CITATION
(moy,Vendredi 15 Juin 2012 21h58)
Franchement, je ne comprendrai jamais comment on peut ne pas aimer Stargate (au moins SG1, va pour SGU et SGA, mais SG1, de grâce!)
Franchement, j'en ai vu des séries, en tous genres, en tous publics cibles... Mais SG reste vraiment pour moi l'une des meilleures séries de tous les temps, bien meilleure que les star trek, bien meilleure que NCISCBIet-tous-les-machins-trucs-de-flics, bien meilleure que la petite maison dans la prairie, docteur "je-m'la-pète-tellement-j'suis-un connard", bien meilleure que Desperates housewhores, et - attention là je le dis avec une légère hésitation! - meilleure que Babylon 5.
Au point que je désespère, en voyant les nouvelles séries qui sortent, d'un jour découvrir une série du niveau de SG1.
Mais au moins, chez moi c'est familial, et on est tous en train de se refaire l'intégrale!!!
Chacun ces goûts Moy, chacun ses goûts.
La SF ne plaît pas à tous le monde, malheureusement pour moi (et surement pour une très large partie des habitués de ce forum).
Sinon, chez moi, personne ne regarde, ni ne s'y intéresse. Je suis le sériephile de la famille.
Au lycée, certains connaissent vaguement, mais s'en fichent...