Dernier message de la page précédente :
Et d'ailleur pourkoi le promethee ne possede pas de technologie asgard, eleve comme de forts bouclier ou des teleporteurs!!!!
Dernier message de la page précédente :
Et d'ailleur pourkoi le promethee ne possede pas de technologie asgard, eleve comme de forts bouclier ou des teleporteurs!!!!CITATION (baptiste11,Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:55) Il Possede un teleporteur asgard ?![]()
CITATION (bc303,Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:28)Spoiler
j'en suis sur que Carter fait sauter la sécurité en moins de 10min, et il n'y a peut être même pas de sécurité sur le prométhée, dans beach head on teleporte bien un mark 9 sur la planète ... à moins que c'est uniquement sur les vaisseaux que ca bloque.
CITATION (nantaidsl95,Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:41)CITATION (bc303,Dimanche 30 Octobre 2005 à 19:28)Spoiler
j'en suis sur que Carter fait sauter la sécurité en moins de 10min, et il n'y a peut être même pas de sécurité sur le prométhée, dans beach head on teleporte bien un mark 9 sur la planète ... à moins que c'est uniquement sur les vaisseaux que ca bloque.
Spoiler
Carter c'est pas la Bible nan plus si les Asgards ont locqués la possibilité de transporter des armes dans les vaisseaux adverses c'est pas Carter qui va faire sauter ça...
Je suis désolé mais.......CITATION parce que il est beaucoup plus resistant et puisant lol enfin je crois car c'etait a l'epoque maintenant ya eu beaucoup de changement voila c clair ou non ?
Si, il l'est, comme on peut le voir dans l'épisode 0414 et on sait depuis l'épisode 0119 que les Ha'tak ont des armes dont la puissance de feu équivaut à celle d'une bombe d'une puissance de 200 mégatonnes.CITATION le ha'tak n'est pas équipé d'armes capables de détruire une structure de grande taille d'un coup, comme nos bombes.
C'est une technologie encore expérimentale. Mais le Prométhée dispose d'armes à plasma similaires à celles d'un Ha'tak et qui sont vraissemblablement de conception Asgard.CITATION c'est mauvais pour eux. si le missile modulateur de fréquence fait mouche, le Prométhée a gagné.
Il peut le faire. Un ha'tak est assez précis pour atteindre un cible en mouvement sur la surface d'une planète depuis l'espace (c.f 0218).CITATION si le ha'tak arrive à éviter les missiles (peut-être en les détruisant avec des charges de plasma, comme ça c'est déjà vu dans "voyage intérieur")
C'est une idée mais les téléporteurs Asgard ne peuvent pas franchir un bouclier Goa'uld....CITATION Contre un ha'tak, le mieux c'est de téléporter les jaffas qui controlent le vaisseau laugh.gif et on garde le vaisseau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit