Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Tous tes propos se basent sur le côté (dixit toi) "mélodrame" de SGU. Je n'ai rien dit de tel. A partir de là je ne m'aventurerais pas à juger le réalisme des Feux de l'amour et autres
Mais ou est donc cette fameuse différence qui rend SgU plus réaliste que les deux précédente série ? si ce n'est ce fameux "mélodrame"... C'est cela qui est suggestif..Ou est l'affirmation Théorique et Schématique qui démontre SgU ce révèle être plus ambitieuse et surtout, peux t'on vraiment dire qu'elle surpasse ce que la Franchise avait déjà instaler. ?
A partir de cela, l'argumention SgU est "Plus réaliste que" est de toute façon bancale. Surtout si on la place en comparaison de Sg1 et SgA qui n'ont pas du tout la même ambitions : les première voulaient divertir, SgU veux jouer sur la "Psychologie complexe".
CITATION Qui parle de jeter des pierres aux fans de Twilight ou autre séries/films que tu n'apprécies pas?
Tu fais de gros (très gros) raccourcis et tes propos dégoulinent de mépris pour ces séries/films (et pour SGU bien entendu ^^). C'est gratuit et sans intérêt.
C'est que tu n'as pas autant le sens comparatif que tu le prétend alors. Le fait que je n'aime pas spécialement ne m'empêche pas de comprendre que justement un film comme Twillight à du "succès" a fortiori par ce qu'elle se base sur une histoire d'amour.
Puis ce n'est pas moi qui fais preuve de mépris, c'est plus a JonJhon qui faut le dire... C'est lui qui ne veux surtout pas que l'on mette 2 personnages qui révèle pourtant avoir une caractéristique de base commune. A savoir ce jeter dans les bras du premier sauveur prince charmant venu :rolleyes: :lol: .

CITATION Par exemple, en faisant de gros raccourcis, je pourrais dire que SGA est comme Hercule ou Xena, que c'est de l'action cheap avec des décors en carton-pâte avec un fond mythologique et qui s'adresse aux ados boutonneux...vla les gros raccourcis gras
En effet c'est bien Gras, tu peux sûrement mieux faire et plus intelligemment sans doute. Si par exemple, tu avais comparer SgA avec Androméda pour les mêmes démonstratif, je t'aurais sûrement bien plus pris au sérieux. Et ne te méprend pas, Androméda et une série que j'aime beaucoup. Simplement son coté carton pate et ses personnages souvent trés caricaturaux se révelent avoir une personnalité attachante. Et oui, là je joue encore sur le suggectif.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Août 2010 19h43)
C'est quand même navrant de devoir, à chaque fois, faire un rappel de connaissances qui devraient être acquises en seconde...(ou première)
Une comparaison n'est pas subjectif et ne le sera jamais par le simple fait qu'elle se base sur des éléments définis, concrets.
Ta vision de l'éducation scolaire t'est propre, on la connait, pas besoin de la répéter à chaque fois ou mets là dans ta belle signature, tu gagneras du temps (à moins que cela fasse partie de ta rhétorique...ca doit être ca)
CITATION Lorsque quelqu'un avance que Rush est un personnage plus réaliste qu'un autre personnage de SG1/A. C'est :
- une affirmation
- un argument (argument comparatif)
A partir de là, on vérifie l'argument via les éléments qui ont amené à cette affirmation.
Ici le réalisme n'est en aucun cas quelque chose de subjectif mais bien quelque chose de concret. La réalité ça existe et nous y vivons. A partir de là comparer SGU avec le réel et SG1/A avec le réel c'est relativement simple et voir qui en est le plus proche aussi.
Très intéressant tout ça. J'avoue être très intéressé pour connaître la "référence" pour juger de la "réalité" dans le traitement/l'utilisation/la compréhension d'une technologie alien...et ainsi pouvoir comparer McKay à Rush par exemple face à la techno Ancienne.

La première approche du téléspectateur lambda sera subjective (quand ca touche à des domaines peu communs) car on est sur du divertissement et pas sur de la comparaison de fruit sur un étal du marché.

Et dans ce cas il n'y a pas d'argument.
CITATION Si tu ne veux pas argumenter tu te contentes de "J'aime SGU" ou "Je n'aime pas SGU" mais tu ne te lances pas dans une explication, une comparaison ou quoi que ce soit pour étayer une affirmation. Et à ce tarif les topics se résumeraient à 1 ligne par post.
D'ailleurs une discussion c'est débattre et pour débattre on le fait avec des arguments, c'est un peu le but d'un forum.
Un forum c'est un lieu d'échange, de discussions. Qui dit discussion ne dit pas forcément argument. C'est toi qui est obsédé par cela.

Tu peux aussi donner ton avis sans pour autant avoir la nécessité de te justifier aux yeux des autres. C'est une place publique.

@Phénixia
CITATION Mais ou est donc cette fameuse différence qui rend SgU plus réaliste que les deux précédente série ? si ce n'est ce fameux "mélodrame"... 
Bon c'est un peu ce que je dis depuis presque 2 pages mais le ressenti du réalisme est selon moi subjectif (et non suggectif ;)). Après il peut se partager ou pas. Que tu n'aimes pas le style, c'est pas grave. Que tu veuilles absolument contredire ceux qui ont ce ressenti, un peu quand même.

On sent que tu n'apprécies pas le fait que l'on puisse trouver quelque chose de positif dans ce style (le réalisme est un prétexte) mais malheureusement on ne pourra pas y faire grand chose.
CITATION C'est cela qui est suggestif..Ou est l'affirmation Théorique et Schématique qui démontre SgU ce révèle être plus ambitieuse et surtout, peux t'on vraiment dire qu'elle surpasse ce que la Franchise avait déjà instaler. ?
A partir de cela, l'argumention SgU est "Plus réaliste que" est de toute façon bancale. Surtout si on la place en comparaison de Sg1 et SgA qui n'ont pas du tout la même ambitions : les première voulaient divertir, SgU veux jouer sur la "Psychologie complexe".
Et soudain c'est le drame...
Là tu es partie en sucette, reviens avec nous...il n'y a que toi qui parle d'ambition, de surpassement des ses petites soeurs, de différencier sgu du divertissement par de la "Psychologie complexe"...oula.

Pour tes comparaisons, je te les laisse ;)
C'est du 100% ristourne. Sache que quand je parle de raccourcis, je parle forcément de comparer à des séries que l'on a pas ou peu vues, cela touche à la caricature si tu préfères.

@William
pour?

@John.Shep
Je ne parles jamais pour quelqu'un d'autre ^^
C'est impossible d'argumenter sur ce sujet, c'est pourquoi, pour moi, c'est forcément subjectif.
Dernière modification par Wombat le 25 août 2010, 21:22, modifié 1 fois.
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Message non lu par William »

C'est fascinant mais aussi très navrant de voir pour qui certaines personnes se prennent. Sa fait son "beau" derriere son écran :P

:rolleyes: Secret story façon SGF, pathétique !

PS: Merci Wombat
Dernière modification par William le 25 août 2010, 20:56, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je ne suis pas étonné que tu aies hésité à pointer le message où tu exposes tes pseudo-arguments. Tu nous fais une simple description des personnages en définitif et dis que c'est réaliste (ce en quoi tu n'as pas tort). Mais je ne vois rien qui montre que cela soit plus réaliste que les deux autres séries, si ce n'est une vague allusion à McKay qui nous affirme que son arrogance est irréaliste.
CITATION La première approche du téléspectateur lambda sera subjective (quand ca touche à des domaines peu communs) car on est sur du divertissement et pas sur de la comparaison de fruit sur un étal du marché.
Si son avis repose exclusivement sur le subjectif, qu'il l'assume et ne prétende pas qu'il a avancé des arguments qu'on attend encore.
CITATION Secret story façon SGF, pathétique !
L'art de certains de composer des messages pour ne strictement rien dire ne cesse de me stupéfier. La discussion en elle-même est déjà d'un intérêt douteux (même si fort divertissante) alors je crois qu'on peut faire l'économie de ces petits messages assassins.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ta vision de l'éducation scolaire t'est propre, on la connait, pas besoin de la répéter à chaque fois ou mets là dans ta belle signature, tu gagneras du temps (à moins que cela fasse partie de ta rhétorique...ca doit être ca)
ça s'appelle un fait... comme le fait que ta méconnaissance de simples concepts de lycéens consterne (parce que "l'argument" est un concept réellement au programme de ces années).
CITATION Très intéressant tout ça. J'avoue être très intéressé pour connaître la "référence" pour juger de la "réalité" dans le traitement/l'utilisation/la compréhension d'une technologie alien...et ainsi pouvoir comparer McKay à Rush par exemple face à la techno Ancienne.
Tu n'es intéressé par rien du tout, tu pérores c'est tout. Le traitement d'une technologie alien n'a aucune relation avec la réalité, hormis la simple relation, temps de développement/ rétro-ingéniérie. En revanche, l'égocentrisme, le machiavélisme et autres qualificatifs ont des relations parfaitement tangible avec le réel, cela en est même des composantes. Et qu'il n'y a aucun élément permettant d'affirmer qu'un être "machiavélique" est plus réaliste qu'un être égocentrique.
CITATION La première approche du téléspectateur lambda sera subjective (quand ca touche à des domaines peu communs) car on est sur du divertissement et pas sur de la comparaison de fruit sur un étal du marché.

Et dans ce cas il n'y a pas d'argument, c'est une affirmation.
La première approche ne sera jamais une comparaison, car une comparaison demande du recul. De plus à moins d'être idiot, un post dans un forum parlant d'une série ne sera pas une première approche mais une seconde, troisième etc C'est le principe même de l'écrit qui au contraire d'une transcription en temps réel, ne peut être qu'une approche de seconde main.
CITATION Un forum c'est un lieu d'échange, de discussions. Qui dit discussion ne dit pas forcément argument. C'est toi qui est obsédé par cela.
Il suffit d'ouvrir un dictionnaire, chose que tu as démontré ne pas connaitre.

Lorsqu'on utilise des termes, il faut savoir leurs sens. Discuter c'est débattre, examiner etc d'un sujet. Une discussion, un débat etc c'est parler à plusieurs d'un sujet où chacun expose ses arguments.
Idem un forum, tu sais le fameux terme utilisé pour caractérisé où l'on écrit des choses...et bien cela veut dire espace de discussion publique. Ah oui "discussion" doit être un néologisme pour toi.
Qui dit discussion dit OBLIGATOIREMENT arguments mais bon là aussi cela t'es hors de portée
Dernière modification par ketheriel le 25 août 2010, 21:32, modifié 1 fois.
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Août 2010 21h22) La première approche ne sera pas une comparaison. De plus à moins d'être idiot, un post dans un forum parlant d'un série ne sera pas une première approche mais une seconde, troisième etc C'est le principe même de l'écrit.
Tu me fais rire. Non vraiment.
Relis et essaies de comprendre quand je parle de première approche car là tu es très "littérale". J'ai bien aimé ton cours sur les approches et les écrits. Merci.

Enfin non ne me relis pas.
CITATION Il suffit d'ouvrir un dictionnaire, chose que tu as démontré ne pas connaitre pour s'en rendre compte.

Lorsqu'on utilise des termes, il faut savoir leurs sens. Discuter c'est débattre, examiner etc d'un sujet. Une discussion, un débat etc c'est parler à plusieurs d'un sujet où chacun expose ses arguments.
Idem un forum, tu sais le fameux terme utilisé pour caractérisé où l'on écrit des choses...et bien cela veut dire espace de discussion publique. Ah oui "discussion" doit être un néologisme pour toi.
Qui dit discussion dit OBLIGATOIREMENT arguments mais bon là aussi cela t'es hors de portée
Bonjour la rigolade...c'est bien beau de connaître la théorie et les définitions, dans la pratique, ce n'est pas écrit dans la charte que pour pouvoir poster, il faut argumenter...

Un forum de discussion est un lieu d'échange, un endroit où discuter « librement » sur plusieurs sujets divers.

Discuter c'est débattre mais aussi converser...bref ta fameuse rhétorique qui se base sur l'étymologie des mots c'est bien mais à ce rythme là, tu ne te parleras bientôt plus qu'à toi seul.
Dernière modification par Wombat le 25 août 2010, 21:39, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION Bonjour la rigolade...c'est bien beau de connaître la théorie et les définitions, dans la pratique, ce n'est pas écrit dans la charte que pour pouvoir poster, il faut argumenter...

Un forum de discussion est un lieu d'échange, un endroit où discuter « librement » sur plusieurs sujets divers.

Discuter c'est débattre mais aussi converser...bref ta fameuse rhétorique qui se base sur l'étymologie des mots c'est bien mais à ce rythme là, tu ne te parleras bientôt plus qu'à toi seul.
Donc, s'ils l'on comprend ta logique, si quelqu'un dit qu'il argumente, il a le droit de ne pas argumenter tout en déclarant argumenter car ce n'est pas écrit dans la charte, ai-je été compréhensible ? :rolleyes:
CITATION Tu me fais rire. Non vraiment.
Relis et essaies de comprendre quand je parle de première approche car là tu es très "littérale". J'ai bien aimé ton cours sur les approches et les écrits. Merci.

Enfin non ne me relis pas.
Ou comment faire une phrase vide de sens en évitant soigneusement de répondre...
1) Jouer sur la distance - l'humour
2) Demander à la personne de relire
3) Ironie
4) Demander à la personne de ne pas relire.

Tu as raison, c'est bien plus intéressant de ne pas argumenter, l'approche intellectuelle que tu défends devient de suite plus intéressante ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Bonjour la rigolade...c'est bien beau de connaître la théorie et les définitions, dans la pratique, ce n'est pas écrit dans la charte que pour pouvoir poster, il faut argumenter...

Oui la charte n'est pas un dictionnaire et ne va pas apprendre aux membres, ce qu'ils doivent avoir assimilé à l'école.
Et oui tu peux dire converser c'est le synonyme de discuter.

Pour ta gouverne, on échange des idées et non pas des faits. Les faits se suffisent à eux même et non besoin d'aucune justification, une idée au contraire a besoin d'une justification donc d'au moins un argument.
Et il n'y a aucun problème pour trouver des intervenants. La majorité des membres (et des gens même) savent que lorsqu'on exprime une idée, il faut la justifier, et qu'au contraire un fait non, il existe ou n'existe pas. Malheureusement pour toi, tu ne fais, semble-t-il, pas parti de cette majorité.
Dernière modification par ketheriel le 25 août 2010, 21:52, modifié 1 fois.
William
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2010, 12:32
Pays : BZH

Message non lu par William »

Je crois que cette discussion tourne plus au règlement de compte qu'a l'explication calme de vos propos différents certes mais qui ne doivent pas interférer sur tous les autres membres de la communauté, encore une fois, veuillez svp vous expliquer dans un endroit plus approprié. :angry:

PS: Moi aussi je t'aime John.Shep :rolleyes:
Dernière modification par William le 25 août 2010, 22:24, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Il faut créer un topic "Joutes verbales". :rolleyes:
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 25 Août 2010 22h32) Il faut créer un topic "Joutes verbales". :rolleyes:
Il faudrait aussi créer un topic : "A ceux qui rêvent d'être modos" :rolleyes:

Pour l'instant le "débat" reste encadré ; pas d'insultes comme l'on a pu voir ailleurs avec ... beaucoup plus de violence, alors merci de ne pas en rajouter les "speakerines" ;)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Kezako,Jeudi 26 Août 2010 01h03) Il faudrait aussi créer un topic : "A ceux qui rêvent d'être modos" :rolleyes:
Tu voudrais ?
sg-universe.skyrock.com

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 26 Août 2010 00h10)
CITATION (Kezako,Jeudi 26 Août 2010 01h03) Il faudrait aussi créer un  topic : "A ceux qui rêvent d'être modos"  :rolleyes:
Tu voudrais ?
Encore une fois une belle intervention, te rends-tu compte que tu fais exactement ce que tu critiquais juste avant ? inutilement puisque tu avais été anticipé par un autre ... :rolleyes:

Donc à moins que tu ne veuilles participer à cette "discussion" ou nous expliquer en quoi tu n'aimes pas SGU ( La bonne blague :rolleyes: ), tu es HS ... Tout comme moi d'ailleurs ;)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Kezako,Jeudi 26 Août 2010 01h13)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Jeudi 26 Août 2010 00h10)
CITATION (Kezako,Jeudi 26 Août 2010 01h03) Il faudrait aussi créer un  topic : "A ceux qui rêvent d'être modos"  :rolleyes:
Tu voudrais ?
Encore une fois une belle intervention, te rends-tu compte que tu fais exactement ce que tu critiquais juste avant ? inutilement puisque tu avais été anticipé par un autre ... :rolleyes:

Donc à moins que tu ne veuilles participer à cette "discussion" ou nous expliquer en quoi tu n'aimes pas SGU ( La bonne blague :rolleyes: ), tu es HS ... Tout comme moi d'ailleurs ;)
T'as un problème avec moi toi apparemment.

Qu'ai-je fait de mal à tes yeux ?

J'ai autant le droit que toi de publier un message ici, et pour rester dans le sujet je dirais que ce que je n'aime pas dans SGU, c'est ... hum ... l'attente entre les saisons.
sg-universe.skyrock.com

Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

Vive la paranoïa... :rolleyes:

CITATION Qu'ai-je fait de mal à tes yeux ?
Rien en dehors d'intervenir en HS ... Pour critiquer le HS
--->
CITATION Il faut créer un topic "Joutes verbales"
Explique moi l'intérêt de cette intervention ?
Sincèrement.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Bah une chose très simple à comprendre, cette phrase avait pour but de dire à ceux qui font du hors sujet sur plusieurs pages de réunir tout ce blabla inutile dans un topic approprié.

Besoin d'un dessin ?

Bref, j'arrête de parler dans ce topic qui me correspond pas trop.

Ah oui, et toi, va dormir un peu, ça te fera du bien avant ta rentrée.
sg-universe.skyrock.com

John.Shep
Général
Général

CITATION Ah oui, et toi, va dormir un peu, ça te fera du bien avant ta rentrée.
Serait-ce une pointe d'ironie que je décèle dans cette phrase ?
Ah la fameuse attaque sur l'âge, passade obligée de tout troll qui se respecte qui, étant incapable de s'imposer dans une discussion structurée et digne de ce nom, tire orgueil du fait qu'il a eu le grand mérite de naître le premier. Merveilleuse illustration que l'âge n'est pas nécessairement facteur de sagesse et de maturité.
CITATION Bref, j'arrête de parler dans ce topic qui me correspond pas trop.
Merveilleuse initiative que je salue chapeau bas. Peut-être cette courageuse résolution inspirera-t-elle certains membres qui devraient se sentir fort mal à leur aise dans ce topic.
CITATION PS: Moi aussi je t'aime John.Shep
J'ai dû bien mal exprimé mes émotions pour que pareille méprise ait eu lieu. Je suis au regret de dire que mes investigations amoureuses se cantonnent au beau sexe (bien que je conçoive le plus profond respect pour les réprésentants de l'"autre bord"). Oh, peut-être était-ce une tentative d'ironie savamment déguisée ? Je suis navré, je ne suis guère habitué à de telles subtilités bien que je reconnaisse l'aspect tout à fait coquasse de la chose.

PS : Comme plus grand monde ne parait plus se soucier de l'objectif initial de ce topic, je me permets cette énième intervention HS et d'une utilité douteuse.
Dernière modification par John.Shep le 26 août 2010, 01:54, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Je reviens mettre un message, parce que là, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.

Là les mecs, vous me faites pitié, vous me faites penser à des snipers qui attendent que quelqu'un post un message pour vous acharner sur lui.
Vous vous passez le mot ?

Je pense que vous avez un besoin de reconnaissance dans votre vie, vous êtes rejetés de la société ? Vous faites parties de ceux qui ce font copieusement pourrir à longueur de temps ?
Des petites frappes de première catégorie, qui pensent que derrière leurs écran ça ne ce voit pas. C'est le profile type, ne vous venger pas depuis votre PC, c'est tellement affligeant pour vous.

Ne niez pas, je sais tout...
sg-universe.skyrock.com

John.Shep
Général
Général

CITATION Là les mecs, vous me faites pitié, vous me faites penser à des snipers qui attendent que quelqu'un post un message pour vous acharner sur lui.
Vous vous passez le mot ?
Je n'ai personnellement reçu de mot de personne mais je dois avouer que oui, en définitif, ce topic commence à beaucoup m'amuser et en particulier certains de ses protagonistes. En particulier quand je vois des déclarations comme celle à laquelle j'ai fait référence dans mon message précédent. A une époque, je dois avouer que cela m'agaçait mais aujourd'hui, j'avoue que j'accueille ces débordements avec une grande hilarité tellement ils sont prévisibles.
Quant à ta pitié, je t'exprime une profonde reconnaissance pour ce don. Après tout, tous les cadeaux sont bons à prendre même quand ils viennent de gens douteux.
CITATION Je pense que vous avez un besoin de reconnaissance dans votre vie, vous êtes rejetés de la société ? Vous faites parties de ceux qui ce font copieusement pourrir à longueur de temps ?
Des petites frappes de première catégorie, qui pensent que derrière leurs écran ça ne ce voit pas. C'est le profile type, ne vous venger pas depuis votre PC, c'est tellement affligeant pour vous.
Le fameux "Moi, j'ai une vie. Tu es un no-life, tu ne vis que pour ce forum et cætera et cætera" qui fait souvent écho à la remarque moqueuse sur l'âge. Tellement cliché et prévisible que je m'attendais même pas à ce qu'il sorte. Et pourtant...
Je te remercie grandement de ta condescendance mais je suis navré de te dire que l'enfoiré de conservateur que je suis qui ne se masturbe pas devant ta série fétiche connait une vie tout ce qu'il y a de plus normal avec des amis, une petite amie et même une reconnaissance sociale de bout-en-train (ce qui je le reconnais doit peu apparaître sur SGF) et même certain succès en matière scolaire.
Dernière modification par John.Shep le 26 août 2010, 02:16, modifié 1 fois.

STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Tu as le droit de te faire malice comme tu veux, d'ailleurs, épargne moi les détails.

Oui j'éprouve un grand plaisir à regarder SGU, j'adore ça, ma drogue à moi.

Pour en revenir au sujet, ce que je n'aime pas aussi dans SGU, c'est que la série ne plaise pas à tout le monde, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Je finirai sur ça, et vous souhaite une bonne discussion.
Moi je ne posterai plus de message dans ce topic, il m'est en fait inutile.
sg-universe.skyrock.com

SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Message non lu par SunTzu304 »

C'est pas que la série ne plait pas, mais c'est que comparer a SG1 et SGA ben SGU vaut pas grand chose.

c'est un medley lost-bsg et un tout petit peu de stargate, en somme les producteurs ont voulus faire de stargate une série grand public et on enlever l'esprit "toujours de l'action" et également beaucoup de SF.

On peut aussi dire qu'ils ont voulus faire un pompe a fric.
Dernière modification par SunTzu304 le 26 août 2010, 06:36, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »