[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Samus Aran »

Dernier message de la page précédente :

Sympa la vidéo.
Je comprend enfin pourquoi Ronald Greer dit cette phrase "Vous n'allez pas me tirer dessus ?", dans l'autre trailer on a l'impression qu'il le dit en braquant Rush avec son arme, c'était bizarre...

La vue du chevron supérieur de la Porte qui s'active, c'est sympa, on ne l'avait jamais avant je crois...bref de petites scènes sympathiques comme Chloé qui veut frapper Rush (c'est compréhensible).
Et Eli Walllace: "C'est mon deuxième vaisseau spatial. le premier c'était hier..." :lol:

@STARGATE-UNIVERSE:
Pour pas qui ait de confusion, on sait jamais: j'avais bien compris qui tient en joue Greer.
Comme je ne sais pas si ton message s'adressait à moi...
Dernière modification par Samus Aran le 04 août 2009, 14:22, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
C'est le père de Chloé qui veut tirer sur Ronald Greer, le sénateur qui va mourir.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Samus Aran,Mardi 04 Août 2009 13h14) La vue du chevron supérieur de la Porte qui s'active, c'est sympa, on ne l'avait jamais avant je crois...
Oui en effet, il me semble qu'on ne l'avait jamais vu de ce plan... Je me suis même demandé s'il on légèrement modifié la porte de SG-1, pour rendre cet effet possible... Je crois que j'ai remarqué également un recyclage d'image à 3M51 de la vidéo, il ressemble beaucoup au klawoosh de la porte de SG-1 qu'on à vu pendant 10 saisons. Vous savez, celui avec les draps vert qui recouvre les meubles sur les côtés.

Je ne sais pas si je suis clair...
Dernière modification par bounet le 10 août 2009, 02:40, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

bounet:
Oui, j'avais également remarqué, en mettant pose on voit nettement que c'est l'image de l'activation souvent utilisée dans Sg1.

Pour la vidéo dans sa globalitée, j'ai beacoup aimé les décors et jeux d'acteurs (même si je comprend rien à l'anglais (sauf le "Happy" de Carlyle)). En parlant de Carlyle, c'est vrai qu'il a un sacré accent, on dirrait qu'il met cinq H par mots lol :lol: .
WUB WUB WUB
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Sympa par contre, j'ai déjà remarqué deux-trois dialogues types de SG...
Je traduit barbarement ce à quoi je fais référence:

"C'est peut-etre la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité! Come on fait pas cette tête et aide moi au lieu de me prendre pour un c**!"
"On est attaqués, on ne sait pas par qui ni comment, prends ton flingue et ramène le chat!"
"Ma seule préoccupation est la sécurité des gens sur cette base et je ferais mon boulot mais si vous vous mettez en travers de mon chemin je n'hésiterai pas à vous mettre aux arrets."

Voilà j'ai rallongé les quotes aussi, je veux en venir au fait que j'ai entendu ces scènes déjà au moins 10 dis fois dans SG1 et SGA, plus encore avec les autres films/séries que j'ai vus, et on nous redonne ces clichés maintenant aussi dans SGU... Pas top.
bounet
Colonel
Colonel

CITATION (Dragmire,Mardi 04 Août 2009 17h07) "C'est peut-etre la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité! Come on fait pas cette tête et aide moi au lieu de me prendre pour un c**!"
"On est attaqués, on ne sait pas par qui ni comment, prends ton flingue et ramène le chat!"
"Ma seule préoccupation est la sécurité des gens sur cette base et je ferais mon boulot mais si vous vous mettez en travers de mon chemin je n'hésiterai pas à vous mettre aux arrets.
Merci pour la traduction.

Réplique classique de chez classique dans Stargate, et également dans d'autre films/séries...
On est mal barré :/.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

Traduction c'est un grand mot, j'ai juste voulu rendre l'idée générale pour faire un lien avec les clichés que j'ai ressenti en voyant ces scènes. Attrappe ton fligue et ramène le chat c'est dans uen autre série par exemple :D
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Nouvelle vidéo les enfants (en anglais) :
http://scifiwire.com/2009/08/behind-the-scenes-video-f-1.php
Pas mal du tout.
Petite question: la toute première Porte que l'on voit être activée (20 secondes après le début de la vidéo environ) est-elle bien celle de la base Icarus ?

CITATION Pour la vidéo dans sa globalitée, j'ai beacoup aimé les décors et jeux d'acteurs (même si je comprend rien à l'anglais (sauf le "Happy" de Carlyle)). En parlant de Carlyle, c'est vrai qu'il a un sacré accent, on dirrait qu'il met cinq H par mots lol.
D'un autre côté, on a été servi avec les accents dans SGA, avec Carson Beckett. Il était souvent très dur à comprendre, et sa manière de "rouler" les "r" était relativement bizarre. D'habitude les anglophones ne "roulent" pas les "r", et bien lui si...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Normal, c'est l'accent écossais... :rolleyes:
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour la porte, je dirais oui, j'imagine que c'est un essai de démonstration pour le sénateur.
A 9 chevron? Peut-etre... En tout cas Telford et son équipe n'otn pas l'air d'y croire beaucoup!

Pour les accents, non, Beckett Ok il roulait les R, mais ça restait beaucoup plus compréhensible que Carlyle! Mais en même temps encore une fois, peut-etre que dans la série il fera un effort.
horus84
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49

Message non lu par horus84 »

CITATION (Mik'l,Mercredi 05 Août 2009 15h44)
Pas mal du tout.
Petite question: la toute première Porte que l'on voit être activée (20 secondes après le début de la vidéo environ) est-elle bien celle de la base Icarus ?
à 3,41 min... c'est le jeu stargate qui doit sortir sur pc qu'on voit sur l'écran ? :ninja:

à part ça j'espère que robert carlyle ne va pas ponctionner toutes la finances du bourin :lol:
Dernière modification par horus84 le 05 août 2009, 20:17, modifié 1 fois.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (horus84,Mercredi 05 Août 2009 19h15)
CITATION (Mik'l,Mercredi 05 Août 2009 15h44)
Pas mal du tout.
à 3,41 min... c'est le jeu stargate qui doit sortir sur pc qu'on voit sur l'écran ? :ninja:
Ouais, sauf qu'il ne va probablement plus sortir, pénurie de $$$ chez les développeurs.
A priori, une des énigmes pour composer à 9 chevrons a été introduite dans le faux jeu de la série. C'est de cette manière que Wallace, qui a réussie à la résoudre (incohérence informatique incroyable: si vous ne connaissez pas la réponse à une énigme, il est impossible de la programmer! Enfin bon...), est répéré par le SGC.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (horus84,Mercredi 05 Août 2009 19h15) à 3,41 min... c'est le jeu stargate qui doit sortir sur pc qu'on voit sur l'écran ?  :

à part ça j'espère que robert carlyle ne va pas ponctionner toutes la finances  du bourin  :lol:
Je ne parlais pas de ce passage, mais du passage où l'on voit la Porte des Etoiles se trouvant dans une salle assez peu large être activée (on voit d'ailleurs un chevron s'enclencher sur un des écrans de contrôle). Il se trouve environ 20 secondes après le début de la vidéo, soit à environ 4 min 30 restantes.
Je me demandais juste si c'était bien la Porte de la base Icarus qui était activée à ce moment...

CITATION (Dragmire) Pour la porte, je dirais oui, j'imagine que c'est un essai de démonstration pour le sénateur.
A 9 chevron? Peut-etre... En tout cas Telford et son équipe n'otn pas l'air d'y croire beaucoup!
Voilà qui répond à ma question. Merci, Dragmire...

CITATION (Dragmire) Pour les accents, non, Beckett Ok il roulait les R, mais ça restait beaucoup plus compréhensible que Carlyle! Mais en même temps encore une fois, peut-etre que dans la série il fera un effort.
Oui, Beckett roulait les "r", mais il était parfois compréhensible c'est vrai, encore qu'il fallait souvent faire un sérieux effort d'audition pour ne capter au final que quelques bribes.
Pour Carlyle, on verra bien.
Dernière modification par Mik'l le 06 août 2009, 10:00, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
bounet
Colonel
Colonel

CITATION (bounet,Mardi 04 Août 2009 16h03)
CITATION (Samus Aran,Mardi 04 Août 2009 13h14) La vue du chevron supérieur de la Porte qui s'active, c'est sympa, on ne l'avait jamais avant je crois...
Oui en effet, il me semble qu'on ne l'avait jamais vu de ce plan... Je me suis même demandé s'il on légèrement modifié la porte de SG-1, pour rendre cet effet possible... Je crois que j'ai remarqué également un recyclage d'image à 3M51 de la vidéo, il ressemble beaucoup au klawoosh de la porte de SG-1 qu'on à vu pendant 10 saisons. Vous savez, celui avec les draps vert qui recouvre les meubles sur les côtés.

Je m'auto-cite, car j'ai réfléchit à quelque chose par rapport à ce post. Dans la vidéo on voit clairement à 3M51, l'activation de la porte qu'on a souvent vu dans la série SG-1. Ce décor n'est pas censé avoir été détruit (enfin rénové), pour construire Icarus ? Ce petit passage, est simplement là pour illustrer la vidéo ? Ou alors, va t-on revoir notre cher SG-C dans le Pilot ?

En même temps, d'après le Trailer, ils arrivent à Icarus par un vaisseau terrien (L'USS George hammond, dirigé par Carter ?). S'ils arrivent à Icarus par le vaisseau, pourquoi allé au SG-C ? Bref autant de question, pour seulement une petite seconde, dans une vidéo :(

Jl012
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:03
Lieu : AVEYRON - TOULOUSE

Message non lu par Jl012 »

Peut etre en rapport avec le fait que Daniel Jackson doit faire une très courte apparition dans le pilote, et qu'il serait au sgc, ou le fait que le contact au destiny doit etre fait par l'activation de plusieurs portes, qui sait ?...
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

Non pour moi tout se passe sur Icarus, ils ont effectivement transformé le SGC en Icarus au niveau des sets, vous avez l'air de confondre mais en fait c'est dû à la ressemblance!
bounet
Colonel
Colonel

CITATION (Dragmire,Lundi 10 Août 2009 11h35) Non pour moi tout se passe sur Icarus, ils ont effectivement transformé le SGC en Icarus au niveau des sets, vous avez l'air de confondre mais en fait c'est dû à la ressemblance!
Non, je ne confond pas. Met une pause sur image à 3M51, tu verra très clairement le SG-C.

SamNeill
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2009, 17:39
Pays : FRANCE

Message non lu par SamNeill »

Universe promet beaucoup comme SG1 et Atlantis avant lui, esperons qu'il tienne plus du grand frére (10 saisons) que du second (seulement 5 saisons).
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

Pour moi peut importe le nombre de saison, tant que la série est bien et part pas en couille ça me va.
Espérons que la nouvelle équipe de scénariste nous surprennent, j'en attend beaucoup de cette série.
bounet
Colonel
Colonel

CITATION (Horus_Hunter,Lundi 10 Août 2009 17h03) Pour moi peut importe le nombre de saison, tant que la série est bien et part pas en couille ça me va.
Espérons que la nouvelle équipe de scénariste nous surprennent, j'en attend beaucoup de cette série.
C'est toujours la même équipe de scénariste...

Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Mais il y a un petit nouveau si je me souviens bien! :D
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »