Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Smallville

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Pour la question: aimez-vous smallville, ma réponse est non. Premièrement, cette série remplace stargate le samedi soir (déjà rien que ça c'est un crime impardonable :angry: :lance: :down: ) .Deuxièmement, et c'est mon avis personnel, cet série ne vaut pas mieux que les feux de l'amour. Je m'explique : Ayant vu quelques épisodes, c'est toujours pareil. En 50 minutes d'épisode environ, on le voit de temps en temps tirer des lasers avec les yeux, le reste c'est que parlote et sentiments amoureux. Voilà mon avis...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Un peu extrême comme 1er argument: la série n'a pas à être ainsi détestée pour un choix de M6. La série en elle-même n'y est pour rien!

Ensuite, ta façon de résumer les épisodes me semble simpliste: les personnages ont de belles interactions entre eux et les références aux comics sont amplement suffisante pour avoir un intérêt aux yeux des fans de Superman...

Bref, avis totalement opposé au tiens, comme quoi tous les goûts sont dans la nature (et mon avis est dicté par le fait que j'ai vu les 3 premières saisons, bien que je n'ai pas tellement apprécié la 1ère)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
{BG}Teal'c
Soldat
Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
Pays : France
Lieu : montpellier

Message non lu par {BG}Teal'c »

CITATION j'ai déja regardé les 2 premières saisons de smallville et je trouve que ca ne respecte pas du tout l'histoire de Superman, moi je préfére regarder Superman et la ligue des justiciers dans F3X qui sont bien mieux que Smallville
idem ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION ({BG}Teal'c,Mercredi 12 Avril 2006 à 18h45)
CITATION j'ai déja regardé les 2 premières saisons de smallville et je trouve que ca ne respecte pas du tout l'histoire de Superman, moi je préfére regarder Superman et la ligue des justiciers dans F3X qui sont bien mieux que Smallville
idem ^_^
Sauf que l'histoire de Superman évolue tout le temps et que celui des dessins animés n'est plus celui de la BD! Hors Smallville et la bd tendent tous 2 à se rapprocher! C'est de plus en plus flagrant, d'ailleurs...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Oué y'a environ 95 % des episodes de smallville qui sont gonflants, niaits et clichés. Mais c'est pour voir les 5% restants que je suis quelques épisodes.

Enfin là dans la saison 5 on va progresser dans l'histoire, surtout avec
5x12
La mort du père de Clark
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

J'ai vu les 18 episodes de la saison 5 qui sont deja sorti, parce que ma colloque aime bien ! Et ben moi je redis que cette saison est une bouze avec leur 100 eme episode decevant qui au final ne fait pas avancé les choses, bref on sent que la serie s"essoufle et c'est normal, il ne pourra jamais y avoir 10 saisons, du fait que la serie parle "a la base" de l'adolescence de Clark, acteur qui devient en plus de plus en plus mauvais dans son interpretation, au passage .
Tout ça pour dire que ça m'etonnerai pas que les audiences ne soit pas meilleur que stargte le samedi soir !
nightwing
Major Général
Major Général

La série de base parle de Clark avant qu'il ne devienne Superman et s'installe à Metropolis, principalement... ceci dit, en comptant même ses années de fac, la série ne saurait pas faire dix ans. Mais facilement une ou deux saisons de plus, si le public suit...

Quand au 100ème épisode qui n'apporte rien, Wormhole X-treme, le 100ème épisode de Stargate, n'apporte pas grand chose non plus :lol:
(même si dans le cas de Smallville, le 100ème épisode n'a pas de vocation comique.

Encore une fois, personnelement, je me réjoui de voir la saison 4 (dvd dans 1 gros mois) et la saison 5 (faudra que j'attende un peu), car en tant que fan de comics, j'adore voir les parallèles et allusions faits avec le comics.... :D
Dernière modification par nightwing le 14 avr. 2006, 12:14, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

CITATION Encore une fois, personnelement, je me réjoui de voir la saison 4 (dvd dans 1 gros mois) et la saison 5 (faudra que j'attende un peu), car en tant que fan de comics, j'adore voir les parallèles et allusions faits avec le comics.... 
Ben c'est étrange je ne c'est pas si tu savais mais pour la saison 4 les scenaristes ont essayé d'éloigner la serie des comics ! rien qu'avec la sorciere c'est flagrant, maintenant ce qui est sure c'est que dans la saison 5 on revient en plein dans le comic, donc possible que tu apprecies la saison. Toutefois pour revenir au 100ème épisode, celui de stargate était tres bien et ce n'est pas une question d'etre comic, c'est tout simplement que cette épisode aurait pu avoir une importance cruciale dans le tournant "possible" de la serie et au final on tombe sur le cul ! non pas parce que il est extraordinaire mais au contraire c'est une telle deception ! Bref je critique cette saison car j'adore smallville pourtant, mais la les scenaristes jouent tellement au con que c'est dommage de gacher une telle serie, de plus y a qu'a voir aux usa ou les audiences sont moins bonnes que la saison 4, qui est pour ma part la meilleur de toutes

Sinon pour ceux qui ne le savent pas smallville tout comme stargate va l'année prochaine engendrer sont premier spin off "AQUAMAN" qui est donc le titre d'un episode du début de cette saison aparement tant attendu ! maintenant pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez et jugez par vous meme !!! voila
Dernière modification par Mik le 14 avr. 2006, 11:43, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Pas tant que ça: y a de multiples épisodes qui rejoignent le comics, avec notamment l'apparition de flash, de Mr MXYZPTLK, ... on y voit aussi d'avantage la descente aux enfer de lex, et on peut faire un pas supplémentaire dans la compréhension de l'émegence de son côté obscur, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Quand à l'introduction de la magicienne, pour avoir lu pas mal de spoilers, j'y vois aussi un fil rouge permettant d'introduire les faiblesses de Clark, car si il est une chose contre laquelle Superman est impuissant, c'est la magie! Alors certe, on aurait pu introduire Zatanna ou d'autres personnages de la BD, mais ça n'aurait pas pu constituer un fil rouge pareil, ...
Ceci dit je suis d'accord avec toi que ce trip est bien trop éloigné de la BD originelle, mais ça permet malgré tout d'apporter de nouveaux éléments à l'histoire de Clark et à la définition de ses pouvoirs
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h34) Pour la question: aimez-vous smallville, ma réponse est non. Premièrement, cette série remplace stargate le samedi soir (déjà rien que ça c'est un crime impardonable :angry:  :lance:  :down: ) .Deuxièmement, et c'est mon avis personnel, cet série ne vaut pas mieux que les feux de l'amour. Je m'explique : Ayant vu quelques épisodes, c'est toujours pareil. En 50 minutes d'épisode environ, on le voit de temps en temps tirer des lasers avec les yeux, le reste c'est que parlote et sentiments amoureux. Voilà mon avis...
daniel-jackson83, mon avis sur ton avis : t'y connais queue dalle! lol

Je ne dis pas que Smallville est la meilleure série du monde, mais en lisant un argument tel que "ça ressemble aux Feux de l'amour", si on a un cerveau qui fonctionne normalement et qu'on est logique on en vient forcément à la conclusion que tu es de mauvaise foi. Tu n'aimes pas la série? C'est compréhensible chacun ses goûts, mais tu n'as pas besoin de dénigrer gratuitement pour te faire comprendre.

Tu aurais du dire : "Je n'aime pas Smallville parceque c'est trop centré sur les relations amoureuses à mon goût et on ne voit pas assez les pouvoirs de Clark". Même là de toute façon je n'aurais pas été d'accord avec toi, mais au moins j'aurais respecté ta parole.
Dernière modification par Anubis. le 14 avr. 2006, 12:25, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Tu as raison anubis, j'aurais dû m'exprimer autrement. Pardon à ceux que j'ai offensés :)
Donc mon avis clair et simple : je déteste smallville. :lance: :p90: :zat02:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 14 Avril 2006 à 12h13) Tu as raison anubis, j'aurais dû m'exprimer autrement. Pardon à ceux que j'ai offensés :)
Donc mon avis clair et simple : je déteste smallville. :lance: :p90: :zat02:
pareil pour moi, je pense que Smallville est une série pour les prépuberts!
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Idem ici !!!!!!
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Et bien je te conseille de regarder les deux premiers épisodes de la nouvelle saison demain soir sur M6 ( juste avant Stargate ).
En général, les débuts et fin de saison sont les épisodes où il y a le plus d'action ...
Tu dis avoir vu quelques épisodes mais peut être que tu as regardé les mauvais épisodes, ceux qui sont le moins intéressant ;)
pie29
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17

Message non lu par pie29 »

CITATION Sinon pour ceux qui ne le savent pas smallville tout comme stargate va l'année prochaine engendrer sont premier spin off "AQUAMAN" qui est donc le titre d'un episode du début de cette saison aparement tant attendu ! maintenant pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez et jugez par vous meme !!! voila
Tu en ai sûr pour aquaman ?? si c'est vrai est ce que tu sais quand est la diffusion en France !!!

Pour tous : Qui c'est ou en est arrivé (en saison bien sur !) smallville en belgique ?? ( pour un copain).

Merçi d'avance ...
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Je trouve aussi que Smalville est une serie inintéressante et ennuyeuse.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (elffe,Vendredi 14 Avril 2006 à 13h34) Je trouve aussi que Smalville est une serie inintéressante et ennuyeuse.
Si tu pouvais argumenter ... ça ferait avancer la discution !
De plus, la Charte du forum interdit le monoligne ;)
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Je veux dire que je ne trouve pas qu'il y est particulièrement d'action et en plus les episodes sont un peu repetitifs.
Mais ce n'est qu'un opinion.
Dernière modification par elffe le 14 avr. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (elffe,Vendredi 14 Avril 2006 à 13h49) Je veux dire que je ne trouve pas qu'il y est particulièrement d'action et en plus les episodes sont un peu repetitifs.
Mais ce n'est qu'un opinion.
D'accord avec toi pour la 1ère saison, la seconde dans une moindre mesure, concernant le côté répétitif, mais ce défaut s'est gommé par la suite...

Aquaman apparait bien dans un épisode la saison 5 (le 4ème, je pense), mais sans certitude! Un spin off consacré au personnage est à l'étude, un pilote ayant été commandé.

Je suis incapable de dire ou en est Smallville en belgique: la rtbf et sa programation foireuse m'ont découragé depuis longtemps! Je préfère de loin avoir du retard mais suivre la série en dvd...
CITATION pareil pour moi, je pense que Smallville est une série pour les prépuberts!
C'est une réflexion très sympathique pour ceux qui apprécient Smallville, tiens, ça... <_<
Il y avait sans doute moyen d'étayer d'avantage cet avis (par des arguments, entre autre), sans être insultant.... (voir la charte du forum pour les règles concernant le respect ET le monoligne...
Mik
Major
Major

Message non lu par Mik »

CITATION pareil pour moi, je pense que Smallville est une série pour les prépuberts!
Que d'ouverture d'esprit vous avez, c'est d'une intelligence tout ça, au passage si c'est pour mettre des aneries de la sorte ne mettez rien!!!
Pour en revenir à la saison que je n'apprecie pas trop il y a quand même des point positifs dans tout ça !! Il se trouve les 4-5 premiers épisodes sont pas mal, maintenant pour la suite à vous de voir.
Pour ceux qui ne connaissent pas il y a un site sur smallville bien connu ! site smallville
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Je dis toujours que je ne regarderais plus smallvillle, mais au final je regarde quand même car je suis pris dans l'histoire!
Pourtant, il y a beaucoup de défauts, les personnages évoluent trés peu , dés qu'ils s'éloignent du chemin ils en reviennent aussi tôt donc c'est trés prévisible0. Ensuite la relation Clark/Lana, j'en parle même pas c'est je t'aime/ moi non plus
je suis prêt/ j'ai plus envi....... c'est long et répétitif!
Clark m'apparaît de plus en plus comme un boulet, sous prétexte qu'il sauve des vies, il se croit tout permis, il fait la morale, il ment sans aucun remord à Lex son sois-disant ami, il semble ne pas se préoccuper du tort qu'il fait à Chloè...
La descente aux enfers et sa relation tendue entre son père, les effets spéciaux sauvent (à peu prés) l
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « TV »