CITATION
(Le Geek,Lundi 05 Juillet 2010 18h58)
C'est fou quand même je ne c'est pas si c'est un groupe ou autres compagnie mais il y a certaines personnes qui ne veulent jamais avoir tord sur ce forum, ils ont toujours raisons

. Maverick,John shepp,Ketheriel,Mat Vador,Phenixia,etc mais pas vraiment plus. Bizarre, vraiment bizarre

(

)
La classe

Mon pseudo est cité en tête de ce que certains semblent considérer comme étant un conseil de régence de ce forum. On serait un petit groupe à tirer toute les ficelles ... Nan sans rire, on me (nous ?) prête trop de crédit là

D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre la liste complète des membres de ce "conseil de régence). y'a-t-il une hiérarchie interne ? Et je vote pour "The Grey Council" en tant que nom officiel ...
Et c'est pas comme si je n'était pas toujours d'accord avec Keth, ou bien Phenixia entre autre (et oui, je ne partage pas son avis sur BSG et ses théories sur le soap ... Et j'aime pas plus que ça DW ...).
Blague à part, je le dis et je le répète, oui en l'état actuel des choses SGU est de la merde, et qu'à part une ou deux séries qui jusqu'à présent ont réussi à inverser des tendances, SGU risque fort de mordre la poussière l'année prochaine. J'entends déjà les cris que vous pousserez et l'influence que vous nous porterez (ie aux membres de ce conseil de régence fantasmé ...) aux regard de la décision d'annuler la série.
Cependant, je ne suis pas devin. Si effectivement la série gagnait en qualité, et qu'elle arrivait à redresser la barre, je n'en serai que plus heureux. Bah oui, avoir une série SG de qualité à la TV ne peut que me satisfaire.
Et je tiens à faire remarquer que j'avais trouvé la première partie du season finale suffisamment intéressante pour me donner envie de regarder la suite. Ca n'était pas parfait, mais ma curiosité avait été piquée. Pas de bol, la deuxième partie fut nulle à chier (elle commençait pourtant pas mal !) ...
Je suis actuellement en train de regarder l'intégrale de SG1 (merci Hulu.com !) et je me rends compte que ce n'est pas parce que j'ai grandi et que mes gouts auraient évolués que je n'aime pas SGU ... Je vous laisse terminer la phrase ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !