Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par mat vador »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ps : d'ailleurs je comprends toujours pas comment ayanna a pu survivre....
bah quelle qu'en soit la nature cette technique permet bien de traverser les millions d'années au frais... ;)

mais je pense que le dispositif d'Ayanna était artificiel, même si on ne le voit pas physiquement.
Dernière modification par mat vador le 13 oct. 2007, 13:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Des photos de "Reunion" visibles içi, là et là mais avec des résumés de l'épisode en dessous de ces photos.
Sympa. Mais l'épisode est déjà sorti. ;).
D'ailleurs, si certaines veulent voir des screencaps d'Adrift et Lifeline (et les suivants au fur et à mesure que sortent les versions HDTV), je peux en faire. (par contre, elles seraient à poster sur un topic à part ou les topics des commentaires.)

Pour Ayana, si elle est congelée à presque le zéro absolu avec de l'antigel (pour empêcher les cellules et les organes d'éclater), normalement, elle devrait pouvoir rester ainsi quasi éternellement ?
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Ta proposition des screencaps est vraiment sympa. Je pense en effet qu'il faudrai créé un nouveau topic.

Merci pour les liens, mais l'épisode est sorti hier il me semble?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Pour Ayana, si elle est congelée à presque le zéro absolu avec de l'antigel (pour empêcher les cellules et les organes d'éclater), normalement, elle devrait pouvoir rester ainsi quasi éternellement ?
on m'avait dit que si le zéro absolu artificiel était obtenu avec assez de rapidité, les atomes était figés trop vite pour causer cette explosion.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (mat vador,Samedi 13 Octobre 2007 15h24)
CITATION Pour Ayana, si elle est congelée à presque le zéro absolu avec de l'antigel (pour empêcher les cellules et les organes d'éclater), normalement, elle devrait pouvoir rester ainsi quasi éternellement ?
on m'avait dit que si le zéro absolu artificiel était obtenu avec assez de rapidité, les atomes était figés trop vite pour causer cette explosion.
Bha si je ne me trompe pas dans l'interpretation de mes cours de thermo, le zero absolu est obtenu que lorsque l'agitation des particules est completement nulle. Et, on ne peut pas trouver avoir des particules sans mouvements lorsqu'elles sont ensemble, et comme le vide absolu n'existe pas, je crois bien que le zero absolu ne peut pas être atteint.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION on m'avait dit que si le zéro absolu artificiel était obtenu avec assez de rapidité, les atomes était figés trop vite pour causer cette explosion.
Le zero absolu est l'état (ou le niveau si on prefere) d'énergie minimale de la matière (def meca quantique)
En thermo c'est l'equivalent d'une entropie nulle (3 eme principe définit cette limite)

C'est une limite qu'on ne pourra jamais atteindre et que la "nature" ne pourra jamais produire.

A des températures tres basses (mais bien loin du zero absolu) les atomes ne maintiennent pas leur cohésion et je parle meme pas des molécules qui elles aussi perdent leur cohésion bien avant.
Il y a dégradation obligatoire des molécules etc.
Donc si on se base sur les lois physiques réelles cela n'est pas possible...en revanche dans SG, je m'avancerai pas ^^
Dernière modification par ketheriel le 13 oct. 2007, 16:59, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ah non, mais c'est pas possible là.....ENCORE un décor de village moyennageux ? Mais bon sang, ils ne savnt faire que ça ??!!? :p90: :p90:

Sinon, il est vrai que la citée sous le sable donne envie d'en savoir plus.
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (ketheriel,Samedi 13 Octobre 2007 15h42)
CITATION on m'avait dit que si le zéro absolu artificiel était obtenu avec assez de rapidité, les atomes était figés trop vite pour causer cette explosion.
Le zero absolu est l'état (ou le niveau si on prefere) d'énergie minimale de la matière (def meca quantique)
En thermo c'est l'equivalent d'une entropie nulle (3 eme principe définit cette limite)

C'est une limite qu'on ne pourra jamais atteindre et que la "nature" ne pourra jamais produire.
Oui bien sur, c'est une limite inaccessible par définition, mais comme telle on peut toutefois s'en approcher très près.
Le record a été obtenu par des chercheurs américains en 1995, de l'order de 100 nK!! (soit 10^-7 K)....pendant quelques ns, sur un Condensat de Bose-Einstein

Tout reste possible...surtout dans Stargate !! :P
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ah non, mais c'est pas possible là.....ENCORE un décor de village moyennageux ? Mais bon sang, ils ne savnt faire que ça ??!!?
Mais non. C'est le même qu'avant. Ils l'ont juste modifié. Mais bon, il ne faut pas s'attendre à autre chose dans Pégase. C'est mieux qu'avant, de plus. Dans le Pilote, on avait droit à des tentes.
Du reste, regarde les concept-arts, ça change un peu.
Mais, vu le prix que leur a couté le village d'Origin et le temps que ça a pris pour la construction, normal qu'on le revoie souvent, modifié.
De plus quand il s'agit d'organiser une rencontre fortuite Offworld, à part le village de bouseaux, il n'y a pas grand chose de cohérent et de crédible.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

ba oui il faut rentabiliser!sinon sur le blog de malozzi la video montre une petite balade sur le plateau dedier aux bc 304!!
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Deux photos interressantes sur le blog de David Nykl :

MacKay devant un ordinateur d'un possible 304

Chuck et un membre du S.G.C.

Et la vidéo de ciccio51 appelée "Ship walkthrough" visible en cliquant sur le titre vert "October 12, 2007" de cette page ainsi qu'une autre vidéo appelée "Sandstorm #2" visible en cliquant sur ce titre vert "October 13, 2007 de cette autre page.

Un lien vers une photo de "Travelers" venant du site Wraithfodder's lair visible içi.
Dernière modification par altheran le 16 oct. 2007, 19:46, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Quatre nouvelle photos sur le tournage de la saison 4 sur le blog de Mollozzi.

Image Image Image Image
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

c'est pas sur que ce soit la midway station ca me fait plus penser au poste de controle de l'hyperdrive d'un 304!
la photo de travelers c'est vraiment la photo qui montr un enorme spoil de travelers!mon dieu sheppard joue dedans!le spoilerish est un peu de trop! :lol:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Tout à fait d'accord sur le fait que c'est une console de 304. :)
D'ailleurs, il me semble bien voir le diagramme d'un 304 ?
Image
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui bon je me suis planté entre un 304 et une station intermédiaire.

Voici des photos venues de Gateworld et qui montre cette fois-ci des vraies photos de "Travelers" et de "Doppelganger". Certaines ont déjà été diffusées sur ce sujet mais il y a des commentaires sous ces photos. De plus certaines sont inconnues. Voici le lien.
Dernière modification par altheran le 16 oct. 2007, 19:46, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

rooo sheppy avec son regard qui tue à la "je vais te bouffer"même pô peur!

mouai les sous titres vite fait!on apprend pas grand chose teyla a l'air d'être sur un 304
par contre trève de galijade sheppard a l'air d'être sur un vaisseau autre qu'un 304 ou atlantis c'est con que ce soit flou!a ba non c'est déjâ le vaisseaux anciens des travelers!

j'ai bien envie de le voir cet épisode pour voir les vaisseaux travelers a coté de l'aurora class et peut etre a coté du 304!ca pourrait aider pour donner une taille a tout ca!
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Une vidéo du tournage de "Harmony" sur le blog de Mallozzi on peut y voir MacKay et Harmony, il faut cliquer sur le titre vert "October 17, 2007" de cette page pour la voir. La vidéo s'intitule "Jodelle hitches a ride".

edit du 20/10/07 : Artheval m'as donné un lien direct vers un forum, on peut y voir des photos en haute résolution en cliquant sur les liens de ce lien. J'ai aussi trouvé une photo de "Travelers" içi.
Dernière modification par altheran le 20 oct. 2007, 18:49, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On peut trouver des photos promotionelles en petit format des épisodes un à cinq de la saison 4 sur le site officiel stargate de la MGM :
Galerie photo
Cliquez ensuite sur les barres des autres épisodes pour faire apparaitre leurs photos. :)

Il y a des mises à jour régulières au fur et à mesure de la diffusion des épisodes.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bonjour, de nouvelles photos de "Tabula Rasa" visible sur cette page de Gateworld et de nouvelles de "Missing" visible sur cette autre page du même site.
Quatres photos de "Quarantine" sont aussi sur Gateworld, les voici :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4
Dernière modification par altheran le 27 oct. 2007, 09:27, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Vidéos sympas d'un reportage très intéressant consacré à stargate atlantis.
On peut y voir Teal'c se battre contre Ronon, ainsi que Teyla enceinte!!

Partie 1:
http://youtube.com/watch?v=UjITNzg3g0g

n'oubliez pas de regarder les autres parties ( 4 en tout)!
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Ronon et Keller ?!!! :o :o :o :o Ca fait vraiment bizarre je trouve !
Par contre pour la photo de Rodney et Katie je n'aurai qu'une chose à dire : Fonce mon coco !

Bon à part ça je commence à me faire un avis plutôt négatif de Missing...
On dirait tous des aliénés, l'action va être quasi-nulle ( Peut-être un peu de suspense avec la course contre la montre mais bon... ) et Ronon et Teyla... je vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient faire pour arranger ça, j'espère que ce sera l'élément qui va rendre cet épisode intéressant.

Merci pour ces photos altheran et merci pour la vidéo VOTAMIX :)
Dernière modification par Zelenka le 27 oct. 2007, 10:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »