Dernier message de la page précédente :
le fait de les combiner les actions n'est pas important, ce qu'il faut voir c'est le résulat et on remarque qu'atlantis a belle et bien un occulteur,CITATION Ce qui fait que la cité n'a pas d'occulteur propre à elle même. On combine les action de plusieurs éléments pour que la cité puisse passer en mode furtif.
qu'elle sois proppre a elle même ou pas a la limite sa changer rien, car de toute façons tu n'aurais pu activer le bouclier si atlantis en avait un bouclier propre détacher de l'occulteur.
Donc ce que tu avance c'est juste un détail qui ne change en rien le résultat.
même si els deux générateur était séparer tu ne pourrais pas les utiliser en même temps car les deux générateur agissent de la même , et c'est pourquoi d'ailleur dans la série l'occulteur et le bouclier ne sont pas propre a un vaisseaux ou une cité.CITATION C'est bien ce que je dis. Lorsqu'on modifie le générateur de mode furtif du Jumper en bouclier, c'est soit l'un soit l'autre, mais pas les deux en même temps. Dans ce cas là lorsque le générateur est configuré pour le mode furtif, le Jumper possède un occulteur, et lorsque il est configuré pour le bouclier, le Jumper possède son propre générateur de bouclier.
Donc pour conclure le jumper a les deux