Dernier message de la page précédente :
peut-être qu'il ne sert à rien

Dernier message de la page précédente :
peut-être qu'il ne sert à rienSupposons que ce que tu dis est possible, une fois traversé la porte, ou nous retrouvons nous?CITATION (merline,Dimanche 14 Mai 2006 à 17h49) il ser peutètre a allé sur une planete de connexion avec les ancien évolué
![]()
La prod n'a pas inventé la porte à 9 chevrons. C'était dans le film et l'équipe de travail n'avait rien à voir.CITATION C'est pas le Style de la prod. Encore moins si c'est un truc qui concerne la porte.
Dans la mesure ou le 8 eme chevron emmène vers une autre galaxie, je pense que ca n'est pas possible et surtout qu'il n'y a pas d'écran Anciens livré avec la porte que nos Malp sont très bien comme ils sont et l'Iris n'a jamais failli à sa tâche pour le moment, Je suis assez d'accord sur l'histoire des "groupes" de galaxie mais honntement je sais pasCITATION (Ciol,Samedi 20 Mai 2006 à 12h38) Il sert peut-etre à utiliser une capacité spéciale de la porte, chaque chevron défini un mode de fonctionnement, comme par exemple, voir ce qui passe de l'autre coté où alors analyser les éléments en cours de transfert dans le vortex afin de pouvoir les suprimer, beaucoup plus utile que l'iris, mais on va dire que ça marche pas avec une pile de 12 Volts !!
Donc pour s'élever on active le chevron 9 de la porte et puis c'est tout ?CITATION peut être le neuvième chevron emmène vers la dimension des êtres élevés
Non, chaque chevron définit un point de calcul, pas une fonction. Donc ton hypothèses est invalide.CITATION Il sert peut-être à utiliser une capacité spéciale de la porte, chaque chevron défini un mode de fonctionnement,
Non, le symbole sert à donner une valeur pour le calcul fait par le chevron. Un chevron n'a pas de fonction d'ailleurs, c'est juste un point de calcul. La porte n'ouvre que des trou de ver, et le rôle du neuvième chevron tourne autour de ça.CITATION Je ne pense pas que ce chevron n'ait qu'une seule fonction, prédéfinie sur activation du chevron, ce chevron doit avoir au moins 37 fonctions, car 37 symboles.
Je ne suis pas réfractaire à cette idée, même si le voyage dimensionnel me parait plus plosible. Imagine un peu ça : tu compose l'adresse de ta propre porte, plus le huitième chevron pour ta galaxie, et tu informes ainsi les Anciens élevés de ta "position". Ensuite, tu enclenches le neuvième chevron, un horizon se forme, tu le traverses, et tu te retrouves flottant dans une sorte de dimension supérieure, maintenu "conscient" par les Elevés.CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 14h15)Donc pour s'élever on active le chevron 9 de la porte et puis c'est tout ?CITATION peut être le neuvième chevron emmène vers la dimension des êtres élevésNon ce n'est pas possible, surtout que les Anciens n'étaient pas élever au moment de la construction des portes.
oui je suis guiguioh mais cependant rappelons nous que la porte divise nos cellules (enfin vous voyez lol) est elle capable alors de separer l'esprit du corps pour faire de nous des ascensionnés?CITATION Donc pour s'élever on active le chevron 9 de la porte et puis c'est tout ? Non ce n'est pas possible, surtout que les Anciens n'étaient pas élever au moment de la construction des portes
Rappelons nous que l ?CITATION (lokilanjkiller,Vendredi 09 Juin 2006 à 10h36)oui je suis guiguioh mais cependant rappelons nous que lCITATION Donc pour s'élever on active le chevron 9 de la porte et puis c'est tout ? Non ce n'est pas possible, surtout que les Anciens n'étaient pas élever au moment de la construction des portes
attention, si le cerveau n'est pas assez avancé, "séparer l'esprit du corps" revient à tuerCITATION (lokilanjkiller,Vendredi 09 Juin 2006 à 09h36) est elle capable alors de separer l'esprit du corps pour faire de nous des ascensionnés?
oui voila pourquoi j'ai du mal a croire a leur theorieCITATION attention, si le cerveau n'est pas assez avancé, "séparer l'esprit du corps" revient à tuer
L'ascension n'a rien avoir avec l'esprit, comme ça cela coupe à toute discussion. C'est le corps qui se transforme en énergie. Qu'on soit partisan de l'esprit ou non, cela vient avec si l'esprit existe.CITATION oui je suis Guiguioh mais cependant rappelons nous que la porte divise nos cellules (enfin vous voyez lol) est elle capable alors de séparer l'esprit du corps pour faire de nous des ascensionnés?
C'est digne du fumage de moquette ça. Ils ont étudiés les formes de vie énergétique Ils ne cherchaient pas forcément un moyen de provoquer l'ascension. Ils voulaient juste comprendre scientifiquement ce que c'était.CITATION cependant le fait d'étudier l'entité noir dans Atlantis les auraient amener a réussir un moyen technologique de s'ascenssionner par le 9eme chevron?
oui mat vador ma deja dit d'areter l'herbe folleCITATION C'est digne du fumage de moquette ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit