Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lord_Sokar »

Dernier message de la page précédente :

ENFIN !! le grand jour est arrivé , l' attente prend fin ce soir ... :rolleyes:

J' attendais depuis la fin aout en me fesant souffir la contrainte de fermer mes oreilles aux spoilers .
Ouf , j' arrete ce soir . :D

cela dit , une question me brule les lèvres . La diffusion commence aujourd'hui , le 15 juillet , bien plus tard que l' année dernière .
Donc voila , la diffusion va durer jusqu' à la fin de la saison deux par deux le samedi ?? :blink:

En fesant uen estimation rapide ca continuera à cette case , à ce rythme jusqu' à Octobre ? :blink: :unsure:

Penser vous que la case de diffusion va changer arrivé en septembre ? :unsure:
merci si vous avez une idée la dessus ....
Dernière modification par Lord_Sokar le 15 juil. 2006, 20:29, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas que TF1 va changer son rythme de diffusion de Lost, c'est pas dans le genre de la chaîne. Elle s'étalera donc sur 12 semaines et ton estimation me paraît bonne. ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon , ok , j'espère que tu auras raison . :)

Je m'en plains pas , ca nous éviteras ces emissions de variété du samedi qui me soule à un point ... :angry: :p90:

C'est une bonne chose , ca offrera des bons samedi . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

N'ayant pas regardé la première saison (je ne me suis pas penchée sur la question), mais en ayant entendu beaucoup de bien, j'ai donc décidé de regarder la saison 2...
Résultat: j'y comprends rien! :blink:
C'est ça que de ne pas regarder une série du début... je pense qu'il va me falloir plusieurs épisodes d'adaptation, et quelques cours de rattrapages... (mais c'est bon, j'ai déjà un prof... :lol: )
Je me vois bien poster ici mes impressions: chronique d'une fille perdue au milieu de nulle part... (mouah, le comble ^^'...)
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Deux premiers épisodes de la saison 2 reussis. Je me suis replongé dedans sans problème.
Bon un peu décu de ce que l'on trouve sous la trappe, je m'atendais à rien de particulier mais bon, j'ai ce sentiment de deception qui prédomine pour le moment.
A voir maintenant ce qui se trame la dessous et à quoi servent ces chiffres.

John toujours aussi debrouillard, vraiment mon personnage prefere.

Les "autres" qui arrivent.. que du bon
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

J'ai ete un peut deçu , de ce qu'on a pu trouver dans l'espece de bunker , manque plus qu'un jardin dedan , un manege , enfin j'ai trouver sa un peut abuser , le mec il se fait a manger , il a tout ce qui faut deja dans le bunker :/
appart sa j'ai trouver le double episode super ^^
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

deux bon zodes, toujours autant de suspense même si l'effet de surprise ne fonctionne plus, je suis toujours bluffé par les scénaristes qui nous pondent de très bonne idées...il y a encore plein de nouvelles questions, un nouveau personnage, bref j'attends samedi prochain avec impatience :P
Deathscythe-Akyra
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Pas mal cette saison 2!

Dommage que le nuage noir ne soit pas ssez présent! Car c'est ce sui m'intrigue le plus dans cette série!

D'ailleurs si vous avez des théories dessus n'hesitez pas a m'en faire part!
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

2 très bons épisodes ! Une suite tant attendue qui ne m'a pas déçue. On reste sur notre faim quand même ^^
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

La saison 2 sortira en dvd dès septembre en deux coffrets séparés contenants 12 épisodes chacun
Franchement c'est n'importe quoi la saison 1 était sortie dans un seul et unique coffret.
nehptes
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18

Message non lu par nehptes »

J'ai regardé les épisodes samedi dernier et la saison 2 s'annonce meilleure que la saison 1 qui était déjà excellente . ( j'espère que cela va continuer)

Par contre pour les DVD c'est pas très sympa de les sortir en 2 coffrets ( ah le marketing )
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (nehptes,Vendredi 21 Juillet 2006 à 12h47) J'ai regardé les épisodes samedi dernier et la saison 2 s'annonce meilleure que la saison 1 qui était déjà excellente . ( j'espère que cela va continuer)

Par contre pour les DVD c'est pas très sympa de les sortir en 2 coffrets ( ah le marketing )
Tu as adoré les 2 premier épisodes ?
Bon alors rassure toi ça va continué :
-Personnellement je trouve le premier tiers de la saison un peu mou .
-Mais aprés ça , ça devint tout bonnement énorme .
-Donc si le début te comble , la suite devrait vraiment de plaire .
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Sur ce que j'ai pu lire sur la saison 2 pas mal de fans sont partagés, c'est vrai que milieu de saison est bof, et l'audience de la série s'en est ressentie elle a chuté a 15 millions vers le 19 ème épisode contre 23 millions pour le season premier.
Pour ma part j'apprécie de regarder lost mais je prend la série comme un divertissement, vu qu'il y a plus prenant comme série au niveau mythologique.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

J'ai bien aimé aussi le début de la saison 2 mais j'ai peur que la suite soit un peu capilotracté si vous voyez ce que je veux dire.
Au départ on des accidenté seul sur une île et en faite y'a déjà beaucoup de monde sur cette île. Et ça me fait peur pour les saisons suivantes ou les scénaristes vont partir trop loin, à croire que cette île c'est le centre du monde.
sethnet
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Lieu : Paris

Message non lu par sethnet »

Le centre du monde ?! ET pourquoi pas après tout ?

C'est une idée à creuser.
Sinon oui c'est un peu mou au début mais rassurez vous ça change vite et on a des réponses à nos questions (et beaucoups de nouvelles !!!!)

Mais effectivement il faudrait qu'ils développent plus sur d'autres points.

@suivre
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Hermès,Vendredi 21 Juillet 2006 à 13h15) J'ai bien aimé aussi le début de la saison 2 mais j'ai peur que la suite soit un peu capilotracté si vous voyez ce que je veux dire.
Au départ on des accidenté seul sur une île et en faite y'a déjà beaucoup de monde sur cette île. Et ça me fait peur pour les saisons suivantes ou les scénaristes vont partir trop loin, à croire que cette île c'est le centre du monde.
bah en fait , on sait pourquoi ya tant de monde sur cette ile :
Spoiler
-Les recherche de DHARMA , a cause du magnétisme géologique particulier de cette ile
-Les crash provoqué par le fameux "boutton" a préssé toute les 108 minute
Donc bref même si la série est scientifiquement risible (en même temps pour du fantastique c'est plutot normal) , je ne la trouve pas encore tiré par les cheveux .
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent

Dans l'épisode d'hier soir il y avait Katey Sagal de la série Mariés, deux enfants, par contre je trouve dommage qu'ils n'ont pas rappelés sa voix française. ( celle des séries "Mariés ,deux Enfants" et " Touche pas à mes filles) La voix vf d'hier bof bof....
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Cameron Mitchell86,Dimanche 23 Juillet 2006 à 11h09) Dans l'épisode d'hier soir il y avait Katey Sagal de la série Mariés, deux enfants, par contre je trouve dommage qu'ils n'ont pas rappelés sa voix française. ( celle des séries "Mariés ,deux Enfants" et " Touche pas à mes filles) La voix vf d'hier bof bof....
c'est pas pire que la voix VF de ana Lucia , ca voie est beaucoup trop ... gentille comparé au personnage et a la tête de méchante (il faut le dire) de Michelle Rodriguez .
La voix de Eko ça va encore .
Celle de Desmond j'avait moyennement aprécié , mais bon au bout de 3 zodes je m'y suis fait .
Les voix de Libbye et Bernard sont assez bien choisit .
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Bon, alors je viens de rattraper les 4 premiers zodes de la saison 2, et je dois dire que... Je suis un peu perplexe.

Les deux épisodes qui ouvrent la saison, pardonnez moi mais je les ai trouvés à la limite du mauvais. :blink: Pas de rythme, une intrigue saccadée, des personnages qui passent limite à la trappe (Claire, Charlie, Sun, Shanon, Sayid...) sur deux épisodes ça fait beaucoup. Le "groupe de tête" comme l'appelerai Charlie d'ailleurs commence de plus en plus à m'agacer, surtout Jack, et son incroyable arrogance je trouve. :unsure:
Seul point positif, le duo Michael/Sawyer qui m'a fait bien rire.

Les deux zodes suivants rattapent un peu le coup. On découvre de nouveaux naufragés, même si, je dois le dire, je ne les aime pas du tout, en particulier Ana Lucia. Et il n'y a pas de grande évolution côté personnages. Jack, je l'ai trouvé toujours aussi insupportable (bon, je sais, c'est pas objectif, je l'ai jamais vraiment aimé... :sweat: ), je ne comprends pas pourquoi après une saison, Sawyer est toujours le gars sur lequel on cogne, on crie, bref... J'avais cru voir une once d'espoir vers la fin de la saison 1, ben même pas. <_< Bravo l'évolution!.....

Bon, sinon, côté mythologie, ça avance pas mal, avec le mec de la trappe (et on nous ressort le coup du "je t'ai déjà vu" avec Desmond, ça commence à m'agacer ça aussi...), et ce fameux compte à rebours.

Enfin, pour finir, j'attends carrément plus que ça de la saison, surtout après ces 4 zodes un peu décevants, j'ai l'impression que la recette de la première saison (un équilibre fragile mais bien entretenu entre les personnages) n'est plus là. Charlie est limite passé à la trappe... Claire, n'en parlons pas... Sawyer a régressé... Bref, peux mieux faire.

Mon avis est une peu sévère... Mais c'est ce que j'ai pensé de ces 4 zodes... Moi-même je suis triste de les avoir trouvé aussi décevants... :unsure:
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent

CITATION c'est pas pire que la voix VF de ana Lucia , ca voie est beaucoup trop ... gentille comparé au personnage et a la tête de méchante (il faut le dire) de Michelle Rodriguez .
La voix de Michelle Rodriguez ne ma pas trop génée, mais je pense qu'ils auraient du lui mettre celle qu'elle avait dans Resident Evil. ;)
mixfun
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 mai 2006, 12:17

Message non lu par mixfun »

CITATION Les deux épisodes qui ouvrent la saison, pardonnez moi mais je les ai trouvés à la limite du mauvais.  Pas de rythme, une intrigue saccadée, des personnages qui passent limite à la trappe (Claire, Charlie, Sun, Shanon, Sayid...) sur deux épisodes ça fait beaucoup. Le "groupe de tête" comme l'appelerai Charlie d'ailleurs commence de plus en plus à m'agacer, surtout Jack, et son incroyable arrogance je trouve.
Moi aussi je dois dire que j'ai était super déçus par les 4 premiers épisodes, par exemple je pensais qu'on apprendrais plus de chose sur le complexe souterrain où mène la trappe, comme ce qu'ils font dedans etc mais à la place de ça le mystère est redoublé avec un programme qu'il faut relancé toute les 104 minutes... cela aurait pus être bien qu'il y ait plus de mystère mais là c'est complètement raté, on va finir par plus rien comprendre à force de tout cacher. Ce qu'il y a de bien c'est qu'on est pus voir les "autres" (ce qui semble être les "autres") donc on avance quand même dans un peu dans l'histoire.

Et ce qui m'énerve le plus ce sont les flash-back qui n'arrive jamais au bon moment dans l'épisode et qui ne corresponde pas à ce qui se passe contrairement à la saison 1(par exemple quand on voit Lock dans le complexe sous terrain et juste après on le revois à l'époque où on lui avais pris son rein, alors qu'on connais déjà son histoire par coeur car on l'avais vu dans la saison 1).c'est vrai que sa aide à en apprendre plus sur un personnages mais il remette la même chose sans cesse.

Donc je dois dire que je suis déçus de ces 4 premiers épisodes, mais j'espère que cela va s'améliorer.
Répondre

Revenir à « TV »