[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
keke63
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 13:49
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par keke63 »

Dernier message de la page précédente :

Petite questions (peut etre deja pose, mais je n'ai pas le courage de lire les 25 pages qui sont demoralisante de part leurs sujet :p90: ), la saison 3 de SGU etant annule, le buget qui aurait put etre engage pour la 3eme saison n'est pas un mini riquiqui espoir pour un telefilm sg ? (j'ai bien dit mini riquiqui hein :cry: ).
Apres la fin pourra peut etre se faire par webepisodes? :clap:
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Petite questions (peut etre deja pose, mais je n'ai pas le courage de lire les 25 pages qui sont demoralisante de part leurs sujet  ), la saison 3 de SGU etant annule, le buget qui aurait put etre engage pour la 3eme saison n'est pas un mini riquiqui espoir pour un telefilm sg ? (j'ai bien dit mini riquiqui hein  ).
La série est financé par SYFY et Il n'y aura plus de Stargate sur SYFY donc non . :(

Mais ce n'est pas pour ça que la MGM ne le financera pas :) , au contraire les récentes nouvelles concernant la MGM sont plutôt bonne , ont attend tousse la dépêche !
CITATION Apres la fin pourra peut etre se faire par webepisodes?
Ça pourrait ce faire ,mais aucune nouvelle ne va dans ce sens pour l'instant .
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 21 déc. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Elf,Mardi 21 Décembre 2010 14h32) En sachant lire entre les lignes tu aurais compris le vrai sens de la phrase: "On va devoir changer car sinon on va perdre nôtre public."
Ha, pardon, en fait c'est Cooper qui l'avait dit, pas Wrigth :
CITATION Robert C. Cooper : "Après tant d’années sur SG1 et Atlantis, nous voulions vraiment changer de ton, faire quelque chose d’autre. C’était d’ailleurs une obligation pour que la franchise reste en vie."
http://blog.slate.fr/tetes-de-series/2010/...-en-interviews/
A ce moment là (début juillet), ton interprétation était correcte. Par contre : "obligation" contredisait déja : "nous voulions".

Et que tu dises qu'ils ne voulaient pas "perdre leur public" est faux... ils disaient en S1 : SGU c'est pas pour le public d'avant, c'est pour un nouveau. Et là, c'est par rapport à la politique de SyFy que cela coincide complètement ; terminé la SF, place à un nouveau large public (drame-feuilleton). La coincidence est trop voyante pour être négligée.

Là où ton interprétation est devenue de plus en plus caduque, c'est lorsque ce même Cooper a parlé des Furlings, quand SGU n'était pas encore enterrée, en nov. dès que la MGM a trouvé repreneur. Et Cooper avait déja quitté son poete, il parlait librement. Et... les Furlings pour.... ??? renouveller par rapport à SG1&A et sauver la franchise ....???? Wouuaaaa ha ha ha hhaaaaaa ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc, il y a aussi une synthèse à faire, t'as peut être raison... mais y'a beaucoup trop de "détails" qui s'accumulent contre. Et plus les jours passent sans réaction émotionnelle du staff, plus les fans mêmes de SGU se font à l'idée que le staff n'a pas apprécié de faire SGU. Même la réaction de SyFy, pourtant accusée, est plus émotive que celle du staff !

PS : pour le film, on ne sera pas les premiers servis, les quelques millions de fans de la série, restés fidèles, ne pèsent pas lourds face aux plus de 60 millions que toucherait un Stargate 2 d'Emmerich.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Alexandre.P
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2010, 09:20

Message non lu par Alexandre.P »

salut a tous.

Moi je viens de terminer de regarder la saison 1 :clap: . Je trouve que cette série et vraiment bien !!!! Je l'ai adoré !!

J'ai lu une bonne partie des 26 pages :blink: , mais il y a beaucoups d'info , et d'aprés ce que j'ai compri... La série s'arréte définitivement. :p90: ...
alors j'aimerais savoir si il y a une chance qu'il y ai un téléfilm stargate univers ou pas.
Et: si il y a un chance que ce soit encore un carnulard, ou que la saison 2 soit terminer (20 episodes ).

apparament même les acteurs ne savais pas que la série etait terminer , il l'on apprie via un réseau de discution je sais pas lequel...
bref avez vous de nouvel info et je vous en prie dite moi que la série a une chance de survie et pas de terminer mal....
merci d'avance...++ :ninja:
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION terminé la SF, place à un nouveau large public (drame-feuilleton). La coincidence est trop voyante pour être négligée.
Bah !! Defaying Gravity, Caprica, Stargate Universe, c'est sur que la coincidence est voyante...Quant même !!! :lol: du moins quant on aime vraiment la Science fiction.
Dire qu'il y en a qui pleurent parce'qu'il n'y a plus de SF à la TV, faudrait enlever les oeuillères tout de même :lol:
CITATION Mais en fait, un staff peut rester très longtemps à la tête d'une série et faire quelque chose de qualité, il faut juste qu'ils se renouvellent pour faire du neuf car depuis une certaine saison 8 on tourne en boucle, alors qu'avant on avait droit à de très bon scénarios. Il leur suffit simplement de prendre du recul et de se rafraichir l'esprit et ils vont refaire de la qualité
Faire de la Dramaturgie de qualité en SF ce n'est pas donné à tout le monde, la preuve les séries nomées en haut... La Dramaturgique peux plaire mais quant c'est au détriment du genre qu'elles sont cencées représenter cela ne pardonne pas. Une dramarurgie bien faite passe trés bien dans un films de 2 heures ou dans un roman, mais quant il faut le faire sur 20 heures de show, si l'on ne sait pas jouer de la contrebalance scénaristique SF et que l'on se perd dans la Psycologie, pas étonnant que cela tourne en rond :lol:
Puis c'est vrai la S8 nous avait montré un avant gout de "drama" qui n'a pas plu avant de revenir sur le tout SF des S9 /S10 mais en perdant l'équilibre qui a rendu Sg1 si accessible à un large publique publique . C'est de la qualité SF qu'il faut pas de la qualité dramaturgique.
Dernière modification par Phénixia le 22 déc. 2010, 10:07, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

Salut Alexandre, ayant également cru au canulars de mauvais goût, j'ai du me résoudre à l'annulation d'SGU, donc non ce n'est pas une blague.
Spoiler
Par contre je te conseille vivement la saison 2, qui est tout simplement excellente.
Ayant des contacts assez régulier avec Joseph Mallozzi via son blog, je lui demanderai si un projet est en cours pour SGU car c'est la seul personne du staff qui est un peu "accessible". Cependant il est en voyage et ne répondra pas au question pour le moment.

Les Décors du Destinée sont encore sur pied, donc c'est techniquement possible d'avoir un téléfilm, mais en ayant un regard aigu comme celui-ci, on aurai bien pu avoir le téléfilm d'Atlantis dans ces cas là, qu'on attend toujours au passage.

Donc en attente pour le moment : Revolution, Extinction et un probable Universe.

Mais si j'avais un avis personnel à te donner :

Le staff sait pertinemment que les fans demande suite à leur séries inachevées, Atlantis l'année dernière et maintenant Universe.
Stargate Universe aura très certainement un téléfilm de clôture. Tout en sachant que Atlantis à déjà sa suite (le script étant déjà écrit mais le film pas encore tourné) ça m'étonnerai que le staff ne finisse pas leur travail.

Après il y a le facteur MGM, difficultés économiques, faillite, rachat... la boîte a à nouveau sorti la tête de l'eau donc on peut s'attendre à obtenir nos téléfilms.

Tout cela reste encore à confirmer.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
GateStar06
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2010, 12:28
Pays : La Tau'ri

Message non lu par GateStar06 »

CITATION (Lloyd67,Mercredi 22 Décembre 2010 10h14) Ayant des contacts assez régulier avec Joseph Mallozzi via son blog, je lui demanderai si un projet est en cours pour SGU car c'est la seul personne du staff qui est un peu "accessible". Cependant il est en voyage et ne répondra pas au question pour le moment.
Bonjour,vous pensez quand l'aura quand ce communiqué de la MGM? :huh: :huh: :huh:
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (GateStar06,Mercredi 22 Décembre 2010 13h32) Bonjour,vous pensez quand l'aura quand ce communiqué de la MGM? :huh: :huh: :huh:
Oula, moi je pense, après les fêtes, même plus tard.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Alexandre.P
Soldat

Un grand merci a Lloyd67 qui ma remon le moral !!! :clap:
si tu as des nouvelles de Joseph Mallozzi préviens moi !!! : ^_^

quel est le lien de ton blog????

ps : je ne parle pas (trop) anglais alors je devrai attendre avant de voir ses épisodes !!
^-^

edit le breton: ne pas mettre d'adresse mail sur tes posts et merci de faire attention à ton orthographe que je viens de corriger
Dernière modification par lebreton le 22 déc. 2010, 13:33, modifié 1 fois.
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Je te conseille de lui donner ton mail par MP, là tu vas te faire spammer ta boîte mail. On ne donne jamais son mail en public. Édites ton post en conséquence ^_^

Et pour le blog, c'est ici.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 13h16) ps : je ne parle pas (trop) anglais  alors je devrai attendre avant de voir ses épisodes !!
^-^

Il y'a sinon des sous-titres de qualité sur le site
Dernière modification par chrisasm62 le 22 déc. 2010, 13:42, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Pour l'annonce, la MGM a fait une com hier. Elle dit avoir arreté et fixé le budget, elle parle de "production télé", c"est bon signe vu qu'y'a (il me semble) que Stargate en télé. Alors que si elle avait parlé que de cinéma... :(

Si le budget a été arreté, c'est pour des projets, qui ont été aussi fixés et probablement depuis des semaines ou mois. Et je serait étonné que la MGM n'ait pas prévu l'annulation de SGU depuis un moment, les projets ont du être fixés avant et n'en auront pas été changés.

Je suppose aussi que le staff est au courant depuis un moment des projets pour SG, peut-être vers la date où Cooper a quitté SGU (en novembre), pour aller parler de "Furlings". Je ne vois pas pourquoi il aurait ramé en silence pour SGU autant de temps pour d'un coup, sans raison, virer à 180. Et cela coincide avec une date possible ou la MGM aurait pu fixer ses projets pour SG.

Si c'est le cas, le staff s'est, en fait, déja prononcé pour SGU, par une com où ils disent qu'il n'y a pas de conclusion prévue, (pas de projet donc ?) (avec l'excuse ; un téléfilm serait trop court, il faudrait une saison ! :lol: :lol: :lol: )

Ils peuvent donc considérer qu'ils se sont déja prononcé à ce sujet. Ils feront une annonce certainement après les fêtes, au moins pour parler un peu de SGU (en ricanant !), et ils devraient nous annoncer le téléfilm de SGA. Vu que la MGM a pour priorité le plus rentable, il me semble que SGA serait plus rentale que SG1 et a fortiori que SGU...
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Alexandre.P
Soldat

salut dsl pour les fautes d'orthographes... je vais lui envoyais un MP.
la situation n'est peut'etre pas aussi critique que je le pensais il y aura probablement une suite que ce soit une saison ou un film . Je pense qu'il faut juste attendre qu'il est la tête hors de l'eau.... :clap:
a=)
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 14h49) salut dsl pour les fautes d'orthographes... je vais lui envoyais un MP.
la situation n'est peut'etre pas aussi critique que je le pensais il y aura probablement une suite que ce soit une saison ou un film . Je pense qu'il faut juste attendre qu'il est la tête hors de l'eau.... :clap:
a=)
Et sur quoi se base ce "probablement" ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Ah tiens SGU s'arrete ? Ah bon ben..... bof en fait. D'un coté je trouvais que ca s'améliorait lentement depuis la saison 2 et de l'autre coté, je m'en fous un peu, j'ai pas encore vraiment réussi a accrocher, ya toujours un truc qui me gene quant aux persos, trop lisses, confis dans le rôle du gars rongé par l'angoisse. Comment dire ca...... j'ai l'impression que le destiny avait embarqué une floppée de détraqueurs, pour faire un parralelle osé avec les Folles Aventures Extravagantes du Mongolien Sorcier (oui, Harry Potter, c'est ca).

Bah, wait n see, j'attends toujours les films SGA et le dernier SG1.

Allez haut les coeurs, Le Docteur revient le 24.12, et Sherlock n'est pas si mal.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Alexandre.P
Soldat

mon"probablement" vient de tous les forums que j'ai parcourus, ses une sort de conclution...
Luke Skyw4lker
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 déc. 2010, 19:26

Message non lu par Luke Skyw4lker »

La Saison 2 est t-elle stoppée à l'Episode 10 ou quoi ? parceque ça m'a laissé sur ma faim .. snif :(
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Message non lu par scott »

non il reste encore 10 épisode a diffusé est seront diffusé au printemps prochains
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Alexandre.P,Mercredi 22 Décembre 2010 20h17) mon"probablement" vient de tous les forums que j'ai parcourus, ses une sort de conclution...
Si tu parles de la franchise en général (Stargate SG1 + A + U donc) d'accord.

Si tu ne parles QUE de SGU...

Pour une suite...

Mallozzi explique que « le studio ne pense pas à un autre plan pour finir l'histoire si la série devait être annulée prématurément ».

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...-sur-5-ans.html

Et pour l'annulation et une suite (saison ou téléfilm) coté SyFy :

"marquera la fin de la diffusion de la franchise Stargate sur notre antenne"

http://www.stargate-fusion.com/actualites/...nt-annulee.html

Donc coté SGU, les infos sont claires et nettes ; la série est annulée et une suite est exclue desdeux cotés. Cela dit, il reste l'inconnu du marché des DVD, et un épisode de cloture n'est qu'une hypothèse très improbable avant un moment.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 22 déc. 2010, 21:05, modifié 1 fois.

.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Je serais encore plus dégoûtée que ce que je suis maintenant s'il s'avérait que la MGM donne le feu vert à un téléfilm de SGA. Quand on voit la fin pitoyable qu'ils nous ont servi pour la saison 5, je n'ose même pas imaginer comment ils massacreraient un peu plus leur propre série avec un téléfilm.

Il suffit de voir Continuum pour comprendre que faire plusieurs téléfilms ne réussira pas à la franchise.

Ce que je souhaiterais, c'est un vrai, bon film de cinéma qui clôturerait proprement SGU et finir ainsi en beauté la franchise, de même que ce fut le cas pour la série Firefly. Le film était vraiment bon, d'autant plus qu'il était accessible à tous, pas qu'aux fans.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Mallozzi a écrit ceci sur son blog, au 22 dec, j'ai un peu capté mais pas assez pour commenter, quelqu'un peut-il traduire avec les nuances et voir s'il est utile d'ouvrir un topic pour cela ?
CITATION I’ve been holding off commenting on this whole SyFy cancellation thing because I was hoping to have more news to offer on the subject – but, alas, I possess no more insight now than I did two weeks to Christmas when I read about it on twitter (and later received confirmation from Deadline.com).  So is this the end?  Well, obviously, it doesn’t look good.  But IS THIS the end?  Well, the SyFy cancellation makes it very long odds that we’ll be producing a third season next year.  BUT IS THIS THE END?  Damn you’re persistent.  The honest answer is: I don’t know.  No, that’s not entirely true.  The truth is I do know some – but only enough to say it doesn’t look good and it’s very log odds we’ll be producing a third season next year – yet still only enough to say I can’t say this is definitely the end.  At least for now.  Time will tell and I’ll keep you updated on any and all developments – especially if there does come a time when the Stargate franchise once again needs your support.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 23 déc. 2010, 09:21, modifié 1 fois.

.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »