Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Dr vincent
Soldat
Inscrit : 09 janv. 2012, 19:14
Pays : France

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Dr vincent »

Dernier message de la page précédente :

moi auquin de mes amie n'aime stargate et comme pour l'histoire des art il faut fair un exposer sur une oeuvre d'art comme un filme j'ai choisie stargate il se son touse fichu de moi en disan que c'était nul et chez moi c'est pareille mes parent préferent regarder le 20h
:cry: :cry: :cry:
sgu22
Major
Major
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Message non lu par sgu22 »

CITATION (Dr vincent,Mercredi 18 Janvier 2012 21h23) moi auquin de mes amie n'aime stargate et comme pour l'histoire des art il faut fair un exposer sur une oeuvre d'art comme un filme j'ai choisie stargate il se son touse fichu de moi en disan que c'était nul et chez moi c'est pareille mes parent préferent regarder le 20h
:cry:  :cry:  :cry:
Orthographe ! (en espérant économiser un post de Nout ^_^ )

Moi aussi personne ne connait SG ou ceux qui connaissent me ricanent dessus lorsque j'en parle... Au moins ici, tout le monde aime sa...
Dernière modification par sgu22 le 19 janv. 2012, 00:05, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Jack19
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25

Message non lu par Jack19 »

Les gens pourraient respecter les gouts des autres :p90:
Dailah
Soldat
Inscrit : 03 déc. 2010, 20:39
Pays : france

Message non lu par Dailah »

Aucun de mes amis ne regardent ou s'intéressent à Stargate pour eux je suis plutôt un ovni...
Mais par contre j'ai la chance d'avoir ma mère qui était fan du film original donc c'est elle qui m'a donné le goût de Stargate et il nous arrive encore de regarder des épisodes ou même le film ensemble ^_^
l0v3-5c07l4nd^^
Soldat
Inscrit : 09 août 2011, 19:56

Message non lu par l0v3-5c07l4nd^^ »

Seulement ma belle soeur , mon frere et j'ai reussi à le faire découvrir à ma mère et à une amie qui ont aimé....mais a part eux , personnes , c'est trop "vieux" pour mes amis qui ont en moyenne 13 ans.....
[Life is too short]
[La lumiere est devant toi mais la vérité des choses échappe à tes yeux]
[O'Neill : Bien, vu que le voyage va être rapide je vais essayer d'être le plus bref possible.
(gros blanc)
John : Difficile de faire plus bref mon général.
O'Neill : Merci beaucoup.]
[Daniel :Le moine est une sorte de gardien du temple...
Jack :Un concierge.
Daniel :Un guide.
Jack :Un portier.
Daniel :Jack ! Ne soyez pas ironique !]
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

CITATION (l0v3-5c07l4nd^^,Vendredi 15 Juin 2012 15h52) c'est trop "vieux" pour mes amis qui ont en moyenne 13 ans.....
là ça m'a fait mal...
ça nous rajeunit pas, tout ça... quand moi j'avais 13 ans, toute la classe regardait Stargate, on trippait sur le bain de larves de Hator et sur les seins de Sha'ri...
Maintenant c'est "trop vieux"... :cry: :cry: :cry:

Question bête: c'est quoi qui est "cool", aujourd'hui?

Edit: ou plutôt (car "cool" n'est plus cool mais vieux-jeu): c'est quoi qui est swag, aujourd'hui?
Dernière modification par moy le 15 juin 2012, 17:47, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Certainement "plus belle la vie" ou "Secret Story". Tuez-moi :lol:
Perso, j'ai une partie de mes potes qui regardent Stargate et une autre partie qui n'aiment pas ça. Mais sinon Stargate ça a toujours été une affaire de famille. Sauf pour SGU ^_^
rockandfolk
Soldat
Inscrit : 06 juin 2012, 18:54

Message non lu par rockandfolk »

Aucun :cry:
D'où l'intérêt de ce forum ^_^ Ça fait du bien de partager nos ressentis sur la série…
C'est dur d'essayer de parler de Stargate avec des gens qui ne connaissent pas ou que ça n'intéresse pas du tout.
Soyez prudents ce soir, mais pas trop demain.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Franchement, je ne comprendrai jamais comment on peut ne pas aimer Stargate (au moins SG1, va pour SGU et SGA, mais SG1, de grâce!)
Franchement, j'en ai vu des séries, en tous genres, en tous publics cibles... Mais SG reste vraiment pour moi l'une des meilleures séries de tous les temps, bien meilleure que les star trek, bien meilleure que NCISCBIet-tous-les-machins-trucs-de-flics, bien meilleure que la petite maison dans la prairie, docteur "je-m'la-pète-tellement-j'suis-un connard", bien meilleure que Desperates housewhores, et - attention là je le dis avec une légère hésitation! - meilleure que Babylon 5.

Au point que je désespère, en voyant les nouvelles séries qui sortent, d'un jour découvrir une série du niveau de SG1.

Mais au moins, chez moi c'est familial, et on est tous en train de se refaire l'intégrale!!!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

Perso moi j'ai découvert que beaucoup de gens aimaient SG mais n'en parlaient pas. Et dans ma promo d'histoire, il y avait un bon paquet de gens qui avaient été fans à un moment de la série.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (moy,Vendredi 15 Juin 2012 21h58) Franchement, je ne comprendrai jamais comment on peut ne pas aimer Stargate (au moins SG1, va pour SGU et SGA, mais SG1, de grâce!)
Franchement, j'en ai vu des séries, en tous genres, en tous publics cibles... Mais SG reste vraiment pour moi l'une des meilleures séries de tous les temps, bien meilleure que les star trek, bien meilleure que NCISCBIet-tous-les-machins-trucs-de-flics, bien meilleure que la petite maison dans la prairie, docteur "je-m'la-pète-tellement-j'suis-un connard", bien meilleure que Desperates housewhores, et - attention là je le dis avec une légère hésitation! - meilleure que Babylon 5.

Au point que je désespère, en voyant les nouvelles séries qui sortent, d'un jour découvrir une série du niveau de SG1.

Mais au moins, chez moi c'est familial, et on est tous en train de se refaire l'intégrale!!!
Si ça peut te rassurer je désespère autant que toi. Et franchement, je me dis que si j'arrive à devenir le réalisateur international (en France ^^) que je veux être, et bah je vais lancer une série pré-conçue pour être meilleure que Stargate (j'ai déjà une ébauche se scénario !) et c'est possible !!! Difficiles à croire hein ? :lol: ;)

On devrait tourner cette série nous-même, membres du forum, parce que de toute façon les créateurs, tout du moins, les investisseurs actuels, n'ont aucune envie d'investir dans l'original. Et quand j'écris ça, Secret Story est entrain de se finir !!!
WUB WUB WUB
Janus.
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 juin 2011, 19:00

Message non lu par Janus. »

CITATION (moy,Vendredi 15 Juin 2012 21h58) Franchement, je ne comprendrai jamais comment on peut ne pas aimer Stargate (au moins SG1, va pour SGU et SGA, mais SG1, de grâce!)

Chacun ces goûts Moy, chacun ses goûts. :lol:

La SF ne plaît pas à tous le monde, malheureusement pour moi (et surement pour une très large partie des habitués de ce forum).

Sinon, chez moi, personne ne regarde, ni ne s'y intéresse. Je suis le sériephile de la famille.
Au lycée, certains connaissent vaguement, mais s'en fichent...
Dernière modification par Janus. le 16 juin 2012, 15:17, modifié 1 fois.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

Je confirme l'entourage c'est pas trop ça ...
Quand un de tes potes arrive à comparer un épisode de Stargate SG1 à Derrick, y'a de quoi se poser des questions...
En même temps il avait vu "le faux pas" ...
Mais bon, c'est grave !
Dernière modification par Spark le 16 juin 2012, 23:14, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (sg1man,Samedi 16 Juin 2012 22h12) Je confirme l'entourage c'est pas trop ça ...
Quand un de tes potes arrive à comparer un épisode de Stargate SG1 à Derrick, y'a de quoi se poser des questions...
En même temps il avait vu "le faux pas" ...
Mais bon, c'est grave !
Pire:
Un jour un pote à moi a comparé Stargate à... Dr Who !!! Nan mais je te jure, on sait pas où ils vont chercher ça... Quoi que je me demande à qui va l'insulte là ?... Nan je déconne :D

Nan mais c'est sûr que si on connait pas stargate on peut pas comprendre pourquoi la franchise a des fans. Il faut aller au-delà du scénario et voir les sites comme SGF pour comprendre ce lien qui nous unit à la Jack !!! Il faut suivre ces histoires comme les relations Jack/Sam, les citrons de rodney ou l'histoire de asgards pour comprendre !!!

Certains vont dire que je vais insulter Stargate à faire cette comparaison, mais c'est comme avec les groupies de Justin. On peut pas les comprendre si on ne comprend pas leur état d'esprit... Oui, je sais, je sens déjà venir la blague "leur état d'esprit c'est qu'elle sont jeunes/connes/folles (barrer la mention inutile)", mais il faut aller plus loin que les apparence qui sont souvent trompeuses !!!
WUB WUB WUB
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Nan mais c'est sûr que si on connait pas stargate on peut pas comprendre pourquoi la franchise a des fans. Il faut aller au-delà du scénario et voir les sites comme SGF pour comprendre ce lien qui nous unit à la Jack !!! Il faut suivre ces histoires comme les relations Jack/Sam, les citrons de rodney ou l'histoire de asgards pour comprendre !!!
Ou encore les blagues Jaffa, d'ailleurs j'hésite encore, je la met dans ma copie de philo de demain ou pas ? ^_^
Fin maintenant, j'ai des amis qui adorent SGU mais n'arrivent pas avec SGA et SG1, donc je pense que c'est parce que la série à vieilli et que c'est un peu tard pour la faire redécouvrir.
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

sg1man:
Ma prof de philo me l'a interdit, du coup je sais pas. Parce que d'un côté elle me dit "oui, la philo c'est moderne, vous êtes pas obligé d'utiliser que des oeuvres vieillotes" et en même temps elle me dit dit "ouais mais vous allez pas utiliser des films trop modernes quoi..."

M'en fou, je vais balancer une référence à SG... Au pire je verrais l'année prochaine puisque je sais déjà que je vais rater mon BAC cette année :(
WUB WUB WUB
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION sg1man:
Ma prof de philo me l'a interdit, du coup je sais pas. Parce que d'un côté elle me dit "oui, la philo c'est moderne, vous êtes pas obligé d'utiliser que des oeuvres vieillotes" et en même temps elle me dit dit "ouais mais vous allez pas utiliser des films trop modernes quoi..."
Perso, je vais pas essayé, j'ai pas envie d'être pénalisé, je vais sortir du classique genre un peu de Spinoza et un peu de Hobbes et tout ira pour le mieux,enfin je l’espère. ^^

leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Demain, je vais éviter de mettre des références à Stargate. Sauf, bien sûr si le sujet s'y prête.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Très franchement je ne vois pas quel sujet pourrait s'y prêter ^^
Je garde les exemple de SF pour l'histoire géo ^^ et un peu pour les SES
Division du Travail: je parle bien sur de Star Wars et le fait que les chantiers de Kuat respecte cette division étant donné qu'ils partagent la construction en différente taches
Dernière modification par Spark le 17 juin 2012, 16:55, modifié 1 fois.

Papy AUNIL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2010, 22:19
Lieu : Ouest Lyonnais

Message non lu par Papy AUNIL »

CITATION Fin maintenant, j'ai des amis qui adorent SGU mais n'arrivent pas avec SGA et SG1, donc je pense que c'est parce que la série à vieilli et que c'est un peu tard pour la faire redécouvrir.
Alors les "djeuns"... Il n'y a pas d'âge pour découvrir, ou redecouvrir, Stargate... Prenez exemple sur ma famille : J'ai 53 ans, j'ai 6 enfants de 29 ans à 6 ans... Eh ben on est tous "dedans" jusqu'au cou :)... et idem pour Star Wars :)... Oh put** :blink: ... Je viens de me rendre compte que j'avais 18 ans lorsque le tout premier Stargate est sorti au cinéma :cry:
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Papy AUNIL,Lundi 18 Juin 2012 02h29)
CITATION Fin maintenant, j'ai des amis qui adorent SGU mais n'arrivent pas avec SGA et SG1, donc je pense que c'est parce que la série à vieilli et que c'est un peu tard pour la faire redécouvrir.
Alors les "djeuns"... Il n'y a pas d'âge pour découvrir, ou redecouvrir, Stargate... Prenez exemple sur ma famille : J'ai 53 ans, j'ai 6 enfants de 29 ans à 6 ans... Eh ben on est tous "dedans" jusqu'au cou :)... et idem pour Star Wars :)... Oh put** :blink: ... Je viens de me rendre compte que j'avais 18 ans lorsque le tout premier Stargate est sorti au cinéma :cry:
Tu as créé mon idéal famillial :)
Moi je vais faire écouté les créations de feu Joel au ventre de ma femme enceinte et je ferais de la couture pour leur créer des nounours Stargate (une porte en tissu, c'est crédible non ^^ ?) ensuite plutôt que de les mettre devant Bob l'éponge je les mettrai devant Stargate. Quand j'avais 6 ans je ne voulais regarder que Stargate. Si ça a marché avec moi pourquoi ça ne marcherais pas avec mes mioches ?
Et finalement, on va créer un modèle de civilisation parfaite: moi qui est vénéré par mes mioches et qui ne fou rien de la journée et mes mioches qui extraient du naquaddah pour moi...

Ho putain, je viens de me rendre compte que je sais pas comment ça s'écrit naqquadah Oo
Sacrilèèèèèège...
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »