Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Ce topic ne concerne que les vaisseaux de SG1. Donc , les 10 saisons + AOT. ;)
Il existe un topic pour ceux de SGA. Fin du HS. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION Juste une petit question, histoire de ne pas spoiler. Jusqu'à quelle saison peut on aller pour parler des vaisseaux? Parce qu'il y a eu du changement entre la saison 7 et la 10 puis la saison 4 d'atlantis.
Baaaaaaaaaaaaaaaaah... :huh:
Au point ou on en est, je pense que tu peux citer absolument tous les vaisseaux que tu souhaites, de toute façon ils ont déjà tous était cités (ou presque)

Au pire met le nom de ton vaisseau en spoiler, et en clair tu expliques dans quel saison il apparait, comme ça chacun peut choisir de découvrir ou non un vaisseau en fonction des saisons qu'il a déjà vu...
Dernière modification par atlante21 le 17 mai 2008, 20:20, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Et bien pour moi ce sont les BC304 les meilleurs vaisseaux, car déjà ils sont humains! et oui, et puis ils ont les technologies asgardes (mon espèce préférée! cf. mon pseudo), et puis finalement ce sont les vaisseaux les plus puissants. Leur seul défaut, c'est leur faible nombre... mais bon, avec le temps, peut-être qu'ils y en aura d'autre de construits.

Mon seul regret: on ne les verra pas dans Continuum... (enfin, normalement, vu l'intrigue)
:cry:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
geobar51
Soldat
Inscrit : 16 mai 2008, 23:57

Message non lu par geobar51 »

cela pourra vous paraitre bizarre,mais mon vaisseau prefere est 1 petit vaisseau,c'est le Planeur de la mort goa'uld. :blink:
c'est 1 vaiseau puissant,rapide,furtif et j'adore l'apparence et les dessins sur les ailes des Planeurs de la mort qui font penser aux rapaces.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION cela pourra vous paraitre bizarre,mais mon vaisseau prefere est 1 petit vaisseau,c'est le Planeur de la mort goa'uld. blink.gif
c'est 1 vaiseau puissant,rapide,furtif et j'adore l'apparence et les dessins sur les ailes des Planeurs de la mort qui font penser aux rapaces.
Pourquoi ce serait bizarre, chacun a le droit d'avoir ses gouts...
La diversité est ce qui fait la saveur du monde (non je suis pas encore bourré... :lol: ).

Moi pour ce qui est des vaisseau de classe chasseur, j'ai un petit faible pour les jumper (j'adore leur look et comment ne pas aimer un vaisseau invisible qui envoie des drones ^_^ ).
Dommage qu'on ait jamais vraiment su si les anciens s'en servait eux aussi comme chasseur ou uniquement comme vaisseau d'exploration. Mais bon je pense que s'ils avaient d'autres vaisseaux qui servaient de chasseurs on en auraient déjà trouvés, donc...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
geobar51
Soldat
Inscrit : 16 mai 2008, 23:57

Message non lu par geobar51 »

je n'aime pas trop sa forme , mais je trouve l'interieur du Puddle jumper assez classe et tres futuriste.
Par contre sa puissance est impressionnante car si je me souvient bien il est capable de detruire 1 vaisseau mere Goa'uld en 1 seule tir et tellement d'autre chose tres utile comme le voyage dans le temps etc..."saison 8"
j'espere que tu parlai bien du Puddle car je ne connai pas d'autre Jumper,en tou cas tres bon choix
Elyes.O
Soldat
Inscrit : 17 mai 2008, 23:12
Pays : Tunisie

Message non lu par Elyes.O »

Il y a bc de vaisseau, mais mon préférer reste celui de type Orion, il peut recevoir 3 E2PZ, drone, canon plasma (quand il est correctement alimenter) des puissant boucliers, l'hypernavigation, occulteur, siège ancien, bref l'un des meilleurs vaisseau au point technologique avec celui des Oris, les BC-304, et les vaisseau Asgard
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (geobar51,Samedi 17 Mai 2008 21h23) je n'aime pas trop sa forme , mais je trouve l'interieur du Puddle jumper assez classe et tres futuriste.
Par contre sa puissance est impressionnante car si je me souvient bien il est capable de detruire 1 vaisseau mere Goa'uld en 1 seule tir et tellement d'autre chose tres utile comme le voyage dans le temps etc..."saison 8"
j'espere que tu parlai bien du Puddle car je ne connai pas d'autre Jumper,en tou cas tres bon choix
Je suis d'accord avec toi, le Jumper est dans sa catégorie le plus puissant: bouliers, drones, occultations, concu pour passer les portes des étoiles.
Et en effet capable de détruire un Ha'Tak. C'est là qu'on se rend compte que l'arme ultime de Stargate est bel et bien le drone...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Elyes.O
Soldat
Inscrit : 17 mai 2008, 23:12
Pays : Tunisie

Message non lu par Elyes.O »

Pas obliger, si tu tire un drone depuis l'espace et que tu vise atlantis en pensant a la salle a E2PZ, le drone se dirigera la bas. Il faut juste savoir viser. Et je pense pas que le ha'tak ais activer ses bouclier, je penser qu'il ne penser pas que le jumper avait une arme puissante
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (Elyes.O,Samedi 17 Mai 2008 22h58) Pas obliger, si tu tire un drone depuis l'espace et que tu vise atlantis en pensant a la salle a E2PZ, le drone se dirigera la bas. Il faut juste savoir viser. Et je pense pas que le ha'tak ais activer ses bouclier, je penser qu'il ne penser pas que le jumper avait une arme puissante
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
EVRETT
Soldat
Inscrit : 18 oct. 2008, 20:09
Lieu : ..::PYRENEES-ÅTLÅNTIQUES::.. .::64::..

Message non lu par EVRETT »

moi c'est le vaisseau mère oris que je kife trop pour sa puissance
Thibaut
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39

Message non lu par Thibaut »

Moi j'aime bien les vaisseaux Cargos, je les trouve assez beax et pratiques. Sinon j'aime bien le vaisseau mère d'Apophis, qui est très puissant.

Mais je préfère largement les vaisseaux Asgards, qui sont redoutables et magnifiques.
Dernière modification par Thibaut le 29 oct. 2008, 21:10, modifié 1 fois.
destructor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 août 2008, 22:43

Message non lu par destructor »

J'aime beaucoup les vaisseau mère ori et l'hatak ,

Bien que l'un n'est pas le plus puissant , j'aime les vaisseaux goa'uld ,

quand aux vaisseaux ori j'aime leur bouclier , leur design et leur armes :p90:
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Bien que j'aime beaucoup tous les vaisseaux mon préféré restera celui d'Anubis...UN MONSTRE tant en terme de taille que de puissance.

La première fois que je l'ai vu j'étais plus que sur le cul ... Cet énorme vaisseau noir en forme d'étoile ... je suis resté bouche bée, aucun autre vaisseau ne m'a fait ressentir cela pas même le Daniel Jackson (qui est lui aussi superbe mais on ne le voit pas beaucoup malheureusement).

Quant au vaisseau le plus vilain à mon gout il s'agit de celui en construction dans l'épisode "Expérimentation Hasardeuse". Cet espèce de gros scarabée Doré ne m'a pas attiré DU TOUT et je lui donne un gros :p90: :p90: Merci SG-1 de l'avoir détruit :clap:
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
sebabas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30

Message non lu par sebabas »

CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 04h13) Bien que j'aime beaucoup tous les vaisseaux mon préféré restera celui d'Anubis...UN MONSTRE tant en terme de taille que de puissance.

La première fois que je l'ai vu j'étais plus que sur le cul ... Cet énorme vaisseau noir en forme d'étoile ... je suis resté bouche bée, aucun autre vaisseau ne m'a fait ressentir cela pas même le Daniel Jackson (qui est lui aussi superbe mais on ne le voit pas beaucoup malheureusement).

Quant au vaisseau le plus vilain à mon gout il s'agit de celui en construction dans l'épisode "Expérimentation Hasardeuse". Cet espèce de gros scarabée Doré ne m'a pas attiré DU TOUT et je lui donne un gros :p90: :p90: Merci SG-1 de l'avoir détruit :clap:
Le gros scarabé pas mal comme nom!
Cela fait un bout de temp que je n'ai vu cet épisode, mais je crois que le vaisseau n'était pas fini et que ce que l'on voit est une sturcture de construction, un peu comme un échafaudage mais en plus complexe et version goaoul'd.
Bien sur je peux me tromper, car comme je l'ai dis cela fait longtemp que je ne l'ai pas vue.
Misser
Major
Major

CITATION (sebabas,Jeudi 30 Octobre 2008 05h57)
CITATION (Misser,Jeudi 30 Octobre 2008 04h13) Bien que j'aime beaucoup tous les vaisseaux mon préféré restera celui d'Anubis...UN MONSTRE tant en terme de taille que de puissance.

Quant au vaisseau le plus vilain à mon gout il s'agit de celui en construction dans l'épisode "Expérimentation Hasardeuse". Cet espèce de gros scarabée Doré ne m'a pas attiré DU TOUT et je lui donne un gros  :p90:  :p90: Merci SG-1 de l'avoir détruit  :clap:
Le gros scarabé pas mal comme nom!
Cela fait un bout de temp que je n'ai vu cet épisode, mais je crois que le vaisseau n'était pas fini et que ce que l'on voit est une sturcture de construction, un peu comme un échafaudage mais en plus complexe et version goaoul'd.
Bien sur je peux me tromper, car comme je l'ai dis cela fait longtemp que je ne l'ai pas vue.
C'est aussi le souvenir que j'avais mais j'en ai profité pour jeter un oeil ici => http://www.stargate-fusion.com/sg1/galerie...hasardeuse.html (En plus je file un lien ... si ça c'est pas gentil :P )
On constate qu'il n'y a pas d'échafaudage (à part les espèces de grandes pattes géantes qui semblent maintenir la structure stable) et on constate surtout qu'il est bien moche comme "vaisseau". :p90: :clap: :lol:
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Personnellement j'aime beaucoup le vaisseau amiral d'Anubis ainsi que le vaisseau inconnu de "Grace". Dommage qu'on ne l'ait pas revu...
Misser
Major
Major

CITATION (Altaïr,Jeudi 30 Octobre 2008 07h39) Personnellement j'aime beaucoup le vaisseau amiral d'Anubis ainsi que le vaisseau inconnu de "Grace". Dommage qu'on ne l'ait pas revu...
"Grace"???
Parles tu du vaisseau présent dans l'épisode "Le Voyage Intérieur"?

Si oui Je pense qu'on reverra ce vaisseau, cela m'étonnerais que les scénaristes le jettent dans l'oubli surtout qu'il n'a pas fait qu'apparaitre il s'est aussi battu et le souci du détail porté à ce vaisseau inconnu me semble louche
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Misser) Si oui Je pense qu'on reverra ce vaisseau, cela m'étonnerais que les scénaristes le jettent dans l'oubli surtout qu'il n'a pas fait qu'apparaitre il s'est aussi battu et le souci du détail porté à ce vaisseau inconnu me semble louche
Il est fort probable au contraire qu'il ne soit pas réutilisé. Dans n'importe quelle série, il existe des fils conducteurs non suivis comme les Furling ou le fameux fil vert de Mitchell. Et ce souci du détail, je pense qu'on doit le mettre sur le compte de la très bonne équipe de FX qui a réalisé l'épisode.
D'ailleurs, il est maintenant à peu près certain que ces mystérieux aliens n'apparaitront plus étant donné que SG-1 s'est achevé et qu'Atlantis est presque terminé. Peut-être dans Universe mais ce serait étonnant au vu de la volonté scénaristique de se dissocier de SG-1 et Atlantis.

J'ai personnellement beaucoup apprécié cet épisode et ce vaisseau aussi.

EDIT :
CITATION (Elf) qui peut détruire une planete
Juste pour le détail, la super-arme ne détruit pas une planète à la manière de la Death Star mais ravage "juste" sa surface sur un large périmètre.
Dernière modification par John.Shep le 30 oct. 2008, 08:21, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Je trouve le vaisseau d'anubis génial même s'il est un peut sombre.J'aime beaucoup ses formes et surtout son armement(qui peut détruire une planete :D ).Par contre je n'aime pas le fait qu'il soit mobile car je trouve que ça fait un peut trop dans le genre des vieilles séries.
Mon second vaisseau préféré est l'Al'kesh qui est non seulement beau mais en plus spacieu,bien armé et maniable.
WUB WUB WUB
Thibaut
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 oct. 2008, 09:39

Message non lu par Thibaut »

Ah oui l'AL'kesh est beau aussi !

Et pour le "scarabé doré en construction", je ne savais même pas que c'était un vaisseau.
Je pensais que c'était une base. Je n'ai vu cet épisode qu'une seule fois et il y a au moins 2 ans, j'espère que je le reverrai !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »