelle "Universe" parce que jusqu'ici, c'est très peu tourné vers l'extérieur.
Dernière modification par John.Shep le 19 juin 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Le plus pertinent, si syfy craint la concurrence de NCIS, ce serait de décaller SGU à 9h puisqu'apparement, NCIS LA est beaucoup moins bien que l'originale.

Enfin... On verra bien. Je ne suis pas vraiment une bonne téléspectatrice étant donné ma passion pour les séries de SF et ma haine contre les policiers ! A l'évidence, en France comme aux Etats-Unis, on juge que voir des enquêtes se résoudre à l'infini, c'est mieux qu'imaginer des invasions extra-terrestres, des super-pouvoirs et des portes permettant d'aller sur d'autres planètes. Pourtant, la SF est beaucoup plus visionnaire que n'importe quel policier (le thème même de SGU est plus ou moins expérimenté à cet instant avec l'expérience consistant à savoir si des humains peuvent survivre en cohabitation très rapprochée pendant 520 jours).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (John.Shep,Samedi 19 Juin 2010 19h12)
CITATION Pire que dans l'épisode 3 de la saison 1 de SG1 où le symbole de Teal'c est inversé ? Pire que l'épisode "Crossroads" où Teal'c a des souvenirs d'un symbiote qu'il a échangé contre un nouveau symbiote avec son fils dans l'épisode "Bloodlines" ? Si tu pouvais me les citer ces incohérences. Et puis, pour le pilote de SGA, cela ne m'est apparu "incontestable", et pourtant, l'épisode (sans rire) je l'ai regardé une centaine de fois, c'est l'épisode que je préfère de la série. Et je suis sûr que si on cherchait on trouverait des incohérences de partout, c'est toujours le même débat, l'audience aux USA - pas toute, n'est pas accro à Stargate, il n y a pas que les gens qui en sont fans qui suivent, de surcroît, certaines incohérences doivent être exposées clairement avant qu'on puisse vraiment toutes les voir, et c'est justement ça le problème, par magie, tous le monde clame à l'incohérence et retourne sa veste (quoi que parfois ça a du bon, mettre 10/10 à Harmony, c'est vraiment du lourd.) NCIS aussi a un grand nombre d'incohérence, et où en est la série ? Saison 8.
1) Le naquadria n'existe pas dans la nature.
2) Le naquadria explose soumis à des conditions de température et de pression importantes (ce qui est justement le cas d'un noyau planétaire).
3) Aucune explication sur la façon dont l'énergie du noyau est utilisée.
4) Les défenses d'Icarus sont risibles.
5) Le Hammond est devenu incapable de faire face à trois Ha'tak.
6) On nous sort que le Destiny a été lancé il y a des centaines de milliers d'années, foulant au pas toute la chronologie Ancienne.
7) Aucune raison qui explique que le Destiny n'ait pas été investi par les Anciens.

On pourrait presque mettre la portée des pierres de communication dans le même sac.
4) Ils n'avait pas prévu qu'elle serait découverte mais ce n'est pas une raison
5) Trois VS un c'est un peu normal :lol:
7) Ils disent sa pour l'instant mais comme ils ne connaissent pas grands chose du vaisseaux pour l'instant je pense que cela n'est que supposition !
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Juin 2010 19h13) Le plus pertinent, si syfy craint la concurrence de NCIS, ce serait de décaller SGU à 9h puisqu'apparement, NCIS LA est beaucoup moins bien que l'originale.

Enfin... On verra bien. Je ne suis pas vraiment une bonne téléspectatrice étant donné ma passion pour les séries de SF et ma haine contre les policiers ! A l'évidence, en France comme aux Etats-Unis, on juge que voir des enquêtes se résoudre à l'infini, c'est mieux qu'imaginer des invasions extra-terrestres, des super-pouvoirs et des portes permettant d'aller sur d'autres planètes. Pourtant, la SF est beaucoup plus visionnaire que n'importe quel policier (le thème même de SGU est plus ou moins expérimenté à cet instant avec l'expérience consistant à savoir si des humains peuvent survivre en cohabitation très rapprochée pendant 520 jours).
Je suis d'accord j'étais fan de NCIS dans ses débuts avec notamment la magnifique ABY mais la lassitude ma gagné en voyant comme tu le dit (en quelques sortes) "les gentils remporter toutes leurs enquêtes indéfiniment"

Et je ne sais pas si déplacé SGU a 9h serait une bonne idée, quoi que les gens mangent aux alentours de 19h30 - 20h30 donc c'est peut-être une bonne idée.

Edit: Désolé pour le double post :ninja:
Dernière modification par Le Geek le 19 juin 2010, 20:19, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Juin 2010 19h13) Pourtant, la SF est beaucoup plus visionnaire que n'importe quel policier (le thème même de SGU est plus ou moins expérimenté à cet instant avec l'expérience consistant à savoir si des humains peuvent survivre en cohabitation très rapprochée pendant 520 jours).
Le thème n'est quand même pas le même ... :rolleyes: On parle ici de volontaires qui sont d'accord pour passer 520 jours ensembles.

Dans SGU, ce sont quand même deux communautés qui ont du mal à se supporter dans une poubelle volante ! :D
CITATION Je suis d'accord j'étais fan de NCIS dans ses débuts avec notamment la magnifique ABY mais la lassitude ma gagné en voyant comme tu le dit (en quelques sortes) "les gentils remporter toutes leurs enquêtes indéfiniment"

Et je ne sais pas si déplacé SGU a 9h serait une bonne idée, quoi que les gens mangent aux alentours de 19h30 - 20h30 donc c'est peut-être une bonne idée.
Aux USA, c'est plutôt 18h30/19h00 le repas :rolleyes:
Et puis bon, vu le cliffhanger de la saison 7 de NCIS, j'ai vraiment aucun moyen de connaitre la suite. Dans SGU, je suis persuadé que tout le monde sera vivant ... Dans NCIS, il arrive qu'il y ait de la casse quand même ...

CITATION 4) Ils n'avait pas prévu qu'elle serait découverte mais ce n'est pas une raison
5) Trois VS un c'est un peu normal 
7) Ils disent sa pour l'instant mais comme ils ne connaissent pas grands chose du vaisseaux pour l'instant je pense que cela n'est que supposition !
4) C'est aucunement une raison. C'était risible, point barre ...
5)Non, ce n'est pas normal ! Un 304 affronte des ruches, des Aurora - class, et des vaisseaux Oris, mais là, il galère contre 3 Ha'taks. Où sont passées les armes Asgards ? :rolleyes: Et je ne m'aventurerai pas sur la gestion tactique de la situation par Carter qui a fait plus d'une faute lors de ce combat ...
CITATION Le plus pertinent, si syfy craint la concurrence de NCIS, ce serait de décaller SGU à 9h puisqu'apparement, NCIS LA est beaucoup moins bien que l'originale.
C'est la deuxième série la plus regardée cette année grâce au lead-in de NCIS ... A5 millions de téléspectateurs en moyenne !
Dernière modification par maverick le 19 juin 2010, 20:25, modifié 1 fois.

Taonas13
Sergent
Sergent

le problème c'est pas NCIS / SGU ou policier / SF ou tout autre chose
le fond du problème, c'est chaine nationale contre câble

ET puis dans NCIS on retrouve ce qu'on avait avec nos 4 fantastiques de SG1 et qu'on a pas dans SGU : une équipe soudée
Dernière modification par Taonas13 le 19 juin 2010, 20:22, modifié 1 fois.
Indeed
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION 4) Ils n'avait pas prévu qu'elle serait découverte mais ce n'est pas une raison
Ce n'est pas comme si Icarus avait été découverte grâce à des contacts dans l'Alliance Luxienne...
Personne n'a pensé que cela les intéresserait peut-être des gisements de naquadria ?
CITATION 5) Trois VS un c'est un peu normal
Non, pas du tout étant donné l'écart de puissance. Surtout quand le Hammond ne détruit pas un seul vaisseau.
De plus, comment expliquer que Mallozzi ait justifié la victoire Luxienne par un bon technologique si l'explication tenait au nombre ?
CQFD.
CITATION 7) Ils disent sa pour l'instant mais comme ils ne connaissent pas grands chose du vaisseaux pour l'instant je pense que cela n'est que supposition !
Non, Rush dit que c'est le fait de l'Ascension. Autrement dit, le pilote nous montre un expert des Anciens qui n'y connait rien aux Anciens. La civilisation Ancienne a perduré cinquante millions d'années après le lancement du Destiny, personne n'a eu la curiosité d'aller y faire un tour ? Dans un peuple qu'on nous montre comme aventureux et scientifique ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (maverick,Samedi 19 Juin 2010 19h19)
CITATION (miss-phoenix,Samedi 19 Juin 2010 19h13) Pourtant, la SF est beaucoup plus visionnaire que n'importe quel policier (le thème même de SGU est plus ou moins expérimenté à cet instant avec l'expérience consistant à savoir si des humains peuvent survivre en cohabitation très rapprochée pendant 520 jours).
Le thème n'est quand même pas le même ... :rolleyes: On parle ici de volontaires qui sont d'accord pour passer 520 jours ensembles.

Dans SGU, ce sont quand même deux communautés qui ont du mal à se supporter dans une poubelle volante ! :D
Je te rappelle quand même que c'est peut-être la deuxième plus grande découverte de l'histoire de l'humanité après la porte des étoiles ^_^
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Le Geek,Samedi 19 Juin 2010 19h22)
CITATION (maverick,Samedi 19 Juin 2010 19h19)

Je te rappelle quand même que c'est peut-être la deuxième plus grande découverte de l'histoire de l'humanité après la porte des étoiles ^_^
Si on va par là, la deuxième plus grande découverte, c'est Atlantis, et non pas un vaisseau à bout de souffle et dépassé technologiquement par ce qui existe dans la base de données Ancienne ... :rolleyes:

miss-phoenix
Major Général
Major Général

Edit : oups, désolée pour le bug ! (faudra effacer ça...)
Dernière modification par miss-phoenix le 19 juin 2010, 20:49, modifié 1 fois.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION Et je ne sais pas si déplacé SGU a 9h serait une bonne idée, quoi que les gens mangent aux alentours de 19h30 - 20h30 donc c'est peut-être une bonne idée.
Attention, ici tu prends le cas en France. Aux USA, peut-être qu'ils mangent plus tôt ou plus tard. Normalement, les émissions du soir sont adaptées au rythme de vie des gens.
CITATION Le thème n'est quand même pas le même ...  On parle ici de volontaires qui sont d'accord pour passer 520 jours ensembles.
Evidemment qu'il y a des différences ! Dans une fiction, on accentuera forcément le côté dramatique pour plus d'action. Mais la base est la même dans le sens où ce sont des humains qui doivent se supporter. Le volontariat change peut-être les choses à court terme mais à long terme, j'ai l'impression que ça va être de plus en plus dur. Par chance, ils n'ont pas un Rush dans leur équipe (du mois j'espère pour eux ! :D ).
CITATION le problème c'est pas NCIS / SGU ou policier / SF ou tout autre chose
le fond du problème, c'est chaine nationale contre câble
Exact. Quand je pense qu'en France, on regarde de la merde gratuitement (bon, un peu moins avec les nouvelles chaînes) et on doit payer pour avoir de la qualité ! :rolleyes: Bah, alea jacta est ! (un peu trop tôt pour dire ça, je répéterais la veille de la diffusion de la saison 2 ^_^ )
Taonas13
Sergent
Sergent

C'est pas tant que ce que propose les chaines générales qui me pose problème ... si tu savais ce que je peux regarder à la TV quand je m'ennuie .. je me navre moi même
C'est que me navre, c'est de devoir attendre en 6 mois à 2 ans pour avoir la saison chez nous
Vive le web

Perso, SGU, que ca marche ou pas, ca me pose pas de problème, c'est assez distrayant, donc, je prends ce qu'il y a ... Non moi je veux un 3e téléfilm !!!
Dernière modification par Taonas13 le 19 juin 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Indeed
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION C'est que me navre, c'est de devoir attendre en 6 mois à 2 ans pour avoir la saison chez nous
Quand cette saison n'arrive pas sur une chaîne câblée qu'on n'a pas forcément les moyens de se payer. Et après, on a les grands politiciens qui viennent pleurer à propos du téléchargement ! :rolleyes:
CITATION Non moi je veux un 3e téléfilm !!!
Si c'est pour SG1, je dirais que le premier était sympa et le second, bofbof. Pour SGA, je ne vois pas comment ils pourraient rattraper leur horreur de la saison 5.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »