Liste des incohérences - SGA

Répondre
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Cela s'appelle si je ne m'abuse des vagues scélérates qui peuvent atteindre plus de 30 mètres et ceci en pleine mer.
merci pour le nom de la vague, çà m'a éviter de dire n'importe quoi.
De toute façon, 30 mètres c'est pas assez haut pour raser la cité.
Dans l'épisode en question, la vague fait bien plus de 30 mètres de haut.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION De toute façon, 30 mètres c'est pas assez haut pour raser la cité.
Dans l'épisode en question, la vague fait bien plus de 30 mètres de haut
C'est tout à fait ce que je voulais faire remarquer. La vague y atteint facilement les 100m de haut ce qui est un peu démesuré.
CITATION Cela s'appelle si je ne m'abuse des vagues scélérates qui peuvent atteindre plus de 30 mètres et ceci en pleine mer.
Je savais qu'un tel type de vagues en hautes mer existait mais j'ai entendu dire dans un reportage que pour que cela se produise il faut un certains de concours de circonstances qui est véritablement rare.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Orisi,Jeudi 14 Décembre 2006 à 18h46) Alors je ne sais pas si c'est une incohérencs mais dans
Spoiler
Progeny, L'Atlantis des Asurans entre en hyperespace avec les boucliers enclenchés...Ce qui est impossible dans sg1...
Spoiler
Si le bouclier n'était pas actif, on aurait pa eu les scènes sur le balcon...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Dans l'épisode en question, la vague fait bien plus de 30 mètres de haut.
Clair mais autre planète autre topologie^^ donc rien d'incohérent^^
CITATION Je savais qu'un tel type de vagues en hautes mer existait mais j'ai entendu dire dans un reportage que pour que cela se produise il faut un certains de concours de circonstances qui est véritablement rare.
Pas si rare que ça puisque par an on en distingue plusieurs dizaines de part le globe
Dernière modification par ketheriel le 28 déc. 2006, 14:59, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Orisi,Jeudi 14 Décembre 2006 à 18h46) Alors je ne sais pas si c'est une incohérencs mais dans
progeny
Progeny, L'Atlantis des Asurans entre en hyperespace avec les boucliers enclenchés...Ce qui est impossible dans sg1...
progeny
il semblerait que se soit juste un problème de puissance, et comme la cité assuran disposait de 3 ZPM pleins, l'activation des boucliers en hyperespace ne posait pas de problèmes.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Cetus,Jeudi 28 Décembre 2006 à 15h12)
S03E11 The Return Part II
Spoiler
Euh excuse moi mais tu la vois ou l'incohérence ? :unsure:

311 The Return
Lors de la course poursuite entre les drones et les Jumpers, à la base 5 drônes partent, puis un s'écrase contre un batiment ( - 1 ), puis un autre sur un autre batiment ( -1 ), puis Woolsey et O'neill sentent le tremblement d'une troisièeme explosion, ils ne devraient donc rester que 2 drones, hors il en reste 3 ...
Dernière modification par Sgm le 03 janv. 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

SGM->
Spoiler
Non en faite woosley et O'neil parlent de la même explosion et non d'une autre.
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Aaron,Mercredi 03 Janvier 2007 à 21h14) SGM->
Spoiler
Non en faite woosley et O'neil parlent de la même explosion et non d'une autre.
Spoiler
Tu parles de laquelle? Parce qu'ils parlent de 2 explosions
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

Spoiler
Tout simplement que la brèche se trouve à l'avant alors que juste avant c'était à l'arrière :rolleyes:
Florian_62_59
Soldat
Inscrit : 10 janv. 2007, 18:22

Message non lu par Florian_62_59 »

Je suis d'accord avec ketheriel ! Une nouvelle galaxie avec une nouvelle base planétaire pour le StarGate-Control ! Cette planète et plus "bizare" que la Terre, les journée font aparament plus de 24H, les continent sont largement plus petits que la mer et les courrants marrins sont certainement bien diférent que chez nous ! Donc effectivement ça fait quelques arguments qui font que ce n'est pas si inchoérant que ça n'y parait !
Bientôt l'ulitme saison de Stargate SG-1 espérons que ce soit la meilleure !
Courage Atlantis vous pouvez vous débrouiller sans SG-1, faite autant de saisons qu'eux par pitiée!!!!!!!
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Spoiler
Je pense avoir trouvé une incohérence dans l'episode 3x18 Submersion.
Sheppard dit pouvoir piloter le croiseur, cela est normalement impossible, car si je me rapelle bien No Man's Land, il faut avoir de l'ADN de wraith pour piloter une ruche, c'est donc pour cela que seul Micheal et Teyla pouvait le piloter.
Dernière modification par Jackson2b le 28 janv. 2007, 17:18, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Tiens j'avais aussi remarquer le chose .
Spoiler
On peut penser que ce n'estq ue pour les ruches car on peut aussi piloter des darts .
Ou sinon on voit Schepp le dire à travers un "souvenir " de Teyla pour manipuler la Reine alors il a peut-être tout simplement mentit .
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

Oui j'y avais pensé aussi, sinon moi ce qui ma choqué dans cet épisode c'est
Spoiler
Sheppard dit que cela fait des heures qu'ils cherchent la station dans une grande profondeur de l'océan. Hors on sait qu'un jumper avec bouclier ( qui est activé, on l'a vu ) n'a que 30 minutes de courant, sans compter qu'ils beaucoup dans le jumper pour le système de survie.
Jackson2b
Colonel
Colonel

Spoiler
C'est possible en effet, mais il m'avais l'air bien déterminer a le piloter, et de plus Mckay a quand meme tenter de désactiver l'autodestrction, et je crois que ces systemes marche aussi seulement avec de l'ADN wraith si je ne me trompe.
@ SGM:
Spoiler
Le Jumper a besoin d'un bouclier a partir de 300 et quelque metre si je me rapelle bien ce qui est dit dans 2x14, jusque là il resite bien a la pression.
Et de plus dans submersion, ils sont a une soixantaine de mettre sous l'eau je crois, donc pas de problème.
Dernière modification par Jackson2b le 28 janv. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

3x20 First Strike
Incohérence minime, les pilotes de 302 de l'Apollo portent une tenue Daedalus. Mais bon on peut penser qu'il s'agit de pilote de F302 du Daedalus qui étaient sur Atlantis.
Dernière modification par Sgm le 08 févr. 2007, 17:43, modifié 1 fois.
Pallanium
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2007, 04:06
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Pallanium »

Je vois que mon message n'avait pas vraiment sa place ^^ Désolé,je n'avais pas lu tous les posts!Mais quand,même,je trouve sa moche les sons dans l'espace!
Dernière modification par Pallanium le 09 févr. 2007, 14:34, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Pallanium,Jeudi 08 Février 2007 19h58) Excusez moi d'interrompre cette discution,mais je tien a soulever la plus grosse des incohérence de la série.Dans l'espace,le son ne se propage pas car il n'a aucun support pour vibrer.Donc quand il y a une explosion,que des x-302 son lancés du dédale,c'est un incohérence car on entend les bruits et on ne devrais!Les combats spaciaux ne produisent aucun son...Donc pour plus de réalité,il ne devrait pas y avoir de son lors de combats spaciaux..Mais sa serait nul donc je peux comprendre!
Si tu avais lu ce sujet, tu aurais vu qu'on a en déjà discuté, et que nous le savons tous.
Jackson2b
Colonel
Colonel

Spoiler
Incoherences dans First Strike:
La premiere est une incohérence visuel, que l'on a deja put observer dans The Return part1. La porte contenue dans le satellite Réplicateur, n'a que 8 Chevons, et non 9. C'est quand meme gros, ils pourraient corriger les modèles 3d.
Puis ensuite le fait que lorsque atlantis décolle, l'on ne voit pas le pic, et de meme pour le moment ou elle coule.
@SGM:
Spoiler
Il est tout a fait possible en effet, qu'ils soit rester sur atlantis, lorsque le Dedale est parti vers la terre. Et de plus je crois que l'un de ses pilotes est Lornes ce qui renforce l'idée que ce sont des pilotes qui viennent directement d'atlantis
Dernière modification par Jackson2b le 09 févr. 2007, 21:16, modifié 1 fois.

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 09 Février 2007 21h12)
Spoiler
La premiere est une incohérence visuel, que l'on a deja put observer dans The Return part1. La porte contenue dans le satellite Réplicateur, n'a que 8 Chevons, et non 9. C'est quand meme gros, ils pourraient corriger les modèles 3d.
Puis ensuite le fait que lorsque atlantis décolle, l'on ne voit pas le pic, et de meme pour le moment ou elle coule.
@SGM:
Spoiler
Il est tout a fait possible en effet, qu'ils soit rester sur atlantis, lorsque le Dedale est parti vers la terre. Et de plus je crois que l'un de ses pilotes est Lornes ce qui renforce l'idée que ce sont des pilotes qui viennent directement d'atlantis
Spoiler
J'ai en effet remarqué ces incohérences aussi. Par contre je me suis aussi demandé si il s'agissait bien du Major Lorne?
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION
Spoiler
Faudrait déjà savoir à quoi sert le 9ème chevron...
Spoiler
-Et puis il est fort possible que les Assurans aient carément construit la porte qu'ils ont envoyé, donc faire un 9ème chevron dont on (et peut-être même ils) ne connait pas la fonction, je vois pas trop l'utilité... Déjà en faire 8, à moins qu'ils ne veuillent faire pareil sur Terre :D
-Je ne vois pas le moment où on ne voit pas le pic central... Lorsque la cité plonge, on a la vue de la cité depuis la tour centrale (vision de Weir), donc c'est normal qu'on ne voit pas la tour. D'ailleurs il suffit de regarder la cité en contre-bas, il n'y a que la moitié.
Pour le décollage il y'a le pic aussi, je ne vois pas le moment où il n'est pas visible. Il y'a bien un moment où la tour centrale a l'air basse par rapport aux autres, mais on regarde la cité depuis la base des tours, donc c'est normal.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »