Dessins Stargate

Répondre
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France

Re: Dessins Stargate

Message non lu par carter o'neill »

Dernier message de la page précédente :

Bon ok je t'appelerais pas Skoy-35 ... Skuy-36 ? Bon Skay-39 alors ... ( je suis tros gentille par moment )
Non j'ai raté le baiser ? T'aurais pu faire deux dessins pour montrer l'évolution ! Non mais franchement il y en a qui se foule pas <_< ^_^ .
Figure toi que j'ai jamais essayé de parler en embrassant ... Ca ne met jamais venu à l'idée ... :blink: :P
J'adore ta vengeance :lol: ( j'essairais de me venger, une superbe vengeance qui restera dans tes esprits ^^ ).

Moi j'aime bien les "trucs" muets ( donc les dessins et les trucs du même genre, tableaux ect ... ) Ca permet de plus réfléchir ... Car il y a toujours un truc caché ^^. Dans le tien c'est l'idée que tu adores le ship :P ( c'est vrai en plus ^_^ )

PS : Vu que tu aimes bien corriger les fautes d'orthoraphe, je crois que tu en as fait une ( tout du moins j'espère que jai raison sinon... :( ). Un baisé s'ecrit un baiser. ( j'espère que c'est ça ... Je pris pour que ça soit ça :( )
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (carter o'neill,Samedi 17 Décembre 2005 à 23:00) PS : Vu que tu aimes bien corriger les fautes d'orthoraphe, je crois que tu en as fait une ( tout du moins j'espère que jai raison sinon...  :( ). Un baisé s'ecrit un baiser. ( j'espère que c'est ça ... Je pris pour que ça soit ça  :( )
Argh. Argh. Argh-argh-argh. Oui, un baiser s'écrit bien B-A-I-S-E-R. Argh. Je me suis fais casser. Argh. En plus c'est presque de l'auto-cassage. Argh. Y'a des fois ou je me deteste.
Désolé, melle Carter O'Neill, de ne pas vous avoir composé un dessin animé sur mesure constitué de quelques centaines de planches, mais quand on se fait harceler avec des messages du genre : "C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ?", ça n'insite pas à prendre son temps... <_<
Bon, ben, tant que j'y suis, j'informe tout le monde que le prochain épisode sera dessiné en dessous de "Hard Reality", et sera donc titré pareil. NON, Carter O'Neill, ce ne sera pas du ship ! :angry:

Argh (c'était le dernier, promis). Argh (Ah ? Tiens, non.)
Dernière modification par Skay-39 le 17 déc. 2005, 23:16, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Et oui je tiens ma vengeance ! Une superbe vengeance qui restera dans tes mémoires pour la vie ! Ah Ah Ah ( rire maléfique )
Rrrr Tu es d'une méchanceté ! Michant ! Et en plus tu ments ! :(
Tsssss tant pis si ce n'est pas du ship mais sache que si ce n'est pas du ship, tu vas perdre une fan de tes dessins ... ( dilemme )

:lol:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Skay-39,Samedi 17 Décembre 2005 à 22:13)
CITATION (carter o'neill Samedi 17 Décembre 2005 à 21:57) ET ben voilà quand tu veux Skoy-35 !!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je suis sur que tu aimes le ship mais tu as honte de le dire ... !
Non réellement, j'adore, il m'a bien fait marrer ( bravo wink.gif ) ! Bon il n'y a pas eu de bisous mais bon .

Encore du Ship !!! Ca te vas comme un gant !

PS : Le harcelement mon passe-temps favorie happy.gif
Carter O'Neill... :rolleyes:
TU M'APPELLES ENCORE UNE FOIS SKOY-35 ET Y'AURA PLUS JAMAIS DE SHIP ! PLUS JAMAIS !... Bouhouhouhouhou... (Je ne supporte pas qu'on écorche mon pseudo, c'est vicéral... faudra que je pense à consulter... )
Désolé que tu ais raté le baisé (c'était une seconde avant, ballot, hein ? mais ma longue expérience de la vie m'a démontrée qu'il était physiquement impossible de parler en embrassant (T'as qu'a essayer avec Lockey88, tu verras... Niark niark niark, vengeance...). Une BD en une image, c'est déjà pas toujours facile, alors si c'est muet en plus...
Déjà Skoy-35 ( :P ), tes dessins sont toujours aussi bien , je suis vraiment impréssionné. Tu manies qualiter et humour aussi, je n'ai donc aucun repproche à te faire.
Rassure toi , avec carter o'neill on a déjà essayé ( surtout dans les histoire, n'est-ce pas lina?^^ (elle comprendra^^ ) ) et ça marche très bien :lol:
Tu m'as cherché, et bien tu m'a trouvé, j'attends ton prochain dessin. Carter o'neill et moi on va se liguer contre toi :lol:

J'attends ton prochain dessin avec impatience ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...

Argh, dans quoi est-ce que je me suis fourré, moi ? :blink:
Eeeeh bien, Lockey88, tes compliments me touchent, vraiment... L'épisode suivant ne sera sans doute pas pour tout de suite (faut que je profite un peu de mes vacances, quand même... <_< ) mais j'ai déjà plein d'idées... A dans pas trop longtemps donc.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

:lol: :lol: Lucki ! C'est une très bonne idée de se liguer contre lui ! ( on va pas le lacher , le pauvre )
CITATION ( surtout dans les histoire, n'est-ce pas lina?^^ (elle comprendra^^ ) )
C'est bizzare ! ^_^ . C'est une drôle de coincidence je trouve ( enfin tu m'as compris ^^ )

Sinon Skoy-35, même si tu ne fais plus de ship ce n'est pas un problème ( bon j'avoue que ça sera dommage mais... ) , car même sans le ship tes dessins sont très biens ;). Donc du moment que tu continues à dessiner, tout roulera comme sur des roulettes :P.

Encore bravo ! Et continue ! On est deux à attendre ton dessin avec impatiente alors... :D
Skay-39
Repose au Valhalla...

Waoh, j'ai deux fans entier ? J'suis vernie... <_<
Mais je t'en prie, Garter O'Null, ligue toi autant que tu veux et avec qui tu veux... De toute façon, "On juge un homme à la force de ses ennemis"...
Zut ! Je vais passer pour une t******, du coup... Niark niark niark.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Carter o'neill et moi on va se liguer contre toi 
quoi ? qu'est-ce que c'est que ça ?! Vous vouez vous attaquer à skay-39 ? c'est tout les dessinateurs (ou ceux qui essayent juste un peu, comme moi) que vous attaquez... blabla...

moi, je réplique comme ça :
Image
Image
Image
La guerre est déclarée !

bref, je soutiens Skay-39 (non mais !) et j'ai trouvé tout tes gags supers : continue comme ça, on en veut encore. :)
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

voici mon dernier "chef-d'oeuvre"

j'ai passé trop de temps a le faire, j'ai même du decrocher mon poster pour pouvoir dessiner (parce que c'était mon seul modèle) et alors j'étais triste parce que ca faisait vide sans mon poster. mais maintenant je l'ai raccroché.

donc voila:
les persos sont pas très ressemblants, mais j'ai fait ce que j'ai pu
Image
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
bayer94

Message non lu par bayer94 »

super vos dessin si vous voulez vous pouvez fair mes dessin d'art plastique :D
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Ah la lotoise, cela faisait lontemps qu'on avait pas vu un dessin de ta part ^_^
Je le trouve réussi moi ton dessin, les persos sont assez ressemblant, j'aime bien ^_^ Tu dois être debordée en ce moment ( wall, avatar, calendrier, dessins...) et les devoirs alors? :lol:
Bravo encore ^_^

C'est bon c'est équilibré maintenant, Artheval_Pe-skoy-39 contre carter o'neil-lockey 88. :lol: Attention, les BiZaRrEs sont redoutables :lol:
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

j'ai pas vraiment suivi la... c'est quoi cette guerre? je peux y participer?

ps: et les devoirs ils attendront la rentrée, ca faisait longtemps que je voulais finir ce dessin et faire plein de créas avec photofiltre.
donc voila les vacances c'est pas fait pour bosser non? (et j'ai deja fait mon dm de math, apres tous les devoirs qu'on a c'est pour milieu-fin janvier, donc j'ai le temps)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION les persos sont pas très ressemblants, mais j'ai fait ce que j'ai pu
Non, ils vont bien, et le dessin est sympa... on en veut d'autres !
CITATION j'ai pas vraiment suivi la... c'est quoi cette guerre? je peux y participer?
C'est à dire qu'il y a eu du cassage entre skay-39 et carter o'neill... rien de bien méchant, sauf que Lockey 88 (le copain de carter o'neill) s'en est mélé, et qu'il a fait ce que skay 39 déteste : il a écorché son pseudo. donc, le pauvre skay-39 qui dessine bien et tout et tout s'est retrouvé tout seul. alors, comme je l'aime bien et queje trouve ses dessins supers, je me suis engagé à ses cotés, surtout que deux contre un, c'était pas équilibré.

Du coup, je crois que la guerre est finie (faut dire, les missiles Titan II, ça fait pas du bien :P )
CITATION donc voila les vacances c'est pas fait pour bosser non?
à propos, tu connaitrais pas par hasard, une super excuse pour pouvoir rendre des devoirs de français en retard ?
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 30 Décembre 2005 à 20:16)
CITATION les persos sont pas très ressemblants, mais j'ai fait ce que j'ai pu
Non, ils vont bien, et le dessin est sympa... on en veut d'autres !
CITATION j'ai pas vraiment suivi la... c'est quoi cette guerre? je peux y participer?
C'est à dire qu'il y a eu du cassage entre skay-39 et carter o'neill... rien de bien méchant, sauf que Lockey 88 (le copain de carter o'neill) s'en est mélé, et qu'il a fait ce que skay 39 déteste : il a écorché son pseudo. donc, le pauvre skay-39 qui dessine bien et tout et tout s'est retrouvé tout seul. alors, comme je l'aime bien et queje trouve ses dessins supers, je me suis engagé à ses cotés, surtout que deux contre un, c'était pas équilibré.

Du coup, je crois que la guerre est finie (faut dire, les missiles Titan II, ça fait pas du bien :P )
CITATION donc voila les vacances c'est pas fait pour bosser non?
à propos, tu connaitrais pas par hasard, une super excuse pour pouvoir rendre des devoirs de français en retard ?
HS

C'est pas vrai Artheval_Pe, c'est lui qui m'a cherché, alors moi j'ai répondu tout simplement. Le "pauvre" skay-39? :lol: :lol: Tu n'es même pas objectif dans ce que tu dis, tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé^^. Ne l'écoute pas Matrix2, il essaye de te convaincre avec ses "le pauvre",etc...il ment, c'est un sholva :lol:
Allez ma ptite lotoise^^ :P , rejoins-nous plutôt :(
La guerre vient juste de commencer Artheval_Pe

HS

Alors Skoy-39, tu en es ou de tes dessins, on n'a plus de nouvelles. Continue comme cela la lotoise, tes dessins sont très bien ;) , c'est pas la première fois que je te le dis
Dernière modification par lockey 88 le 31 déc. 2005, 03:57, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION ...il ment, c'est un sholva
tu sais ce qu'il te dit le sholva, espèce de goa'uld ?
CITATION La guerre vient juste de commencer Artheval_Pe
Tant mieux ! prends toi ça dans les dents (pas HS, c'est un dessin stargate)
Image
CITATION Allez ma ptite lotoise^^  , rejoins-nous plutôt 
Tufais comme tu veux, Matrix2...

par contre, j'ai une question : tu habites dans quel département lockey 88 ?
pour savoir lequel de nous est le plus proche du lot :P
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Sympa ton dernier dessin Artheval ^_^
En plus il va parfaitement bien avec le contexte actuel entre Gates
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

J'aime bien ton dessin Artheval_Pe, c'est rare que quelqu'un fasse des dessins en pleine action. Petit point que tu pourrais amélioler pour moi c'est le volume des vaisseaux pour qu'ils soient plus imposants ( si tu vois ce que je veux dire ). Aussi tu pourrais améliorer les "jets d'explosion". En tout cas je le trouve bien ;). Continue.

Sinon pour l'histoire avec Skay :lol: ... Lockey a raison tu ments !!! Et de toute façon je suis sûr que Matrix2 sera dans notre camps :P .

@ Matrix2 : Ton dessin avec l'équipe est vraiment très bien fait, à part la main de Teal'c qui est un peu petite je trouve lol. Continue !!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 31 Décembre 2005 à 14:41) Image
euh comment dire??? Bof bof. Ca ressemble à rien, limite à des traits qui se touchent les uns les autres pour former une drole de figure. Tu devrais travailler un peu plus les formes de tes vaisseaux et aussi le décor parce que la je trouve çà vraiment mais vraiment moche
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION je trouve çà vraiment mais vraiment moche
Bon, on sait dans quel camp tu est :D

d'après toi, que faudrait-il faire pour améliorer ce dessin ?
Je suis curieux.
CITATION et aussi le décor
Disons que j'avais pas trop envie d'user entièrement mon crayon pour colorier tout le fond en noir... surtout étant donné que les vaisseaux sont dessinés de la même couleur...
CITATION Petit point que tu pourrais amélioler pour moi c'est le volume des vaisseaux pour qu'ils soient plus imposants ( si tu vois ce que je veux dire ).
mouais... je voulais qu'on puisse quand même distinguer les F-302... J'avais pensé mettre un croiseur lourd sur la gauche plus en valeur, mais je me suis dit que ça gacherait un peu... le gros truc à droite, c'est le porte vaisseau, mais on ne voit que l'avant...
Je voulais surtout que ça ait l'air d'une grande flotte... Je devrais peut-être mettre plus de vaisseaux ?

PS : ce dessin est un hommage façon stargate à une BD de Sf que j'aime beaucoup...On y trouve une scène du meme genre.
Dernière modification par Artheval_Pe le 31 déc. 2005, 15:14, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

contre qui combat cette flotte?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION contre qui combat cette flotte?
Ben euh........ :D C'est selon... on peut imaginer qu'elle attaque la planète du vilain seigneur goa'uld Lockey 88...

Non, en fait je les verrait plutot attaquer une planète sur laquelle se situent une flotte de vaisseaux ruches et de croiseur wraith.
C'est la seule chose qui justifie le tir d'une salve d'appui de 50 Gigatonnes (les missiles incandescents qui partent, c'est ça).
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »