CITATION
(Lantien,Jeudi 22 Novembre 2007 20h05)
Je rappelle pour information que aucune diffusion des inédit de Stargate Atlantis ne se fera le vendredi 23 Novembre pour cause de Thanksgiving. La diffusion reprendra le Vendredi 30 Novembre avec 4.09 Miler's Crossing.
Ah merde j'avais oublié... Comme quoi c'est bientôt la fin de la semaine En echange ils ont le droit au Black Friday. Ils ont quand même de a chance... Reste plus qu'a attendre une semaine
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Un Wraith sur terre! Je sais pas si tout le monde se rend compte de la symbolique!
Ronon habillé en Terrien, ca fait plaisir! Il va découvrir un peu notre civilisation, j'espère que Teyla sera là aussi. Cet épisode s'annonce très bon.
Un Wraith sur terre! Je sais pas si tout le monde se rend compte de la symbolique!
teaser
Il faut dire on connait pas encore le contexte. Si il reste dans la base ça sera quand même différent. Et on sait même pas si il saura où il a été emmené... Mais c'est vrai que ça risque de rester un moment "clef" dans l'histoire de l'humanité, si on peut dire ça comme ça
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Je suis contante que Ronon vienne sur Terre. On a jamais vu Ronon et Teyla venir réellement sur terre. Y a eu cet épisode où leurs esprits étaient manipulés et qu'ils étaient en faite sur une autre planète...
Donc moi je suis bien contante de voir Ronon sur Terre et avec un beau costume de chez nous. Ca va être étrange, on pourra voir peut-être ses réactions vis-à-vis de certaines choses qu'on a chez nous qui doivent lui paraître bizzare. J'aimerais bien que Teyla vienne aussi... Qu'ils découvrent notre monde
Bon, alors je ne sais pas trop si cette vidéo à déjà été montré sur ce site, enfin si le lien a déjà été filé, mais bon, je le file parce qu'une image en particulier va intéresser beaucoup de monde.
Alors, c'est de la pub pour le choix de la meilleur série de SF, concours organisé par CBS.
Et l'image qui va intéresser beaucoup de monde se trouve vers la 10 eme seconde.
Dernière modification par maverick le 25 nov. 2007, 19:14, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Sur le coup, la bataille spatiale qui se trouve vers la dixième seconde m'a fait penser à celle d'épisode III de Star wars. C'est rapide, mais ça donne cette impression.
Très impressionant.
Bien fait aussi, la planète qui explose vers la fin.
Si je devais supposer dans quel épisode cette bataille aura lieue, je dirais celui de mi-saison puisque l'on peut voir que l'on est manifestement du coté Wraith là, ce qui implique que ce sont des vaisseaux Asurans que l'on peut voir en face.
Et faites que ce soit Caldwell et le Deadalus qui fassent parti de la bataille, pas Ellis et son Appolo.
EDIT: Apparement, les Asurans balancent quelque chose sur la planete, une sorte de pluie de fines particules ....
Ca fait penser à ce que les Drakhs ont fait dans B5 à la Terre...
Dernière modification par maverick le 25 nov. 2007, 19:25, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Il y a bien un 304 sur la droite en dessous d'un croiseur Lantien, des Wraiths, mais le plus étrange ce sont ces petits vaisseaux , Asuran ou Travellers?:huh:
Il y a aussi des darts au dessus d'atlantis...
Dernière modification par lokilanjkiller le 25 nov. 2007, 19:40, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Cette bataille se trouvera dans l'épisode de mi-saison 4.11.BE ALL MY SINS REMEMBER'D. Mallozzi avait bien dit que dans cette épisode se trouverai la meilleur bataille spatial qu'ils aient jamais faite.
@lokilanjkiller
Il y a des Dart mais ce n'est pas Atlantis mais la planète mère des Asurans. Regarde bien les tours, il y en a trop pour que ce soit Atlantis.
Dernière modification par Lantien le 25 nov. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
CITATION
Il y a des Dart mais ce n'est pas Atlantis mais la planète mère des Asurans. Regarde bien les tours, il y en a trop pour que ce soit Atlantis.
Je suis entièrement d'accord avec toi, Atlantis est beaucoup plus petite, cela ne peut que être un cité Asuran.
CITATION
mais le plus étrange ce sont ces petits vaisseaux , Asuran ou Travellers?
D'après la taille et la forme des vaisseaux, je pencherai plutôt pour les Travellers, enfin, bon, je peux me tromper
le génocide perpétré par les Asurans doit vraiment être monstrueux pour que les Wraiths s'inquiètent de la survie des troupeaux au point de s'allier à deux factions Humaines...
Dernière modification par mat vador le 25 nov. 2007, 20:37, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
Lantien Oui bien vu, l'un est l'autre risque d'etre mémorable
Seulement si les FX servent l'intrigue du scénario de l'épisode et pas que ça soit l'épisode qui ne soit qu'un pretexte a balancer 25 000 FX....C'est là la crainte.
CITATION
(mat vador,Dimanche 25 Novembre 2007 20h37)
Spoiler
le génocide perpétré par les Asurans doit vraiment être monstrueux pour que les Wraiths s'inquiètent de la survie des troupeaux au point de s'allier à deux factions Humaines...
4.08 The Seer
En l'espace de quelques journées, ils ont détruit trois mondes avec une estimations des morts à plus de 150.000 personnes. C'est assez important pour que les Wraith s'en inquiète.
CITATION
(Lantien,Dimanche 25 Novembre 2007 21h21)
CITATION
(mat vador,Dimanche 25 Novembre 2007 20h37)
Spoiler
4.08 The Seer
En l'espace de quelques journées, ils ont détruit trois mondes avec une estimations des morts à plus de 150.000 personnes. C'est assez important pour que les Wraith s'en inquiète.
Je ne sais pas pourquoi, mais moi je veux savoir ce que les vaisseaux Asurans ejectent de leurs soutes (?) .. Ca me fait vraiment penser au truc que balancent les Drahks dans B5 pour anéhentir la race Humaine sur Terre.
Est ce moyen là qu'ils utilisent pour détruire les planetes ?? Une sorte de nuage composé de nanoprobes ...
CITATION
(maverick,Dimanche 25 Novembre 2007 22h25)
Je ne sais pas pourquoi, mais moi je veux savoir ce que les vaisseaux Asurans ejectent de leurs soutes (?) .. Ca me fait vraiment penser au truc que balancent les Drahks dans B5 pour anéhentir la race Humaine sur Terre.
Est ce moyen là qu'ils utilisent pour détruire les planetes ?? Une sorte de nuage composé de nanoprobes ...
Tu sais il y a 1001 façons de détruire une planète ou sa population. On peut imaginer une "horde de drones" de la taille d'une planète. Avecl e nombre de ZPMs qu'ils ont, un drone ça doit pas leur coûter grand chose.
CITATION
(jimmySGC,Dimanche 25 Novembre 2007 20h30)
Belle vidéo en attendant l'épisode en question
CITATION
Je suis entièrement d'accord avec toi, Atlantis est beaucoup plus petite, cela ne peut que être un cité Asuran.
CITATION
D'après la taille et la forme des vaisseaux, je pencherai plutôt pour les Travellers, enfin, bon, je peux me tromper
L'image du Dart au dessus d'une cité est tirée du siège, deuxième partie (elle faisait même partie du générique de la saison 2...)
les petits vaisseaux autour de l'aurora class sont une image de "travellers", ce sont les croiseurs des travellers (et ça montre bien la différence entre les deux technologies : les trois croiseurs des travellers pourraient rentrer dans le hangar de l'aurora class, et sans se serrer...)
Par contre le plan de la dixième seconde est prometteur, s'il y a autre chose que simplement des effets spéciaux dans l'épisode où il apparait, c'est à dire un scénario béton renforcé par des effets spéciaux...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
CITATION
(Trantor,Dimanche 25 Novembre 2007 23h53)
CITATION
(jimmySGC,Dimanche 25 Novembre 2007 20h30)
Belle vidéo en attendant l'épisode en question
CITATION
CITATION
L'image du Dart au dessus d'une cité est tirée du siège, deuxième partie (elle faisait même partie du générique de la saison 2...)
Euh oui, mais les 3 darts au dessus d'une ville à l'architecture Ancienne, sont au dessus d'une ville Asurane. C'est bien trop grand pour que ce soit Atlantis.