Dernier message de la page précédente :
Pour la question: aimez-vous smallville, ma réponse est non. Premièrement, cette série remplace stargate le samedi soir (déjà rien que ça c'est un crime impardonable

Dernier message de la page précédente :
Pour la question: aimez-vous smallville, ma réponse est non. Premièrement, cette série remplace stargate le samedi soir (déjà rien que ça c'est un crime impardonableidemCITATION j'ai déja regardé les 2 premières saisons de smallville et je trouve que ca ne respecte pas du tout l'histoire de Superman, moi je préfére regarder Superman et la ligue des justiciers dans F3X qui sont bien mieux que Smallville
Sauf que l'histoire de Superman évolue tout le temps et que celui des dessins animés n'est plus celui de la BD! Hors Smallville et la bd tendent tous 2 à se rapprocher! C'est de plus en plus flagrant, d'ailleurs...CITATION ({BG}Teal'c,Mercredi 12 Avril 2006 à 18h45)idemCITATION j'ai déja regardé les 2 premières saisons de smallville et je trouve que ca ne respecte pas du tout l'histoire de Superman, moi je préfére regarder Superman et la ligue des justiciers dans F3X qui sont bien mieux que Smallville![]()
Ben c'est étrange je ne c'est pas si tu savais mais pour la saison 4 les scenaristes ont essayé d'éloigner la serie des comics ! rien qu'avec la sorciere c'est flagrant, maintenant ce qui est sure c'est que dans la saison 5 on revient en plein dans le comic, donc possible que tu apprecies la saison. Toutefois pour revenir au 100ème épisode, celui de stargate était tres bien et ce n'est pas une question d'etre comic, c'est tout simplement que cette épisode aurait pu avoir une importance cruciale dans le tournant "possible" de la serie et au final on tombe sur le cul ! non pas parce que il est extraordinaire mais au contraire c'est une telle deception ! Bref je critique cette saison car j'adore smallville pourtant, mais la les scenaristes jouent tellement au con que c'est dommage de gacher une telle serie, de plus y a qu'a voir aux usa ou les audiences sont moins bonnes que la saison 4, qui est pour ma part la meilleur de toutesCITATION Encore une fois, personnelement, je me réjoui de voir la saison 4 (dvd dans 1 gros mois) et la saison 5 (faudra que j'attende un peu), car en tant que fan de comics, j'adore voir les parallèles et allusions faits avec le comics....
daniel-jackson83, mon avis sur ton avis : t'y connais queue dalle! lolCITATION (daniel-jackson83,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h34) Pour la question: aimez-vous smallville, ma réponse est non. Premièrement, cette série remplace stargate le samedi soir (déjà rien que ça c'est un crime impardonable![]()
![]()
) .Deuxièmement, et c'est mon avis personnel, cet série ne vaut pas mieux que les feux de l'amour. Je m'explique : Ayant vu quelques épisodes, c'est toujours pareil. En 50 minutes d'épisode environ, on le voit de temps en temps tirer des lasers avec les yeux, le reste c'est que parlote et sentiments amoureux. Voilà mon avis...
pareil pour moi, je pense que Smallville est une série pour les prépuberts!CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 14 Avril 2006 à 12h13) Tu as raison anubis, j'aurais dû m'exprimer autrement. Pardon à ceux que j'ai offensés![]()
Donc mon avis clair et simple : je déteste smallville.![]()
![]()
![]()
Tu en ai sûr pour aquaman ?? si c'est vrai est ce que tu sais quand est la diffusion en France !!!CITATION Sinon pour ceux qui ne le savent pas smallville tout comme stargate va l'année prochaine engendrer sont premier spin off "AQUAMAN" qui est donc le titre d'un episode du début de cette saison aparement tant attendu ! maintenant pour ceux qui ne l'ont pas vu regardez et jugez par vous meme !!! voila
Si tu pouvais argumenter ... ça ferait avancer la discution !CITATION (elffe,Vendredi 14 Avril 2006 à 13h34) Je trouve aussi que Smalville est une serie inintéressante et ennuyeuse.
D'accord avec toi pour la 1ère saison, la seconde dans une moindre mesure, concernant le côté répétitif, mais ce défaut s'est gommé par la suite...CITATION (elffe,Vendredi 14 Avril 2006 à 13h49) Je veux dire que je ne trouve pas qu'il y est particulièrement d'action et en plus les episodes sont un peu repetitifs.
Mais ce n'est qu'un opinion.
C'est une réflexion très sympathique pour ceux qui apprécient Smallville, tiens, ça...CITATION pareil pour moi, je pense que Smallville est une série pour les prépuberts!
Que d'ouverture d'esprit vous avez, c'est d'une intelligence tout ça, au passage si c'est pour mettre des aneries de la sorte ne mettez rien!!!CITATION pareil pour moi, je pense que Smallville est une série pour les prépuberts!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot